Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent  Empty
MessageSujet: Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent    Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent  Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:30

Qui il est....

►Nom: Spirit Of Fire
► Age : 5 ans
► Sexe : Etalon
►race: Andalou - Pure Race Espagnole
►Harde: Clan de la Neige
► Grade: Dominant - si possible
► Famille : Une famille ? Il n'en a plus depuis longtemps.
► Relation /amour : L'amour ? Pfft ... Il ne l'a jamais connu. Quant aux relations, il n'nen possède aucune. Spirit n'est pas du genre à aller vers les autres.

En connaitre plus...

► Caractère(3 lignes minimum) :

Spirit est un étalon libre , indomptable et fougeux. Très égoïste et rancunier en plus. Il aime dominer les autres et guider son troupeau. Beaucoup d'autres chevaux évitent de se retrouver face à lui car il a parfois des sautes d'humeurs qui peuvent le rendre très irritable. Il n'est toutefois pas du genre à se battre pour une broutille bien qu'il veuille protéger son clan le plus possible. Spirit apprécie la solitude plutôt que la compagnie des autres. Il s'isole parfois pendant quelques heures dans un coin où personne ne peut le retrouver et pense à toute sortes de chose. Il aime se pavaner devant les belles juments de son clan et démontrer sa puissance. Qui ne le ferait pas ? Une des choses qu'il déteste le plus est qu'on l'attaque par derrière. Si vous osez quand même le faire malgré l'avertissement que je viens de vous donner, il vous le fera payer à grands coups de sabots sur la croupe. J'éspère que vous aurez compris qu'il ne faut pas chercher cet étalon solitaire dans l'âme et aussi libre que le vent.

► Physique (2 lignes minimum): Spirit est un Andalou de race pure. En tant que telle, il a héritée d'une beauté suprenante. Son physique démontre toute la noblesse qui fit la rénomée de cette race en Europe, autrefois.

Commençons tout d'abord par le décrire. Sa robe est bai. C'est à dire qu'il a la crinière noire et le reste du corps d'un marron assez foncé. Il a une tête bien droite et qui se tient haute ; des oreilles de longueur moyenne et des yeux grands, superbes et surtout très expressif qui montrent bien toute la fougue de cet étalon. Il a un poitrail large et profond, avec des épaules placées légèrement en arrière. Ses naseaux s'évasent largement quand il respire. Son pêlage est dense et court en été, un peu plus long en hiver, particulièrement là où le climat est assez glacial. Passons aux membres. Ils sont à la fois élégants et robustes, avec des canons courts. Sa crinière et sa queue sont luxuriantes, ondulées et surtout très longues. Son encolure est puissante et sa tête bien maintenue.

► défauts (3): Il a tendance à s'emballer un peu trop vite. Il est rancunier et assez égoïste.

► qualités (3): Il pourrait donner sa vie pour sauver un être auquel il tient. Malgré ces défautes, il est quand même assez attachant quand il le veut.

► Citation : " Je me laisse guider par le souffle du vent "

► Histoire (Au moins 7 lignes) : Spirit Of Fire est né dans une région froide et glaciale dans un petit coin du monde. Les températures y étaient extrêmement basses. Durant ses premières années, son corps s'est adapté à cette fraîcheur. Car normalement, les chevaux de sa race sont plutôt habitués aux climats secs. Sa mère était une jument d'une beauté remarquable dont il a hérité. Elle avait une robe d'un blanc immaculé, une crinière et une queue magnifiquement ondulée. Des yeux brillants. Bref, elle était superbe. Mais comme on dit " l'habit ne fait pas le moine ". Ici, ça aurait plutôt été " La beauté ne fait pas la jument " [x)]. Oui, vous l'aurez surêment deviné, cette dame n'était pas vraiment docile. Elle se faisait courtiser par les étalons mais elle les rejettaient sans cesse.

Quand Spirit atteignit l'âge de 2 ans, il quitta le petit clan de chevaux et mena sa route en solitaire. Il ne tarda pas à entrer dans une harde où il devint un simple guerrier. Puis petit à petit, il commença à se rebeller contre l'actuel dominant du clan. Il se battit contre lui et lui prit sa place de chef. Le malheureux détrôné s'enfuit, déjà bien heureux que Spirit lui ait laissé la vie sauve.


►ambitions: Faire régner l'ordre dans sa harde et continuer de se faire respecter comme il l'est actuellement.

Et vous?


► Prénom : Manon
► Age et date de naissance : 13 ans - 5.07.1997
► Ou a tu trouver le forum ? : Grâce à Holigan =)
► Comme le trouve tu : Je trouve que c'est un super forum. Y'a une bonne ambiance. Bref, j'aime beaucoup.
► A tu lut le réglement ? : Oui
► Preuve :Okay by Holi
► Suggestion ? : Naan. Aucune suggestion à faire pour le moment.


Dernière édition par Spirit Of Fire le Mar 15 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Rebelle
Modérateur
Modérateur
Rebelle


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent    Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent  Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:38

Bienvenue, oublie pas de mettre son histoire, une citation, les ambitions et le code pour pouvoir jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent    Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:19

Bienvenue^^
Alors Rebelle a déjà tout dit mais si tu veux être le dominant du clan de l'eau tu doit être avec Abstacly la dominante ca ne te gêne pas?(elle sa la gêne pas en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent    Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit RPG
» Spirit RPG
» Privé Dream / Spirit
» Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: