Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:02

Spirit Of Fire
« Le vent m'emporte loin »

Des flocons de neige blanche se posaient délicatement sur moi. Un petit malin atterit sur mes naseaux et je me secoua violemment, en soufflant avec force. Le beau temps n'était pas au rendez-vous. Le froid était présent, glacial et la neige m'empêchait d'avancer plus vite. Je soupira bruyamment et secoua ma crinière où étaient accrochés quelques grelots de poudreuse. Le sol était glissant, la montée jusqu'au sommet de la montagne était ardue. Je baissais ma tête au niveau de mon poitrail et continua d'avancer avec difficulté. Malgré ça, je n'abandonnais pas.

J'arriva enfin au sommet, sur un terrain plat. Une épaisse couche de neige recouvrait le sol. Je baissa ma tête puis toucha cette substance glacé du bout du museau. C'était froid et ça me chatouillait. J'esquissa un léger sourire, prit une profonde inspiration et retroussa ma lèvre supérieure en étendant mon encolure. Je me mis à tourner en rond. Je ne savais même pas ce que je faisais là, pourquoi j'étais ici, au sommet de cette montagne. Peut être parce que j'apréciais particulièrement cet endroit en raison de la sérénité et de la tranquilité qu'il inspirait. Je savais aussi que personne ne venait ici car personne n'osait s'aventurer sur mes terres. C'était donc un endroit que j'appréciais vraiment car je pouvais venir m'isoler ici sans qu'aucun individu ne vienne me déranger.

Le vent se mit à souffler soudainement, m'envoyant de la neige en pleine face. Ma crinière lisse et soyeuse voletait autour de moi et tombait sur mon front avec élégance. Je retroussa ma lèvre supérieure et huma l'air. Je sentais une présence non loin de moi. Je me cabra, mes pattes se soulevant du sol et retombant avec fracas dessus. Ma respiration était forte et saccadée, j'avais l'oeil vigilant et les oreilles aux aguets.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:44

Sanaa arriva dans un leger petit trot , la neige ne la dérangeait pas ... Elle se mit au petit galop , la tête haute . Elle s'arreta brusquement , elle sentit la neige du bout de ses naseaux puis elle s'abaissa . La Jument se roula longuement dans la fraicheur de la neige . Quand elle se releva , le vent porta de nombreux flocons sur elle . Elle n'apprecia guère et en signe de désacord elle roula quelques mécaniques de tout son long . Le ciel était blanc , nuageux mais Sanaa aimer le froid ... Après avoir marcher un peu , elle entendit un cheval et la curiosité de la jument l'emporta , elle se dirigea en direction du bruit . Elle savait que ce cheval serait de son Clan car personne d'autre n'oserais s'y aventurait ... Mais qui ??? Sanaa savais qu'il y'avait d'autres chevaux dans son Clan . Elle s'approcha puis se confondit avec la neige pour observait le cheval . Elle sortit du talu de neige et se présenta . Je suis Sanaa , Clan de la Neige . répliqua elle. Elle regarda le cheval avec des yeux intéréssé qui se poserent sur la belle robe du cheval en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:36

Les naseaux dilatés, les yeux grand ouverts, je scrutais les environs. Ma respiration s'accélérait à chaque seconde qui passait. Je gratta le sol nerveusement, les oreilles dréssées sur ma tête comme des piquets. Je hennis en levant légèrement la tête. Une jument alezane sortit de derrière un talus de neige. Quelques grelots de neige s'étaient accrochés par ci et là sur sa robe. Je la fixa intensément, frappant le sol avec mes sabots. Je leva mon nez, les naseaux ouverts et huma l'odeur apportée par le vent. Je fis un petit bruit à peine audible et reposa mon regard sur l'inconnue. Ansi donc, elle faisait partie de ma harde. Hum ... Je ne m'attendais pas du tout à cela, pour tout dire.

« Je suis Sanaa , Clan de la Neige » déclara t-elle, ce qui confirma ce que j'avais préssenti.

Je me redressa de toute ma hauteur, gardant la tête bien haute et les épaules légèrement placées vers l'arrière. Mes quatres pattes étaient parfaitement alignées, ma crinière volait avec le vent et mon toupet tombait avec élégance sur mon front.

Etant donnée que cette jument faisait partie de mon clan, je décidais de me présenter à mon tour. Je ne risquais rien face à elle, c'était une femelle quoi.

« Et moi, je suis Spirit Of Fire. Le dominant du Clan de la Neige »

J'inclina légèrement la tête, un sourire illuminant mon visage. Mon regard ouvert et vif exprimait tout l'interêt que je portais à ce cheval. Moi qui croyais que j'étais le seul à venir ici, je m'étais bel et bien trompé. Je soutins mon regard, continuant de scruter l'individue. Elle pouvait très bien être une de ces juments qui vous charment et auxquelles vous ne pouvez résister, puis qui ensuite vous jouent des coups tordus pour prendre votre place de chef ...

« Et que faites vous là ? » demandais-je d'un ton hargneux et brutal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:22

Sanaa se reconnaissait face au cheval . Elle aussi avait les naseaux dilatés et une respiration saccadé .Les yeux grands ouverts , la jument se redressa et cabra . C'était une réaction qui lui arrivait souvent . Je reposa mes sabots sur le blanc de la neige .Puis j'approcha mes naseaux des siens , une chaleur soudaine m'envahi . J'henni doucement , en signe de respect .
J'affirma doucement :
Dominant du Clan de la Neige , tant que ça ? La jument savait que c'était lui met elle voulait le provoquer car dans son haras , c'était elle la dominante .
« Et que faites vous là ? » me dit il , d'un ton que je n'apprecia guère .
Oh , je ne crois pas que ce soit interdit , Sire ! La jument se dressa du haut de son buste et rajouta :
Si je vous dérange , sa ne me pose pas problème . Odieuse , Sanaa était Odieuse avec le Dominant ! Elle le regarda puis leva la tête et henni ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

Je gratifia la jument d'un sourire peu aimable et la dévisagea d'un bref coup d'oeil. Tout comme moi, elle avait les naseaux dilatés, la respiration lente mais saccadée. Elle se redressa de toute sa taille et se cabra. Franchement, ça ne m'étonnait pas. Elle faisait bien partie du Clan de la Neige : des chevaux fiers, indomptables, libres mais hargneux tout de même. Elle reposa ses sabots sur la poudreuse blanche et approcha sa tête de la mienne. Je la regardais avec méfiance, on ne savait ce qui pouvait se passer derrière sa tête. Je sentais son souffle entrer dans mes narines. Je secoua la tête et recula légèrement. La dénommée Sanaa dit d'une voix douce qui me fit frissoner et reculer encore plus.

« Dominant du Clan de la Neige , tant que ça ? »

Je hennis et frappa du sabot. Cherchait-elle à me tester, à me provoquer ? Oui, j'étais bien le dominant et j'avais gagné la place qui me revenait. Etant assez impulsif, je risquais de m'énerver très vite.

« Oh , je ne crois pas que ce soit interdit , Sire ! »

Je souffla avec force et la fixa avec un regard noir. Pour qui se prenait-elle celle-là ? Je hennis une seconde fois, oreilles dressés et port de tête haut. Me prenait-elle pour un imbécile ou me respectait-elle vraiment ? D'après son expression, j'en conclus que c'était la première possibilité.

« Oui, tant que ça. J'ai pris la place de dominant qui me revenait de droit, ayant vaincu l'ancien chef »

Je souris sadiquement en repensant au cadavre ensanglanté de l'ancien dominant, que j'avais tué moi-même. Je pencha un peu la tête et souffla d'une voix à peine audible :

« Non, en effet. Il n'est pas interdit de venir ici. Mais pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un en ce lieu »


Je resta droit comme un piquet, inflexible, les yeux dépourvus de toute émotion et un sourire qui ne montrait aucune politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:02

Sanaa était joyeuse , elle l'aimais bien . La respiration , toujours haletante elle décida de regarder un peu le paysage ; Frois , enneigé mais beau ... Du haut de la montagne , la vue était magnifique , le soleil caché plaisait tant a la Pur Sang . Fiere d'elle , Sanaa regarda haut , loin le coucher de soleil du Clan de ce nom .
Je dois te félicité ? Parceque , tué un vieux cheval n'as rien de gratifiant ! Mais , je vous respecte ! Elle dis sa serieusement car elle était respectueuse de ses superieurs !
J'avais envie de changer d'air , j'ai croiser des chevaux du Clan Du Soleil et ils m'ont aggacés a un tel point ! L'un d'eux et arrivé fier et ma décrété :
Moi c'est Dream Sun , Clan du Soleil ! Tout joyeux , je l'ai rabaissé par de fraiches paroles :
Ecarte toi , je suis ton cauchemard !!!
Et il est partit s'amusé !
Sanaa jeta un frois regard , vers le clan du Soleil ...
Quand on se connaitra mieux , on ira a leur clan et on gagnera leur terre ! Mais avant il faut reunir tout le clan !
Sanaa avait des idées diaboliques qui , elle espère plaisent au Dominant .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:44

Le regard de la jument se dirigea vers le paysage enneigé, froid et peu chaleureux de mes terres. Je fis de même et remarqua avec surprise que la vue était magnifique de là où j'étais. Le soleil se couchait, illuminant de ses beaux rayons les plaines et les forêts couvertes de poudreuse blanche. Alors que j'étais absorbé dans la contemplation du paysage, Sanaa me fit soudainement revenir à la réalité en disant :

« Je dois vous féliciter ? Parce que tuer un vieux cheval n'as rien de gratifiant ! Mais je vous respecte ! »

J'arqua légèrement un sourcil et inclina la tête sur le côté. Vieux ? Ce cheval avait sans doute le même âge que moi, si ce n'est légèrement plus. J'esquissa un sourire en coin et répondit d'un ton assez sec, comme à mon habitude.

« Qui vous a dit que ce cheval était vieux ? Je ne suis pas lâche au point de m'abaisser à de tels actes ! »

La jument me raconta qu'un dénommé Dream était venu se pavaner devant elle en disant « Moi, c'est Dream Sun, Clan du Soleil »
Je ricanna, étrangement cette phrase ma rappelait quelque chose. Oui, c'est ça ! La crique. C'est là que j'avais rencontré ce petit morveux qui n'arrêtait pas de me parler de tout et de n'importe quoi.

Sanaa reprit en jetant un regard froid vers l'horizon :

« Quand on se connaitra mieux , on ira a leur clan et on gagnera leur terre ! Mais avant il faut reunir tout le clan ! »

Je hennis, enthousiasmé par cette idée. Faire couler du sang, tuer ... Tout ça me réjouissait d'avance. Un sourire sadique se dessina sur mon visage et je répondis :

« Oui, les faibles ne devraient pas exister en ce monde ! Nous allons les réduire en poussière ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:54

Sanaa était heureuse , dans ce paysage froid , elle avait rencontré un être qui lui ressemblait ! Il était sadique , et avait un fort caractère . Sanaa se reconnaissa face au cheval . Elle savait qu'il s'entendrait bien , elle adorait cette idée ! La joyeuse jument , sentit le sol puis elle se cabra , si haut quelle failli perdre l'équilibre .

« Qui vous a dit que ce cheval était vieux ? Je ne suis pas lâche au point de m'abaisser à de tels actes ! »
Je ne m'excuse pas , je ne fait pas partit des soumis . Mais , vous me rappellez moi même , je ne suis pas une lâche ! Pas somme tous ses jeunes poulains qui trainent dans les forêts !
La jument rit , elle pensa au regards terrorisaient despoulains quand elle les avaient croisés !

« Oui, les faibles ne devraient pas exister en ce monde ! Nous allons les réduire en poussière ! »
Nous avons exactement le même point de vue .
Sanaa se mit a marcher puis elle piaffa un peu comme a son habitude .

Tu vient d'ou , parle moi de ton histoire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:41

Je tourna la tête vers le paysage enneigé qui m'entourait, mon territoire. Je pensais à mon avenir, à celui de mon clan. La jument se cabra ce qui me fit de nouveau tourner le regard vers elle. Ses pattes faisaient des moulinets dans l'air et elle faillit perdre l'équilibre. Je soupira et secoua doucement la tête.

« Je ne m'excuse pas, je ne fait pas partie des soumis. Mais vous me rappellez moi même, je ne suis pas une lâche ! Pas comme tous ces jeunes poulains qui traînent dans les forêts ! » me dit-elle.

Je ne pris même pas le temps de réfléchir à ses paroles, je me contenta de hocher la tête d'un air béat en regardant l'horizon.

Sanaa ricanna, je ne savais pas pourquoi et je m'en fichais totalement. Je fis un pas sur le côté et regarda au bas de la montagne. Si je venais à tomber, sans nul doute que je succomberais. Je recula donc de quelques pas, m'éloignant du précipice. La jument reprit :

« Nous avons exactement le même point de vue »

Je souris un peu. Elle était digne de faire partie de mon clan, je ne tenais pas vraiment à avoir des mauviettes dedans. Elle se mit à marcher en piaffant et je la suivit du regard.

« Tu viens d'où , parle moi de ton histoire ... ? » me demanda t-elle.

J'en avais marre de ces questions à la noix, là. Je soupira avec force et resta à la même place.

« Qu'est-ce que mes origines ou mon passé peuvent vous faire ? Je suis sûr que vous ne prendrez aucun plaisir à m'écouter ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:58

La belle n'écoutait que le vent qui sifflait dans ses fines oreilles . Elle écouta encore un peu la brise qui s'élevait au dessus des nuages . Le regarda le cheval , je m'aperçut qu'il avait un fort beau profil ! Je m'approcha et dit avant ue je ne dise a nouveau quelque chose il dit :
« Qu'est-ce que mes origines ou mon passé peuvent vous faire ? Je suis sûr que vous ne prendrez aucun plaisir à m'écouter ... »
Moi , j'ajouta :
Vous avez raison , je me fiche de vos origines j'avez juste envie de parler des miennes ... Mais si on se promenait , je prendrais fort plaisir a vous écoutez ..
Toujours la tête haute et la queue en panache , Sanaa regardait le beau paysage qui l'entourait ... Les nuages blanc qui couvraient le ciel et ce blanc , de la neige ... Les humains en parlaient souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:03

L'astre déclinait, envoyant sur la terre ses vives couleurs lumineuses et orangées, nous annonçant que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle n'allait pas tarder à recouvrir le monde d'un voile noir, sombre qui couvrirait le soleil. Et de la même façon qu'il colorait tous les éléments de la nature, il colorait ma robe bai, si magnifique et luisante en cet instant. Mes grands yeux marrons et expressifs, habités d'une flamme vacillante, dévorait la jument du regard. Que me voulait-elle vraiment ? Nul ne le savait. Elle se rapprocha doucement de moi et me fixa. Je sentais son haleine fraîche m'enveloppait comme un voile. Des flammes ardentes brulaient dans mes yeux, je recula d'un pas en soufflant avec force. La jument dénommée Sanaa ajouta :

« Vous avez raison , je me fiche de vos origines j'avez juste envie de parler des miennes ... Mais si on se promenait, je prendrais fort plaisir à vous écoutez ... »

Le Temps s'écoulaient, les minutes s'écoulaient, les secondes ... Le Temps s'échappe, glisse, nous file entre les sabots sans qu'on puisse le retenir. Le Temps est vilain même cruel car il s'écoule sans qu'on y prête attention. Je fixais encore l'alezane d'un regard méfiant. Je ne faisais confiance à personne, même pas aux chevaux de mon clan. Un vague sourire se dessina sur mon visage, légèrement crispé toutefois. Je laissa échapper, le souffle court, sous les reflets orangées du coucher de soleil :

« Je n'ai rien à vous dire »

Elle était féminine donc tigresse et féline. Il faut se méfier de ces êtres qui vous manipulent pour vous laisser tomber comme de vieilles chaussetes ensuite.

Hennissant, je partis au petit trop, jeta un coup d'oeil derrière moi. Peut-être me suivrait-elle. Cette haine qui était née en moi depuis que j'étais tout petit m'était tout d'abord destiné. Répugnant, méfiant, tueur ... J'étais devenu ça. Pourtant, je n'avais pas envie de changer, il était trop tard. Je m'auto-détruisais à chaque fois que je comettais un crime mais j'aimais ça. Moi, Spirit Of Fire, j'étais fou, je le concevais moi-même ! Tout en continuant de trotter, je leva mes yeux marrons vers le ciel, admirant le coucher de soleil. Mon ombre se dessinait sur la paroie rocheuse, m'accompagnant au rythme de mes foulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:09

Je baissa les yeux , le vent froid qui me filait les crins me déplaisait , j'était fatigué et cela me rappella un souvenir , un lointain souvenir qui me fit légèrement sourire , un tout petit sourir :

[FlashBack]
Mes yeux étaient lourds , je venaient de courir . J'était allongé sur le sol , ma respiration plus haletante que jamais . Je ferma les yeux , puis je pensa : *encore une seconde ...* mais je ne les rouvrient pas , ils me mirent dans mon box et j'attendis ... Je ne savais pas ce qui allait ce passé ... Mon chauffeur ( il m'enmenait aux courses ) appella mon jokey :
<<Le van demarre pas , aide moi .>> Mon jokey me mit dans le rond de longe , je me mis a galopais , a toute vitesse je ne reflechis pas et je pris m'on appel je m'élanca au dessus de la barrière et je passa haut la main les 1m80 . Ils me couraient après et moi je m'enfilais dans les petits chemins , ils me perdirent et moi je trouva ce clan . Clan de la Neige ♥ .

Je releva les yeux , quelques seconde . Il me fixait . J'aimais sa , en course on me regardais , on m'aimais bien même parfois ! Mais je me faisait souvent frappé , malheuresement . J'avais la haine , tellement la haine . Mais , le temps passait et les souvenirs bon comme mauvais rester . Le temps s'écoulait , comme a son habitude . Je baissa les yeux , je souffla fort , tellement fort que de la poussière vola dans l'air . Je toussa un peu , j'étais allergique ! Mes yeux rougirent un peu et ma gorge se noua legerement . Je toussota doucement , pour me dénouer la gorge qui était si sèche . Je regarda le ciel , le lointain soleil se couchait , les faibles du lan du soleil devaient être triste . Leur Astre se couchait , comme a son habitude , chaque soir . Il se relevait , tous les matins ...

Le cheval me souleva de mes pensées en me disant :
« Je n'ai rien à vous dire »
Je le regarda , je me demanda pourquoi , pourquoi il n'avait rien a me dire ? Je l'interrogea du regard . J'ajouta a mon regard interrogatif , quelques paroles :
<< Mais moi , j'ai a vous parler . Je souhaite vous parlez de l'avenir du Clan ... S'il vous plait , écoutez mes quelques mots ... >> Je dis , pendant que lui il démarrait dans un petit trot . Je le suivit , il se retourna . Il regardait vers le soleil , du moin le soleil couchant , il avait l'air si pensif ... Mais a quoi pensait il ? Je me le demandait bien ... Mais c'était un être misterieux , qui avait l'air craintif . Moi je n'était que Sanaa , enfin "que" , je me trouvais importante . J'étais odieuse et arrogante je le savais et j'avais un fichu caractère ! Mais je me suffisait , je ne changerais jamais . J'avais de grands objectifs et je voulez en parlez au chef qui avait beau profil .



Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:34

Ils m’entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit ♪

    Je regarda le paysage défiler sous mes yeux tandis que je trottais élégamment sur la fine couche de neige qui recouvrait le sol. Pourquoi me comportais-je ansi ? Pourquoi étais-je comme j'étais ? Mais dans un même temps, comment un être comme moi ne pourrait pas aduler la Mort ? Ne pourrait pas se prosterner devant elle ? J'étais un serviteur de la Mort tout simplement. Comme un démon de la nuit, j'ôtais la vie à tout individu qui me barrait la route.
    Un pas après l'autre, sous le crépuscule au reflet rougeoyants voire sanglants, sans un bruit, sans un son, dans le silence total. J'avançais parfaitement, si parfaitement qu'on aurait pu me confondre avec la beauté du paysage.

    « Mais moi, j'ai à vous parler. Je souhaite vous parlez de l'avenir du Clan ... S'il vous plait, écoutez mes quelques mots ... » me lança la jument.

    Je redressa la tête avec ardeur, mes iris flamboyantes. Je tourna lentement la tête vers la jument et la fixa d'un regard insondable, neutre mais à la fois provocant et méfiant.

    Je poussa un profond ronflement avec mes naseaux. Mes yeux se ravivèrent et une flamme apparut l'instant d'une fraction de seconde dans mes yeux à ses propos. Si vous m'aviez vu à ce moment, vous m'auriez pris pour un démon tout droit sorti de l'Enfer, un de ces monstres hideux servant le Mal avec un grand M.
    Je m'immobilisa soudainement, réflechissant à vive allure. Ma respiration était bruyante, mes naseaux étaient dilatés. Qu'avait-elle de si important à me dire ? Poussant un long soupir qui semblait infini, je finis par dire :

    « Je vous écoute mais tâchez de ne pas être trop longue ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:45

Je suivait le cheval qui trottais élégament sur la fine couche de neige qui s'enfonçait légèrement sous son poids . Je le relooka , il n'y avait rien a redire . Il était parfait ! Il avait l'air de s'interrogeais sur lui même ... Je trouvais sa bizzare mais , le monde avait c'est normes et c'est bizzareris . Bref , je n'en dit plus a se sujet car moi même , j'était spéciale . Mais vut mon passé , sa se comprenait ! Le cheval que je suivais , Spirit , avait tellement de points communs avec moi ... J'aimais sa , j'adorais sa ! A l'écurie ou j'étais avant , aucun cheval ne me correspondais ! Il étais tous pareil ... Le jour ou je m'étais enfuit , le sentiment de liberté que j'ai connu , les autres ne le connaitrons jamais et j'en suis fière ! Je regarda le beau paysage qui m'attirais tant , tant !
Aujourd'hui , le temps était passif , le soleil s'était couché et la nuit ne tarderais a emplir le ciel ... J'aimais bien la nuit , c'étais sombre , parsemée de points qui étaient plus ou moins brillants ! Une étoile était toujours étincelante mais certaine moins que d'autre ... L'étoile du nord , celle ci brillait en général plus que les autres , je ne savais pourquoi mais c'était elle la plus belle . J'adorais quand elle se reflaitait dans mes yeux sombres , un petit éclat me faisait plaisir . Je détourna le regard vers le cheval qui lui aussi me regardait , il ajouta a ma demande dans un long soupir :
« Je vous écoute mais tâchez de ne pas être trop longue ! »

Oh , je n'apprecia guère que parlais du Clan soit abréger mais l'avenir du clan était en jeu et c'était le dominant . Je ne réfléchit pas plus longtemps et dit :

<< Et bien , je pense qu'on devraient changer l'avenir ... Je pense qu'on devrait aller massacré le Clan de l'eau qui est un ennemi puissant et s'en emparaient ! Puis ensuite le Clan de la Forêt et le Clan du Soleil ! Enfin , si sa vous dis je ferais la Pub' aux personnes du clan . Le Clan de la Neige doit gagner se combat et s'emparait de toutes les terres ! >> sur un ton sadique et plein d'espoir !

Je supplia le cheval du regard , j'avais la haine et celle ci ne se calmerais que si je tuer ! Oh , quelle sadique j'était , Moi , Sanaa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]   Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sanaa
» ♪ Atelier de Dream & Sanaa ♫
» Privé Sanaa / Thunder
» Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du Clan de la Neige :: La grande montagne-
Sauter vers: