Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur les Eaux [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekikia

Ekikia


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011

Sur les Eaux  [libre] Empty
MessageSujet: Sur les Eaux [libre]   Sur les Eaux  [libre] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:46

La nuit était noire et froide. Quelques étoiles surplombaient le ciel, et se reflétaient sur l'eau argentée du lac. Le paysage était splendide. Bien qu'il faisait noir et que la faible lueur des étoiles n'éclairaient guère le chemin, c'était pour moi le moment idéal pour me dégourdir les jambes. J'entamais donc ma course au petit galop, puis en forçant progressivement l'allure.

Je ne savais depuis combien de temps je courrais, mais j'y prenais beaucoup de plaisir et je ne me fatiguais pas. Chaque foulé était d'une étonnante légèreté, bien que des éclats de terre voltigeaient à l'arrière.
Je continuais ainsi jusqu'à en avoir la respiration saccadée. Je repassais au trop un moment, puis je revins au pas.

Cette course m'avais bien réchauffé. Je m'arrêtais et observais l'eau d'un regard vide. Puis je les fermais...
Alors que j'étais dans mes songes, un bruit me tira de ma rêverie. Je rouvris lentement les paupières, je n'étais pas effrayée. Simplement curieuse de savoir de quoi ou de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les Eaux [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [ Libre ]
» La soif de vivre {LIBRE}
» C'est beau le désert [LIBRE]
» Voltige découvre les terres [LIBRE]
» Visite sur la terre du clan de la neige [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du clan de l'Eau :: Le lac d'argent-
Sauter vers: