Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Privé Dream / Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:54

Dream trottait gaiement au bord de la crique quand un vent frais emplit ses narines .Le pie se mit alors à galoper et il lacha quelques ruades histoire de se détendre les postérieurs . Il prit un peu de vitesse , ses crins claquait contre sa cuisse ce qui le dérangea un peu ! Il pila et le poulain cabra , la tête haute , les naseaux frémissant et les yeux remplis de joie ! Il marcha la tête basse , et brouta quelques brins d'herbes . Le jeune poulain ferma les yeux quelques instants , puis quand il eu trouvait "l'endroit" il se roula ! Dream était tout sale quand il se releva , il se secoua et sa belle robe brilla a nouveau . Il entendit soudain des bruits de pas , le jeune fut très vigilant et se cacha dans un des rares buissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:25

Je marchais lentement, perdu dans mes pensées malsaines et mes idées noires. Je fixais le sol sans vraiment le voir, j'avais les yeux vides de toutes émotions, de toutes expressions. Mes yeux, d'habitude si expressif, n'étaient plus que deux fentes. Je posais mes sabots avec fermeté sur la roche. Mon regard se dirigea alors vers la crique. C'était un grand espace rempli d'eau. On entendait seulement le clapotis de cette dernière sur la paroie rocheuse. L'eau était d'un bleu clair, limite transparent. Bref, la crique était un endroit ma-gni-fi-que. Une flore sauvage m'entourait. Des plantes serpentait sur le sol, des orties et des fleurs poussaient un peu partout, ... Mes naseaux s'évasaient largement, mes crins tournoyaient élégamment autour de moi comme s'ils dansaient.

J'arrivais dans un endroit dégagé, ou aucun buisson ne me faisait obstacle. J'abaissais ma tête au niveau du sol et commença à brouter l'herbe. Mmmh ... Elle était fraîche, délicieuse. J'en prenais un bon paquet dans ma bouche et me remettais à marcher nonchalamment. Je ne sais pas ce que j'avais mais je me sentais tout faible, sans aucune force. En temps normal, j'étais plein d'énergie, j'adorais galoper, me dépenser. Mais alors là, j'avais vraiment pas le coeur à ça. Limite j'avais envie de marcher. Etrange, vous ne trouvez pas ? Peut-être que j'étais malade ? Non je ne crois pas. Ou alors triste ? Euh ... Moi triste ? N'importe quoi ! Pourquoi serais-je triste ? Vous allez surêment me prendre pour un fou mais j'adore me parler à moi-même et me contredire dans mes propos. Bon d'accord, j'arrête de vous faire peur [x)]

Je secouais vivement ma crinière et frappait le sol avec mon sabot. J'arrivais cette fois dans un endroit riche en végétation, un lieu où les buissons touffus étaient maîtres. Qu'est-ce que la nature pouvait être changeante quand même ! Je m'arrêta et tourna autour de moi. Je ne saurais dire pourquoi mais je sentais que je n'étais pas seul à ce moment-là. Je hennis en me redressant de toute ma hauteur et en gardant les yeux bien ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:03

Dream , observa le cheval dresser devant lui queques minutes puis il se décida a sortir de son buisson . Il hennit a son tour et se mit en position de défence , au cas ou ... Le poulain penser au geste de défence , a la fuite ou a la rencontre amicale ... Tout pouvais ce passer en présence d'un autre animal , ça le jeune pie le savais bien ! Il regarda le beau cheval qui était devant lui , ses naseaux étaient dilatés et il avait l'air fatigué . L'oeuil terne de ce cheval frappa Dream qui en déduit qu'il avait couru . Le jeunot dis quelques paroles a tors et a travers mais les sons s'étouffaient parfois dans sa gorge car la peur l'envahissait . Moi , c'est Dream Sun . Poulain du clan du Soleil . Toi , qui es-tu ? Le beau poulain avait pris une belle position d'arabe , le port de tête haut et la queue en panache pour avoir l'air sur . Dream avait toujours eu un regard profond , il regarda à nouveaux les yeux du cheval et prononça ces paroles : Tu as fait une longue course ? Tu as l'oeuil bien bas . Tu peut aller te rafraichir près de la crique ! Le jeune avait montré de la tête un coin bleuté de la crique . L'été dernier il s'était baigné dans cette eau fraîche , il avait longuement apprécié cette baignade en compagnie de sa maman adoptive , Sweet Pleasure .Une pensée a sa mere le ramena a l'ancien temps , il n'y'avait que sa mere dans sa vie puis son pere et sa meilleure amie, Promise .L'arrivée de nouveaux chevaux le perturbait un peu mais il aimait les rencontres , particulierement Rebelle ! Au fait , tu fait partit de quel clan ? Le jeune pie tutoyait rapidement comme son père ... Une chose que la mère de Dream lui aurait repprocher ... Le jeunot avait hate de connaitre ce nouvel animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:41

Je continuais de scruter les environs d'un oeil bien attentif. Qui pouvait donc se trouver là ? Je n'eus même pas le temps de chercher une réponse à cette question qu'un cheval pas plus haut que trois pommes sortit des buissons. J'esquissa un léger sourire. Je ne m'attendais pas du tout à un jeune poulain tel que lui. Il avait l'air bien innocent. Le petit m'observa avec attention, comme s'il me trouvait un air particulier. C'est ce que je pensais, en tout cas. Il prononça quelques paroles indistinctes qui s'étouffaient dans sa gorge. Je parvins quand même à en saisir quelques mots.

« Moi , c'est Dream Sun . Poulain du clan du Soleil . Toi , qui es-tu ? »

Comme s'il avait besoin de se présenter ... Pff, c'est toujours les mêmes, les poulains bien éduqués. Je le regardais d'un oeil fatigué, terne. Soudain, je redressa vivement la tête. Clan du Soleil ? Avait-il vraiment dit cela ? Je n'en doutais pas. Je regardais le poulain en frémissant, excité par la méchanceté ... C'était un cheval qui faisait partie de la harde ennemie de ma meute. Mes naseaux se dilatèrent, je respirais de plus en plus fort. Le jeune du nom de Dream avait pris une belle tenue, surêment pour m'impressioner.

« Tu as fait une longue course ? Tu as l'oeil bien bas . Tu peut aller te rafraichir près de la crique ! » me proposa t-il en plongeant son regard pénétrant dans le mien et en me montrant un endroit de la crique d'un signe de tête.

Je le fixais de mes yeux marrons, ravivés par la noirceur de mon esprit, par ma méchanceté pure et simple. Je ne bougeais pas d'un poil, me demandant ce que j'allais faire de ce jeune insouciant. L'attaquer serait de la lâcheté or je ne suis pas un lâche. Mais en même temps, sympathiser avec lui me répugnait déjà d'avance. Ne restait plus qu'en troisième proposition : partir. Alors que j'étais encore perdu dans mes profondes réflexions, le poulain recommença de parler :

« Au fait , tu fait partit de quel clan ? » demanda t-il.

J'éclata d'un rire faux, sans joie. Je rapprocha ma tête de la sienne et murmura en un souffle :

« A ton avis ? Je suis le dominant du clan du pire ennemi du tien. Cette harde regroupe les chevaux les plus méchants que tu connaisses ... Alors, tu as trouvé ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:19

Dream avait pris le temps d'observait le cheval , son souffle fort et ses naseaux dilaté rappelait a Dream le souffle des vagues ... Mes yeux bleu se poserent sur sa belle robe qui brillait de mille feux ...
Dream sentait comme un vent frais qui le parcourais , il détésta cette impression et le jeune fougueux lacha soudainement une ruade ...
Puis il se demanda pourquoi le cheval ne répondait pas . Ses grands yeux marrons en disaient long sur son passé .
Dream lui était joyeux ce jour la et le regard froid de l'autre animal le raviva . Le Poulain fut évasé de toutes peurs dès le premier sourire du grand . Puis , le jeune pris un regard glacé , comme sa mère lors de leur première rencontre ... Il s'était entrainé et l'avais tester sur Promise qui avait glacé son sang en croisant son regard . Je fixa le cheval qui lui aussi me fixa . Son regard me fit frissonait ... De la haine se lisait dans son regard . Quand le cheval prononça ces mots :
« A ton avis ? Je suis le dominant du clan du pire ennemi du tien. Cette harde regroupe les chevaux les plus méchants que tu connaisses ... Alors, tu as trouvé ? »

Le sang de Dream se glaça , mais la peur ne vint pas ... Il montra donc qu'il n'avait pas peur au risque de souffrir , sa mère voulait qu'il soit digne et fuir ne serait pas la solution . Dream regarda attentivement le cheval et il dit d'une voix prononcée histoire de provoqué :
« Tu compte me faire peur ou me tuer ? Serais tu lâche a ce point ? Tu es du Clan de la Neige , tu n'a peut être pas de coeur je sais que tu ne me tuera pas . Je l'es lut dans tes yeux , Dream hennit haut et fort . Je suis Dream Sun poulain du Clan du Soleil et je n'ai pas peur . Le poulain souffla faiblement : Sweet Pleasure ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:29

J'hennis avec force ; j'inspira profondément puis expulsa l'air en faisant vibrer mes cordes vocales dans un cri épouvantablement aigu . C'était un cri à glacer le sang de tout individu qui se serait trouvé dans les parages. Je fixa le jeune animal, ses yeux bleus m'intriguaient fortement. Il ne semblait pas avoir peur des dernières phrases que je lui avait soufflé, il semblait être doté d'un grand courage. Chose que je croyais impossible pour les membres du Clan du Soleil. Décidément, j'en apprendrais toujours un peu plus chaque jour.

« Tu comptes me faire peur ou me tuer ? Serais tu lâche a ce point ? Tu es du Clan de la Neige, tu n'as peut être pas de coeur mais je sais que tu ne me tueras pas . Je l'ai lut dans tes yeux. » affirma le poulain avec une nuance de provocation dans la voix.

Le poulain hennit presque aussi fort que moi je l'avais fait. Je médita longtemps ses paroles. Mais je n'avais pas envie de le tuer. Simplement l'effrayer pour qu'il se méfie dorénavant. Car si un jour il tombe sur un cheval beaucoup moins sympathique que moi ... Ca risquerait de faire mal.

« Je suis Dream Sun poulain du Clan du Soleil et je n'ai pas peur . *Il souffla faiblement* Sweet Pleasure ... »

Je dressa une oreille et tapa du sabot. Sweet Pleasure. Qui était-ce ? Je fis une mimique de totale incompréhension et ne m'attarda pas plus sur cette question que nécéssaire. J'abaissa ma tête au niveau du sol, arrache une touffe d'herbe et me redressa tout en ruminant. Je gratta le sol avec mon sabot encore une fois et regarda le poulain avec méfiance. Je n'étais vraiment pas pressé de répondre à sa question.

« Qui te dis que je n'aurais pas le coeur de te tuer ? Tu n'as pas vu de quoi je suis capable, cela se voit. » lâchais-je avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:50

Dream toujours inconscient du danger qui le guettait peut être répondit avec mépris au Cheval :
<< Sweet Pleasure , oh elle a déjà tuait mais elle a un grand coeur , certe froid mais moi je l'accepte comme ça . Tu dois trouver sa bizzard mais elle est du clan du Soleil . Le poulain souhaité faire attendre le cheval pour l'énerver ou bien parceque evoquer Sweet lui faisait mal ...
- Qui te dis que je n'aurais pas le coeur de te tuer ? Tu n'as pas vu de quoi je suis capable, cela se voit. me dit Le Cheval avec hargne .
-Je te le répète , je l'ai lut dans tes yeux , j'ai un don .>> Le Jeunot était très serieux , il pouvait voir une réaction cachée dans les yeux des autres ... Ce don , il pensait le tenir de sa véritable maman . Dream avait très envie de parler de son passé a un cheval et coute que coute il avai décidé que ce serais ce cheval là qui l'écouteras .
<< Au fait , tu t'appelle comment ? Le poulain était toujours très détendu car il fesait énormément confiance a son Don . >> Dream regarda le cheval de haut en bas et rajouta une couche << Ta taille ne me fais pas peur , je suis courageux ! >> Il l'était depuis peu mais les terribles choses qui lui sont arrivés l'on fait grandir vite et Dream est déjà mature . Dream baissa les yeux quelques instants puis les relevas et souffla fort . Puis il hennit de nouveaux , comme un appel au ciel .
<< J'henni fort , hein ? Je tient sa de mon père Zéphire ! >> Le jeunot essayait d'enquiquinait le cheval qui lui semblait coinçé et de jouait avec lui en lui racontant des périodes de sa vie . C'était comme un long récit sans fin qui s'étale sur une plage . Peu à peu les vagues enmenent les souvenirs bons comme mauvais et on fini par tout oubliait . Dream lui avait retenu chaque instant de sa triste de vie comme de sa nouvelle vie dans le but de transmettrent ses mémoires même a son ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:46

Je guettais les moindres réactions du jeune cheval. Etrangement, il ne montrait aucun signe de peur, d'incertitude. Cela me déstabilisa légèrement et me surpris tout de même. Aucun individu n'avait réagit aussi calmement à mes propos. Mais en même temps, le dénommé Dream était insouciant et ne connaissait peut être pas encore le véritable danger que je pouvais représenter pour lui.

« Sweet Pleasure , oh elle a déjà tué mais elle a un grand coeur. Certes froid mais moi je l'accepte comme ça . Tu dois trouver ça bizarre mais elle est du clan du Soleil. »

Je dressa mes oreilles, intrigué. De qui me parlait-il ? Qui était cette Sweet machin ? Et pourquoi faisait-elle partie du Clan du Soleil si elle avait un caractère bien trempé. Elle aurait été mieux dans ma harde. Tant de questions auxquelles je ne pouvais répondre ...

« Qui est Sweet Pleasure. Vas-tu arrêter de me raconter ta vie et de me soutenir que tu as un don ?! »

Je regarda le jeune droit dans les yeux. Lui, avoir un don ? Hahaha. Je n'y croyais pas une seconde, franchement. Comment ce ... truc pourrait avoir un don tel qu'il soit ? Impossible !

« Au fait , tu t'appelle comment ? » demanda Dream, très détendu. *Il me relooka de haut en bas et ajouta, comme si cela était nécéssaire* « Ta taille ne me fais pas peur , je suis courageux ! »

Courageux ? L'ombre d'un sourire éclaira un court instant ma tête. Je le trouvais plus inconscient que courageux de me parler de la sorte. Je n'avais qu'a lui donner un coup de dent bien placé et ... Mais je n'avais pas envie de le faire. Pas maintenant du moins. Je voulais voir de quoi était capable ce petit du Clan du Soleil. Un faible, comme les autres ? Je n'en savais rien mais j'étais bien décidé à le découvrir. Ce cheval semblait différent, il semblait avoir une personnalité fort intriguante.

Laissant le jeune en plan, je me dirigea vers l'eau translucide et claire. Je m'arrêta un instant au bord puis fit entrer mon corps massif dans cette substance rafraîchissante. Je jetta un coup d'oeil discret au poulain et me mit à éclabousser les alentours en frappant l'eau avec mes sabots.



Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:55

Dream poursuivit le cheval , Sweet Pleasure est ma maman adoptive , elle m'as tout appris ! Elle est du Clan du Soleil car malgrès son coeur froid , elle en a un , elle . Tu pense que j'ai peur mais mourir ne me fais pas peur ! Ce n'est pas parceque je suis plus petit que l'on doit me mettre de côté ! Dream mordit de toutes es forces la fesse gauche du cheval et s'écarta au plus vite pour éviter de se prendre un sabot . Le poulain hurla a sans déchirer les cordes vovales Je suis Dream Sun du Clan du Soleil et tu dois me respecter !
Une larme coula sur la joue du jeune poulain , celui ci l'effaca mais l'expression de mépris ne s'effaca pas . Il se dit : Sweet n'aurais pas réagie comme ça mais je ne suis pas Sweet ...
Le jeunot lacha des ruades puis il se cabra a plusieurs reprises . Il secoua fugueusement la tête puis il ne se calma qu'au bout de quelques minutes . Dream garda la tête haute et les idées claires ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:28

Le petit n'en démordit pas et se mit à me poursuivre dans l'eau en disant :

« Sweet Pleasure est ma maman adoptive , elle m'as tout appris ! Elle est du Clan du Soleil car malgrès son coeur froid, elle en a un, elle. Tu penses que j'ai peur mais mourir ne me fais pas peur ! Ce n'est pas parce que je suis plus petit que l'on doit me mettre de côté ! »

Puis il me mordit de toutes ses forces la croupe. Je fis un bond sur le côté, surpris et retroussa les lèvres en hénissant. Je secoua violemment ma tête et frappa du sabot, l'eau m'éclaboussait.

« Je suis Dream Sun du Clan du Soleil et tu dois me respecter ! »
hurla t-il, une larme coulant sur sa joue.

Je pencha légèrement la tête et le fixa intensément :

« Et où elle est ta " vraie " maman ? Elle est morte ou elle t'as abandonné, hein ? Et au cas où tu ne saurais pas, je ne respecte personne ! Surtout pas un poulain comme toi. »

J'éclata d'un rire sonore, mais sans joie toutefois. Voir le poulain dans cet état me rendait encore plus sadique, plus machiavélique que d'habitude. Il pleurait, que c'était attristant. Hahahaha. J'aimais voir les autres souffrir, moi.

Le jeune se cabra plusieurs fois, lâcha des ruades, des coups de sabots dans le vide. Il secoua violemment la tête à se la décrocher de l'autre partie de son corps et ne se calma qu'au bout de quelques minutes. Je le regarda faire, tout sourire.

« Ceux qui font partie du Clan du Soleil ne sont que des lâches, des faibles et des peureux. Tu en es la preuve vivante. » lâchais-je.

J'avais dit ça pour le provoquer et avec une nuance de mépris, de hargne dans la voix. Je voulais voir de quoi était capable ce petit, jusqu'où il pourrait aller pour me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:45

Dream était tout secoué , les paroles prononcés par cet ignoble cheval le dégouté :
Et où elle est ta " vraie " maman ? Elle est morte ou elle t'as abandonné, hein ? Et au cas où tu ne saurais pas, je ne respecte personne ! Surtout pas un poulain comme toi .

Dream provoqua le cheval , vulgairement presque :
Ma vraie maman , laisse là tranquille dans le ciel ! Tu respecte personne , sans coeur ! Un poulain comme moi ? Mais je suis pas nimporte qui ! Là , Dream envoya un coup de cul dans le ventre du cheval . Le poulain se retourna et affirma :
Frappe moi , espece de lâche ! Dream mordit extrêment fort l'encolure du cheval !
Tu sais , tu me décoit , j'te pensais hargneux mais pas lâche !

« Ceux qui font partie du Clan du Soleil ne sont que des lâches, des faibles et des peureux. Tu en es la preuve vivante. »
Alors , j'te l'est prouver ?! Dream était furieux ! Aucune larme ne coulait et le rire mesquin du cheval le rendit plus furieux que jamais !

Dream hennit , tellement fort qu'il espera qu'on l'entende ! Il pensait avoir signé son arret de mort ... Mais bizzarement , il n'avait toujours pas peur , il était même sûr de rester en vie . Il fesait confiance a l'hargneux cheval ...


Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:02

Dream semblait dégoûté par les paroles que j'avais prononcé, ce qui me fis encore plus sourire. Je souffla avec force pour l'intimider, retroussant ma lèvre supérieure.

« Ma vraie maman , laisse là tranquille dans le ciel ! Tu respectes personne, sans coeur ! Un poulain comme moi ? Mais je suis pas nimporte qui ! »

Ah oui, vraiment ? Pas n'importe qui ? Mais pour qui se prenait-il celui-là ? Il se prenait pour quelqu'un de précieux. Pfft ... Des moucherons comme lui, j'en avais tué beaucoup.

Alors que je détournais un moment le regard, le poulain m'envoya un coup de sabot dans le ventre. Je sursauta, étonné.

« Frappe moi , espece de lâche ! » me provoqua t-il en me mordant l'encolure.

Fulminant, je hennis. Les battements de mon coeur s'accéléraient de plus en plus, la colère montait en moi. Mais j'essyais de me contrôler, frapper ce jeune démontrerait que j'étais un lâche. Or je n'en étais pas un !

« Tu sais, tu me déçois, j'te pensais hargneux mais pas lâche ! » continua t-il.

Je ricanna à ses paroles. Le déçevoir ? Hahaha. Et puis, j'étais certes hargneux mais pas lâche comme il le croyait. Je regarda Dream de haut et lui souffla :

« Sais-tu combien de petits impertinents tels que toi j'ai tué ? Je ne les compte même plus »

J'approcha ma tête de la signe et fit claquer ma mâchoire dans le vide. Puis je lui dit d'un ton sec :

« C'est juste un conseil mais tu ferais mieux de partir sale morveux »
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:27

Dream regarda le sol , la terre se craquelait par endroit . Le poulain était peu soucieux de son destin ... Il n'écoutait plus , perdu dans ses pensées , une légère brise s'éleva . Les crins du jeune se mirent a volaient tout comme ses poils qui se rebroussaient de part et d'autre de sa robe . Le cheval me dit ;
« Sais-tu combien de petits impertinents tels que toi j'ai tué ? Je ne les compte même plus »

Il approcha sa tête et fit claquer sa mâchoire dans le vide.

« C'est juste un conseil mais tu ferais mieux de partir sale morveux »

Le jeune poulain était déçut , il n'imaginait pas un cheval comme sa , caché derrière cette somptueuse robe . Il se déçida a provoquer le cheval :

Je ne partirait pas et au passage , je ne suis pas un morveux bouffon .Et puis , être fière de tuer n'a rien d'avantageux , bouffon .
Dream N'avait absolument pas envie de parler a cet être ingrat .
Le jeunot s'approcha du cheval et glissa a son oreille :
Tu es un bouffon et tu assume , c'est courageux .
Dream rit , un rire faut qu'il avait copié de celui du cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:55

Le ciel était parcouru de nuages blancs, éparpillés dans le ciel bleu azur. L'air était frais, une brise légère et douce soufflait, faisant voler ma douce crinière autour de moi. L'astre envoyait ses puissants rayons sur moi, ma robe brillant au soleil, luisante. Je rabattis mes oreilles sur mon crâne, mes naseaux se pincèrent pour ne former plus qu'un. Je jaugea le poulain, si impertinent et téméraire à la fois. J'étais d'une humeur belliqueuse, comme bien souvent. Je redressa ma tête, les traits crispés et convulsés par la colère qui m'envahissait peu à peu. Je devais bien avouer que les rencontres amicales n'étaient pas vraiment mon fort. De plus, le jeune semblait désireux de me chercher les noix. Il n'allait pas tarder à se prendre un coup de sabot en pleine face, si jamais il continuait.

« Je ne partirais pas et au passage, je ne suis pas un morveux, bouffon. Et puis, être fier de tuer n'a rien d'avantageux, bouffon » * Il se rapprocha de moi et me glissa à l'oreille * « Tu es un bouffon et tu assumes, c'est courageux » me provoqua t-il.

Puis il se mit à rire, un ricannement qu'il avait calqué du mien. J'arqua un sourcil et réprima un mauvais sourire. Je lui asséna un léger coup d'épaule et le toisa d'un regard noir.

« Alors on fait le rigolo, hein ? On essaie de se montrer courageux alors qu'au fond, on brûle d'envie de partir loin de moi ? Je sais ce que tu ressens petit ... Tu ressens de la peur, c'est normal. » lâchais-je sur un ton sarcastique.

Puis je me tus, restant silencieux, mes yeux fixant sans discontinuer mon interlocuteur qui se révélait être une vraie tête de mule. J'étais tendu, quelque chose allait se passer. Mais quelque chose de mauvais. Je gratta le sol de mon antérieur, la tension montant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:21

Les blancs nuages qui se reflaitaient dans le bleuté du ciel me désolait ... Je regardait le ciel , le soleil rayonnait de plus belle malgré le nuage qui s'en accaparait . Le jeune poulain regarda le cheval , puis il coucha ses oreilles a l'arrière en signe de non appreciation . Dream ferma les yeux quelques instants , en esperant stopper le temps , mais cela n'arriva pas , le temps glissa entre mes sabots , le temps fila comme a son habitude . Cet habitude qui me deplaisait tant , mais un jeunot tel que Dream ne changerais pas le monde . Dream souffla , arretait le temps demandait de l'énergie ... Le jeunot entendit la brise , soufflait un peu plus fort encore ... Un orage allait éclaté bientot ... Le poulain craignait l'orage , ses deux parents étaient morts dans un orage ... J'étais encore perdu dans mes pensée quand le cheval me surpris et me dit :

« Alors on fait le rigolo, hein ? On essaie de se montrer courageux alors qu'au fond, on brûle d'envie de partir loin de moi ? Je sais ce que tu ressens petit ... Tu ressens de la peur, c'est normal. » me lacha-il sur un ton sarcastique que je n'apprecia guère .

Il me poussa de l'épaule et je fut presque déséquilibré ! Je me ressaisit vite , histoire de ne pas tombé .Il me toisa d'un regard noir , ses yeux qui me fixait ne me faisait absolument pas peur , j'était habitué ! Je rigola presque de ses paroles , il pensait que j'avais peur , moi , peur ! Je voulais rester , je n'avais pas peur ! Et je ne faisais pas le rigolo , je le provoquais juste ... Je lui dis donc :

<< Je ne fais pas le rigolo , je te provoque juste . Je ne me montre pas courageux , il ne faut aucun courage pour te faire face ! Et je ne ressens aucune peur , de quoi devrais-je avoir peur ??? De toi , tu oserais me faire du mal ? Mais non , tu n'es pas un lâche enfin c'est ce que tu dis ... Mais je te crois , tu es de confiance . >>

Un blanc pris sa place , moi je reflechissais a mes paroles ... Je regardais ce cheval qui paraisait normal mais qui était une vrai brute et un fou ! Je ne l'aimais pas , enfin si je l'aimais bien mais sa facon de faire , je détestais même je haissais ! Je regarda ce cheval , il avait l'air tendu comme si quelque chose de mauvais allait arriver ... Spirit gratta le sol , il avait l'air tourmentait . Je l'interrogea :
<< Qui a t'il ? >> Je commenca à m'inquiettais , si jamais il m'arrivais quelque chose ... Ma respiration s'accélera , haletante et hésitante a la fois ... Mon regard regarda a droite , a gauche de haut en bas , je m'affollais ...

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:11

Le reflux des vagues ... L'eau clapotait doucement et inlassablement sur les rochers couverts d'algues verdâtres. Infatiguable et résistante. Eternelle et immortelle. L'eau fluide, transparente et claire où l'on pouvait voir se dessiner son image, son reflet.
Les vagues s'échouèrent sur le sable où je me trouvais avec le jeune poulain du Clan du Soleil. Un froid mordant m'assaillit, comme si une mâchoire invisible enserrait son étreinte autour de mon épaule. Je me cabra face à l'immense étendue d'eau; j'étais fier, libre et indomptable et je comptais le rester.
Je regarda le jeune, soucieux. Mes naseaux s'évasèrent largement, mes oreilles se dressèrent droite comme des piquets sur ma tête. Mes yeux balayèrent le paysage du regard, vigilants. L'air devenait chaud, lourd. Le ciel s'assombrissait, les nuages auparavant blancs prenaient une teinte gris-sombre. Un vent fort agita mes crins d'un noir de jais, un bourdonnement lointain se fit entendre. Mon souffle restait régulier, je n'avais pas peur mais tout cela n'était pas très apaisant pour tout vous dire. De plus, je sentais que le poulain commençait à s'inquiéter en me voyant ainsi.
Soupir.

« Je ne fais pas le rigolo , je te provoque juste. Je ne me montre pas courageux, il ne faut aucun courage pour te faire face ! Et je ne ressens aucune peur, de quoi devrais-je avoir peur ? De toi, tu oserais me faire du mal ? Mais non, tu n'es pas un lâche enfin c'est ce que tu dis ... Mais je te crois, tu es de confiance . »

J'entendis à peine ce qu'il me dit, j'étais trop ailleurs pour cela. Je poussa un piaffement pratiquement inaudible qui s'envola avec le vent. Je ploya mes puissants postérieurs déjà bien musclé et souleva mes antérieurs de la terre. Je fis une seconde cabrade en regardant l'horizon. Je ne savais pas ce qui se passait et cela me rendait nerveux.
Je percevais nettement la respiration du poulain qui se trouvait à côté de moi; elle s'accélerait peu à peu, devenait plus saccadée et haletante.

« Qui a t'il ? » me demanda t-il, inquiet.

Je secoua la tête, ma crinière s'envolant avec le vent. J'abaissa mon regard au niveau de Dream et frappa le sol avec mon sabot. Le soleil était maintenant obstrué par d'épais nuages qui couvrait la vaste étendue qu'était le ciel.

« Je n'en sais rien » soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:13

Je regarda attentivement le beau cheval qui , me paraissait gentil . Je ne le connaissait pas , il ne me connaissait pas , on ne devaient pas se juger ... Mais bon , c'était dur de la fermer quand on voudrait balançait la vérité . Je me perdit une fois de plus dans mes pensées , qui étaient si embrouillées ! Bref , les vagues clapotaient , leur mouvement s'accelérait et leur reflux me surpris un peu . Le doux bruit qui me berçait augmenta de volume jus'qua m'en faire mal au oreilles . Je cessa d'écouter ce bruit qui ne cessa de me casser les oreilles ... Le cheval se cabra , je leva les yeux vers lui . Il me regarda , les oreilles en avant , les naseaux plus dilatés que jamais . L'air s'alourdit , encore et de plus en plus ... Les nuages s'assombrissaient , le gris et le noir prirent l'emprise du ciel qui fonça en teinte d'orage . Le vent s'éleva , faisant volés les noirs crins du cheval en face de moi . Il avait remarquait que j'avais peur , mais il ne me dit rien ... Je regarda le ciel , une pluie allait commençait . Pour vu que ce ne soit pas un orage , Dream en avait une folle peur depuis que c'est deux parents étaient morts ... Ce qui se comprenait . Mais il se devait d'être fort , car il serait peut être dominant du Clan du soleil un jour . Sa gorge se serra quand la fine pluie débuta et une fois de plus , le poulain eu le coeur bien sérré ... Son regard sur le monde changea , tout s'agita en lui ... Le souffle court , le poulain respira fort . ( POSiTiON DU LOTUS :DD) . L'autre cheval soupira , je ne sais pas pourquoi mais il soupira ... Il n'écouta pas ce que je lui dit , mais ma deuxième question , il l'écouta ! Il me répondit :
« Je n'en sais rien » me souffla - il .

Je commenca soudain a m'inquieter , le vent souffla de plus belle . Celà me désola tellement , j'entendit un bruit , lourd et un énorme " SPLASSSSHHHHHH ! " Un bout de rocher venait de se détacher de la crique et de tomber dans l'eau . Je pris peur , je me cabra . J'henni , j'hennis , comme pour appeller quelqun . Un appel , peut être insignifiant ... Mais , ma maman ma toujours dis d'appeller alors je le fit . Le ciel devient d'un noir de jais . La fine pluie s'accentua , un orage éclata . Le tonnerre apparut peu après , je pris peur et au risque de me tuer , je m'aventura sous les pattes du cheval . J'avais peur , terriblement peur . L'orage fusiona , le tonnerre gronda de nouveau , plus fort . Ce cri résonna , encore et encore jusqu'a m'en broyais un timpan ! Ma respiration se fit saccadée , je n'en pouvait plus , j'essaya de me calmer mais c'était impossible . Je sortit des pattes du cheval , je n'entendit plus rien , je vis tout noir .
Je m'écroula au près du cheval . Je stressais mais je n'arrivais pas a me relever , je gigotais , les yeux grands ouverts , les naseaux dilatés . Je m'épuisais peu a peu , je ne pensais plus , je ne voyais plus , je n'entendais plus . Une crise de panique , je respirais . C'était déjà bien , je ne sombrerais peut être pas . Je tenta a nouveau de me calmer , et ma tentative marcha mais je ne put pas me relever ... Je regarda le cheval , je me demandais ce qu'il allait faire pour me sauvé de l'orage ... La peur ne s'évacua pas , je pensa a mes parents qui étaient morts , peut être comme je le saurais ... Je n'avais pas de famille mais je ne me fichais plus de mourir car je m'étais rendut compte de la chance que j'avais ... Et puis , cette nouvelle rencontre m ' intriguais tellement . J'attendit , pensif , comme un poulain . Je failli prononcer quelques mots que j'étouffa :
<< Je suis Dream Sun , sauvez moi >>

( A SUIVRE DANS LE PROCHAIN EPISODE :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé Dream / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Privé Dream / Spirit   Privé Dream / Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé Dream / Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit RPG
» Spirit RPG
» Spirit Of Fire - Je me laisse guider par le souffle du vent
» Privé Sanaa / Thunder
» Rencontre [privé Tundre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres Libres :: La crique-
Sauter vers: