Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La soif de vivre {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:14

Abstacly galopait a tout allure,ses sabots faisaient voleter le sable en jets autour d'elle et elle respirait l'odeur de la libérée en fermant les yeux.
Aucun obstacle ne pouvais arrêter la jument qui filait droit devant elle sans réfléchir a sa direction,tout ce qu'elle voulait c'était s'offrir de longues heures de promenade a grande vitesse sans personne pour la déranger.
Elle aimait se paysage de sable jaune qui lui faisait songer a la plage qu'elle aimait beaucoup sur ces terres mas la chaleur accablante commençait a alourdir ses membres et a lui donner soif...
Abstracly s'arrêta net,regarda de gauche a droite puis se souvint qu'elle se trouvait dans un endroit aride,un endroit ou il n'y avait avait pas la moindre goutte d'eau...
Climat difficile a supporter pour un membre du clan de l'eau habitué a en voir en abondance...
Elle secoua la tête puis soupira:

"Que je suis stupide d'être allée si loin.

Le soleil embarrassait et elle voulut repartir en arrière bien que le chemin du retour lui prendrait au moins une heure...
Tiendrait telle jusque la?
La dominante le cœur emplis d'espoir fit marche arrière et se mit en route sous le soleil qui la brulait toujours.



Dernière édition par Abstracly le Sam 28 Mai - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:12

Promise se promenait encore et toujours sur ses terres. Le désert était sec et aride. Le soleil cognait, c'était certainement pour certains chevaux une chaleur insupportable. Mais pour l'apprenti, cette chaleur était très agréable. Elle était en même temps du clan du soleil. La chaleur et la lumière, elle le supportait très bien. Les étendus de sables sous la lumière que procurait le soleil, donnaient un paysage radieux. La pouliche s'enfonçait dans le désert. Les sabots s'enfonçaient dans le sable brûlant. Elle se déplaçait lentement, des grains de sable restaient collés à ses membres, et les traces qu'elle laissaient derrière elle brisaient l'air inhabité du désert. La petite jument se voyait à peine sous le soleil. Sa robe blanche se confondait très bien avec la paysage. Elle arriva vers une petite dune, où elle avait une vue splendide. Non loin de la, elle crut apercevoir une tache blanche, peu être un cheval ou un de ces parasites de chien... Tant pis, Promise sait se défendre, elle se dirigea vers cette tache. Elle crut reconnaitre la silhouette d'un cheval. Peu être que la chaleur lui faisait perdre la tête. Mais autant aller s'assurer de ce qu'elle avait vu. C'est décider, elle se rapprocha pour tomber nez à nez avec une jument inconnu. Promise plaqua les oreilles en arrière et fixa l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:35

Abstracly entendit un bruit de sabot dans le sable près d'elle et une odeur lui parvient aux naseaux,celle d'une jument qui était probablement du clan u soleil...
La jeune dominante assoiffée tourna lentement la tête vers la nouvelle venue et la regarda arriver ver elle face au soleil qui lui brulait les yeux.
La jument resta statique et regarda l'inconnue qui venait de plaquer ses oreilles contre son crane en la fixant d'un air tendu.
Elle avait l'air très jeune et Abstracly en déduit qu'il devait s'agir d'une apprentie.

-"N'aie crainte je ne te veux pas de mal"

Dit elle doucement

"-Je veux simplement rentrer chez moi au plus vite."

Abstacly soufrait de la chaleur et rester ainsi sans bouger permettait au soleil de la bruler facilement...
J'espère qu'elle va m'aider...
Se dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:46

Promise ne relâcha pas la vigilance. N'importe qui qui ne serait pas du clan du soleil mourrai sous le soleil de plomb. En particulier le clan de la neige et le clan de l'eau. Dans ces conditions, la jument ne représentait pas une grande menace pour elle. Elle soupira et redressa les oreilles.
"Qui es-tu? Je peux te raccompagner, mais répond à mes questions."
Promise connaissait assez bien le désert pour trouver une échappatoire. L'immensité de sable semblait être un gouffre sans fond, mais il suffit de le connaitre un peu pour en sortir facilement. La pouliche devait se montrer douce avec cette jument, elle le sentait. Elle n'avait jamais eut un tempérament agressif. Ce n'ai pas un intrus sur ses terres qui la fera changé. L'apprentie parlerai volontiers des terres du clan, mais elle risquerai d'en pâtir lors d'une guerre éventuelle, ce qu'elle n'espérait pas. Elle attendit la réponse de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:12

Absracly assoiffée gratta nerveusement le sable du pied puis lança un regard doux et espérant a la pouliche .

-"Je me nome Abstracly et je suis la dominante du clan de l'eau c'est tout ce que j'ai a te dire"


Le soleil le brulait d'avantage et elle aurait tout donné pour un peu d'ombre et une seule goutte d'eau .

"-Il faut que tu m'aide"

Finit par dire la jument en fixant l'apprentie qui c'était calmée vis avis d'elle et de ces intentions sur son territoire .
-Tu n'est pas obligée de m'accompagner mais dit moi au moins comment sortir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:55

Si la pouliche comprenait bien, la vie de la dominante de l'eau dépendait de son bon vouloir. Mais Promise n'était pas du genre à profiter de ce genre de situation. La seule chose à faire était bien évidement d'aider la nommée Abstracly. La pouliche avait tout son temps, mais ce n'était l'heure de prendre un thé ou autre chose... La pouliche tourna le dos à la jument. Puis elle la regarda par dessus son épaule.
"Suis-moi."
Elle commença à avancer dans les dunes de sable. Elle savait se repérer dans le désert, mais avant de rejoindre ne serait-ce que la fin du territoire du soleil, il faudrait un petit moment.
"Avant de regagner ton territoire, il y a beaucoup de chemin à faire."
Elle l'avertit bien avant, pour qu'elle sache ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:57

Abstracly hocha la tete,oui certes il y avait beaucoup de chemin a faire elle le savait bien,elle avait mit longemps a gaolper jusqu'ici alors au pas le temps de rentrer serait surement dédoublé par trois ...
La jeune dominante c'etait laissée envoutée par la beauté du désert et elle y était allée sans penser aux consequences et sans savoir le danger qui la menacait .

"-Dit moi ."



Commenca t'elle d'une petite voix


"-Quel est ton nom ?"


Il était vrai q'ellle n'avai aucune idée de l'indentitée de sa sauveuse pourtant meme si elle était au bord de la soif elle escomptait bien le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:10

La pouliche s'arrêta et regarda la jument d'un œil curieux. C'est vrai, elle ne lui avait toujours pas dit qui elle était. Sa ne devait pas être très agréable de faire confiance à un total inconnu. Promise lui répondit donc:
"Je suis Promise, apprentie du clan du soleil."

La réponse était simple, mais ce n'était pas le moment idéale pur faire une description complète de sa personne. Son nom, sa grade et son clan étaient amplement suffisant. Pas besoin d'en savoir trop, pour l'instant. Il ne fallait pas oublier qu'Abstracly était du clan de l'eau, et la dominante. Le clan de l'eau était l'un des clans les plus forts avec le clan de la neige, il faut bien se rendre à l'évidence. Alors que le clan du soleil n'est pas vraiment l'un des plus dangereux, certainement à cause de leur envie de paix. Mais sur le coup, elle ne semblait pas du tout dangereuse et méprisable, cette jument. Mais elle était affaiblit, Promise la rencontrait à peine. Elle ne l'avait jamais vu en pleine forme ou dans une fureur noire. Il valait tout de même mieux s'en méfier, même si la pouliche mourrait d'envie de la connaitre d'avantage. Après tout, sa pourrait peu être éviter une guerre éventuelle entre les deux clans...Mais c'était presque impossible: le clan de l'eau s'était allié au clan de la neige. La pouliche était songeuse. Et puis, l'arriver de cette meute de chiens n'était pas vraiment une nouvelle très agréable à savoir. Des sadiques de plus, le clan de la neige était suffisamment fou et maintenant il arrive des rivales. Sérieusement, une guerre est inévitable. C'est bien dommage d'ailleurs. La terre d'Aréal pourrait être si paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:13


Abstracly sourit,alors comme ca c'était une apprentie? Elle la trouvait fort réfléchie et sage pour une si jeune pouliche,ce qui était un atout concidérable pour le clan du soleil,oui elle en avait la conviction Promise ferait une exellente guerriere !

"-Ah d'acord,enchantée promise . "

Dit elle simpplement en gardant pour elle ses compliments qui pouvaient lui faire croire qu'elle essayait de la flatter .
Abstacly la trouvait tout e meme très gentille de la mener hors du desert,elle lui rendait un fier srvice,aurait t'elle fait ca elle meme pour quelqun qui se predait sur ses terres ?
Elle n'en n'était pas vraiment sure ...
Bien qu'elle essayait de l'oublier sa soif recommeca a la prendre et elle demanda :

"-Dit moi Promise tu ne connait pas un endroit ou il y a de l'eau ici?"

Bien sure la question était béte mais on ne sait jamais non?
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:32

La petite pouliche tourna la tête vers la dominante. De l'eau? Difficile de trouver de l'eau dans un endroit pareille... Mais il y avait bien une petite oasis dans le désert. Elle s'assèche de jour en jour, mais il reste encore un peu d'eau à l'intérieur. Mais, serait-ce une bonne idée d'y conduire Abstracly? Après tout, elle était surement intelligente et maligne. Lui montrer l'oasis serait peu être une faute grave et fatale pour le clan du soleil... Mais la pouliche ne pouvait pas la laisser ainsi. Tant pis, elle s'expliquerait avec sa dominante. Et puis, le point d'eau est presque à sec, autant utiliser les cinq ou six litres qu'il reste.
"Il y a bien une oasis a environ un kilomètre. Je m'arrangerai avec ma dominante, mais il n'y a presque plus d'eau. Suis moi."
Elle changea aussitôt de direction, persuadée de commettre une faute impardonnable. Mais, il fallait tout de même accordé un peu de confiance à Abstracly. Mais par pure méfiance, Promise fit volte-face et se retrouva en face de la jument.
"Mais avant, promet moi de ne pas t'en prendre à mon clan!"


Dernière édition par Promise le Mar 31 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:54


Abstracly fut très rassurée que Promise conaisse un endroit ou boire mais qelque chose la derangeait ...
Dans cet endroit aride l'eau devait etre éxtremement rare et precieuse pour ce clan et elle allait leur en prendre alors qu'elle n'en faisait pas partie et que la jument avait dejà beaucoup fait pour elle ...
Elle se sentit mal a l'aise et touva qu'elle profitait de sa gentillesse,Non elle n'avait pas a la nourrir ni meme a l'aider et pourtant elle le faisait .
Abstracly soupira puis dit:

"-Non bien sure je ne ferait rien a ton clan,ce n'est pas mon genre d'attaquer sans raison surtout si je dois la vie ..."

La jument comprenait qu'elle avait peu confiance en elle,c'etait une dominante ennemie et elle avait surement avoir des problemes en la secourant .

"-Atend Promise ."
Dit la jument

"-Je ...laissons tomber l'oasis vous en avez plus besoin que moi,rentront vite sur mes terres ce n'est pas l'eau qui manque la ba contrairement a ici,tu pourra boire autant que tu veux toi aussi .

Pour une rare fois dans sa vie la jument venait de monter une preuve de compassion et non d'egoisme .
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:10

La jeune jument n'insista pas. C'est vrai que l'eau se faisait de plus en plus rare ici. Un sourire destiné à la jument éclairait le visage de la pouliche. Peu être devrait-elle lui faire d'avantage confiance. Mais elle préférait tout de même s'en méfier un peu. L'alliance entre le clan de la Neige et le clan de l'Eau n'était pas des plus rassurantes. Mais pour l'instant, il fallait sortir la dominante de là. Elle avait juré de ne pas s'en prendre à son clan. Promise repartit donc devant en trottinant. Elle avait l'allure allongé, on aurait presque dit un trotteur. Elle s'arrêta tout de même pour voir si Abstracly suivait le rythme.
"Tu arrives à me suivre? Sa te vas ce rythme?"
Elle devait éviter d'épuiser la jument avant la sortit du désert. Sinon, elles risquaient de ne pas faire la nuit. Promise était plus ou moins habitué à ce genre d'environnement. Elle supportait très bien la chaleur et le soleil, mais à vu d'œil ce n'est pas le cas du clan de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:30


Abstacly partit au trot juste derriere elle,sa démarche était lourde et claudiquante mais elle essayait davancer ainsi tant bien que mal sans penser a sa fatigue .

"-Oui c'est très bien"

Dit elle en souriant,essayant de cacher un maximum son état déporable,elle ne voulait pas que la jument la pousse à aller moin vite car elle savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps si elle restait là et elle devait rentrer chez elle au plus vie meme si elle devait souffrir pour ca !
La jument leva la tete pour regarder le soleil a nouveau et plissa les yeux tant sa luminosité l'éblouissait,il était très haut dans le ciel et continuait ses brulures ardentes sur sa peau endolorie ...
Pourvu que nous rentrions vite ...
Pensa t'elle inquiete.

Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:55

La petite pouliche resta tout de même un petit moment arrêter, le regard fixant la jument. Elle mentait. Elle avait prononcer ses paroles avec un sourire qui prouvait qu'elle mentait. Mais qu'est ce que Promise pouvait faire? Elle insista tout de même sur ce coup:
"Si tu ne te sens pas bien, rentre chez toi plus tard et viens à l'oasis!"
Elle se plaça aux côtés de la jument et marcha à son rythme à elle. Le soleil cognait toujours aussi fort. Il remplit le cœur de Promise. Il y avait de la chaleur en elle. Et dans le cœur d'Abstracly, qu'est ce qu'il y avait? Il était remplit certes, mais de quoi? Promise aimerai bien le savoir, tout comme elle voudrait savoir comment sa se passe dans les clans, dans la tête des chevaux, et les raisons de la guerre.
"Est-ce que tu sais pourquoi il y a une guerre qui se prépare?"
C'était loin d'être le bon moment pour posé des questions, mais Promise était persuadé qu'elle n'aurait pas d'autres chances de parler avec la dominante. C'était donc pour elle le moment idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:15

Abstacly secoua la tete en signe de négation,elle devait avancer,elle n'avait pas d'autre choix !
La jument essayait d'aller le plus vite posisble aux coté de l'apprentie qui lui posa soudain une qusetions bien étrange pour le moment .
Abstracly réflechit puis répondit .

"-Pour l'instant aucune guerre n'est péparée mais des tensions ont montés pour que les clans aient formés des alliances,les chiens representent a eux seul une menace pour nous tous et je pense que nous nous preocuperont tous d'eux principalement pour le moment ..

Elle pencha la tete,c'est vrai Promise n'etait qu'une apprentie ,elle ne conaissait peut etre pas trop les autres clans et leur politiques,elle avait peut etre aussi des craintes au sujet de cette guerre et c'était parfaitement comprehenible ...

Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:27

La jument se mit à accélérer. Promise l'imita. En effet, les chiens étaient une grande menace pour les quatre clans, mais cette histoire d'alliance était très inquiétante. Promise ne connaissait pas grand chose sur ces problème, c'est pourquoi elle voulait en savoir un maximum du point de vue de la dominante de l'eau.
"Pourquoi avoir choisi le clan de la Neige? Ils sont méprisable, ils ne m'inspire pas confiance...
Ce clan inquiétait particulièrement la pouliche, il est puissant, mais les guerriers sont fourbes et se sont des menteurs. Tout ce qu'ils veulent, c'est dominer la totalité de la terre Areal. Promise tourna vers la gauche entrainant Abstracly avec elle. On aurait dit qu'elles s'enfonçaient dans le désert, mais elles en sortaient bel et bien petit à petit. Encore un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:41

Abstracly réfléchissait tout en continuant de la suivre puis se demanda si elle devait lui révéler la raison de cette alliance avec le clan de la neige ...
C'était une information assez secrete qu'il n'etait pas bon de révéler a n'importe qui mais après tout la pouliche lui avait bien fait confience a elle alors la dominante pensait pouvoir en faire de meme .

"- Une inondation a ravagé nos terres et a tué beaucoup d'entre nous,nous étions afaiblis et peu nombreux dans cette periode,j'ai apprit qu'une alliance avait eut lieu ente vous et le clan de la foret et ait prit ca pour une menace je me suis donc allié avec le clan de la neige pas pace que je les appreciait mais parce qu'ils étaient forts voila tout ."

La jument savait pértinament que le clan de la neige n'etait pas le meilleur des alliés mais elle n'avait pas vraiment le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:55

Promise commençait à comprendre, mais cette alliance restait tout de même étrange. Les raisons d'Abstracly semblaient justes mais elles étaient aussi déplacées. Mais Promise ne savait rien de ces affaires d'adultes...
"J'aimerai bien pouvoir te dire pourquoi on a fait cette alliance, mais je n'en sait pas plus que toi.
Elle était déçut de ne pas pouvoir l'aider d'avantage. Mais était-elle seulement en train de l'aider tout court? La pouliche se sentait inutile. Mais bref, sortir du désert, il fallait qu'elle les sorte du désert. Sa, elle savait. Elle connaissait un passage qu'Abstracly connaissait surement de ses alliés. La pouliche passa au petit trop et devança la jument, elles y étaient presque!
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:44


Abstracly continuait d'avancer sous la chaleur écrasante et elle écoutait attentivement les parloes de la petite pouliche .
Après tout il était bien normal qu'elle ne conaisse pas vraiment les raisosn de l'aliance,ce n'etait encore qu'une apprentie et elle était surement encore très jeune lorce que cette alliance avait été mise en place .
De toute facon la jument ne désirait pas en savoir plus,se qu'elle savait dejà a se sujet lui suffisait et elle n'allait pas faire tout un interogatoire a l'apprentie .
Par contre elle avait bien envie de lui demander combien de temps il restait avant qu'elles n'ateignent ses terres car sa vue commencait a se brouiller et des sueurs lui causaient des vertiges ...
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:01

Les terres de l'eau étaient encore bien loin, mais Promise connaissait une sorte de racourcit loin de la chaleur. Elles arrivaient vers une sorte de gros terriers de sable étroit, mais assez grand pour faire passer un cheval shire.
"On y est!" s'écria la pouliche.
Elle avait découvert ce passage le seconde fois qu'elle s'était aventurer dans le desert. Elle commença à rentrer dans le terrier et donna quelques explications à Abstracly, car entrer dans un terrier pour rejoindre les terres du clan de l'eau était plutôt insensé.

"Sa mène à la Grotte Oubliée du clan de la Neige. Elle est en fait un passage secret qui rejoind tous les territoires!"
La pouliche était sure qu'Abstracly le savait déjà, mais le clan de la Neige est tellement fourbe qu'il serait bien capable de ne pas lui en toucher un mot... Elle s'enfonça dans le passage et attendit la dominante.


Dernière édition par Promise le Dim 19 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:12

Abstracly releva la tete soudaienement et vit se dresser devant elle un creux qui s'enfoncait dans le sable ...
Elle avait entendu parler des quatre portes du passage secret qui permetait d'aceder a n'imprte quel territoire sous des tunels sombres,pourtants ils n'etaint pas sans risques elle le savait bien .
C'etait donc ici que se trouvait la porte du clan du soleil,dans ce desert ...
C'etait une imformation precieuse pour n'importe quel ennemis mais elle se jura de ne pas utiliser cette information au depends du clan du soleil .
Si elle avait prit la peine de la faire passer par la Promise avait confiance en elle et elle ne trahirait pas sa confiance !
Abstracly sentit la fraicheur de la grotte la submerger en y entant et elle fremit,l'humiditée était presente et elle regarda le tunel noir qui se deployait devant elles .
L'obscuritée était totale et Abstracly passa devant Promise .

"Je sais que les membres du clan du soleil voeint très mal dans l'obscuritée,à moi de te guider ."


Dit elle en partant au pas dans la galerie .
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:27

Promise rejoind imédiatement Abstracly et colla sa tête sur le flanc de la jument pour ne pas la perdre. Elle ne voyait strictement rien ici. La dominante de l'eau avait bien raison... Les deux juments avançaient lentement dans le tunelle, il n'était pas sans risques apparement. Il va falloir rester prudente et être aux aguets. L'air avait brutalement changé, ce qui perturbais un peu Promise. Elle avait perdue tout avantage sur le terrain, elle était aveugle ici, elle ne savait pas où elle allait. Elle prenait par contre en compte le nombre de pas qu'elle faisait, et la direction dans laquel elle tournait. Elle n'était pas très rassurée à l'idée de se trouver ici, et encore plus de se rendre au territoire du clan de l'eau. Mais le suspens était insoutenable, et c'est se qui l'encourageait à avancer. Bien collé à Abstracly, elle avançait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:40

Abstacly sentit la pouliche se coller contre elle et la laissa faire ,elle non plus ne voyait pas très bien dan cette endrot mais elle pouvait tout de meme distinguer ou elle allait .
En marchant doucement pour eviter les accidents éventuels la dominante continuait d'avancer en direction de ces terres dont elle reconaiisait bien le chemin .
Elle s'arreta soudain dans une galerie large ou trois autres tunels se creusaient chaquns de leur coté .
L'un des passage menait au clan de la foret,un autre a celui de la neige et enfin celui tout a droite vers lequel elle se dirigeait menait a ses terres .
La jument s'avanca en prenant garde de ne pas perdre promise puis elle entra dans le tunnel et y avanca durant quelques minutes .
Une lumiere commencait a pointer droit devant et bientot elles sortirent toutes deux du tunel pour se retrouver dans une caverne creusée sous une cascade qui s'ecoulait devant elles .
Abstacly conaissait cet endroit et pour en sortir il fallait sauter dans l'eau et nager jusqua la rive de l'autre coté apres avoir franchit la cascade,mais ... la pouliche ne savait peu etre pas nager aussi bien qu'elle ...

-"Sa va Promise ?? Tu sais nager ?"

Demanda t'elle doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:54

La petite pouliche se laissa guider par la jument jusqu'à un petit flot de lumière. D'après Abstracly, il fallait nager. Sa va, c'était dans ses cordes. Elle répondit donc à la jument:
"Oui."
Elle s'avança vers la cascade et regarda de l'autre coté ce qu'il pouvait y avoir. Elle n'avait jamais vu cet endroit. C'était exitant et inquietant à la fois. Mais qu'est ce qu'il pourrait y avoir d'atroce dans cet endroit?*Rien. Ou du moins, je l'espère...* pensa Promise. Puis elle reprit la parole en se tournant vers la dominante:
"On est où au juste?"
Elle voulait en savoir plus sur le clan de l'eau, c'était un clan qui semblait particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:11

Abstracly se dirigea jusqu'a un petit trou d'eau ou elle bu quelques gorgée ,quelle ne fut pas son soulagement en sentant le liquide couler doucement dans sa groge endolorie .

"-Nous sommes à la cascade qui se deverse dans la rivière folle ."
Finit par dire la jument .

-"Son courent est très rapide et est donc dangeureux mais puisque tu sais nager pas de soucis a se faire non? "
Puis elle se mit face a la cascade et dit:

"Pour rejoindre la rive il ne faut pas decendre sous la cascade mais prendre son élan et essayer de la traverser pour en etre le plus loin possibleune fois de l'autre coté d'acor?"

La jument pria pour que la pouliche y parvienne car elle savait qu'il fallait etre bon nageur pour reussir puis elle recula et partit au galop pour foncer droit sur le mur d'eau .
D'un bond elle traversa la cascade qui s'ecrasa sur elle puis tomba dans l'au en contrebas ,ecrasée sous la pression de l'eau elle nagea avec force pour remonter a la surface puis s'eloinger de la cascade ou était toujours la pouliche qu'elle ne pouvait a present plus voir .

"-A toi Promise !"
S'écria t'elle bien que l'apprentie ne pouvait certainement pas l'entendre la ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soif de vivre {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: La soif de vivre {LIBRE}   La soif de vivre {LIBRE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soif de vivre {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les Eaux [libre]
» Rencontre inattendue [ Libre ]
» C'est beau le désert [LIBRE]
» Voltige découvre les terres [LIBRE]
» Visite sur la terre du clan de la neige [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du Clan du Soleil :: Le désert-
Sauter vers: