Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Rencontre inattendue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Libre ]   Rencontre inattendue [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:19

Spirit Of Fire
« Mon coeur bat au rythme de la prairie ♫ »


Je descendais prudemment de la montagne, prenant bien soin poser mes sabots là où il fallait. Le passage étant extrêmement étroit, je risquais à tout moment de tomber. Je tiens à vous dire que la vie m'est précieuse et que je ne compte pas mourir tout de suite. Surtout avec cette neige, le risque de glisser était assez grand. Mes yeux étaient rivés sur le sol et je longeais avec précaution la paroie rocheuse.

Je parvins enfin au bas de la montagne, quelques instants plus tard. Je ne savais pas vraiment où j'allais. Je faisais juste mon petit tour quotidien de mes terres, celles du Clan de la Neige. Il ne me restait plus qu'à visiter la Forêt Enneigée. Je me dirigeais vers cette dernière d'une démarche assez nonchalante. C'est vrai, à force de marcher, j'en avais un peu marre mais c'était la seule occupation que j'avais trouvé. Soudain, l'envie soudaine de galoper me prit. Etrange. Toutefois, je céda à mon désir et me mit à faire quelques foulées à une vitesse modérée puis j'accélérais l'allure. Le paysage défilait sous mes yeux marrons. Je ne perçevais que des taches blanches, vertes et brunes de ce qui m'entourait. C'est-à dire la neige, les arbres et la terre. Mes naseaux s'évasaient largement et mon coeur battait dans ma poitrine au rythme des mes longues foulées. J'avais l'impression de ne presque plus toucher terre, de voler tel un oiseau libre dans le ciel. Je fermais les yeux et me laissais guider par le souffle du vent.

Je repassa progressivement au petit trot puis au pas. J'inspirais et expirais avec force, mes naseaux frémissaient suite à ma folle course. Galoper était une chose que j'adorais faire. Me sentir libre, seul avec le vent ... Tout ça me remplissait de joie. C'est alors que j'entendis un bruit venant du côté de mon oreille droite. Je tournais vivement la tête dans cette direction. Je hénnis tout en grattant le sol avec mon sabot. Ma queue se balançait de droite à gauche et je secouais la tête avec fougue.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

Rencontre inattendue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Libre ]   Rencontre inattendue [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:36

Absracly observait calmement le ciel du bas de la montagne,elle regardait les nuages vaporeux défiler dans le ciel tel un spectacle naturel apaisant.

La jument prit une bonne bouffée d'air puis baissa la tête et regarda la neige sur ses sabots,elle gratta un peu dans le sol pour en voir sa profondeur puis observa la grande vallée qui s'étendait sous elle.
D'un air déterminé elle fixa l'étendue de neige et effectua un bon magnifique pour atterrir sur la pente et partir a toute allure espérant que la neige fraiche était fiable et qu'elle ne tomberait pas dans un trou...
Évidement c'était dangereux mais c'était aussi inégalable cette sensation de vitesse,de fraicheur et d'adrénaline qui se déversait en elle tel un liquide de vie.

Âpres sa course folle et finit par arriver sur un petit coté de la montagne et sentit un bruit près d'elle,tout près...
Étonnée elle dressa mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing's Queen

Nothing's Queen


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie, devant l'ordi. ^^

Rencontre inattendue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Libre ]   Rencontre inattendue [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:29

Nothing's Queen se reposait. Elle avait descendu la montagne le plus vite possible, en prenant bien soin de ne pas tomber. Elle n'en pouvait plus, elle était essoufflée. Elle se remit à marcher, légèrement engourdie par le froid.

Nothing's Queen avait décidé de se rendre dans la forêt enneigée. Elle voulait y trouver un loup, un ours, ou n'importe quoi qui pouvait la manger. Pour elle, rien n'était plus amusant que de faire des courses folles dans la forêt, pour sauver sa vie. Elle aimait se faire peur, et ne pouvait rien y changer.

Elle se mit à trotter en direction de la forêt enneigée. Soudain, elle s'arrêta, les naseaux dilatés, les oreilles dressées. Nothing's Queen avait entendu un bruit. Elle se retourna. Elle martela le sol de ses sabots ; la jument savait que ce n'était ni un loup, ni un ours. Elle n'en était pas sûre, c'était simplement une intuition...
"Qui est-ce ?", demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre inattendue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Libre ]   Rencontre inattendue [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:36

Mélopé fendit les fourrés :
Oups ! J'ai dépassé les frontières des clans !Désolé ! J'espère que je ne vous ait pas effrayé ! Bon, au revoir !
Prise de panique, Mélopé partit au triple galop en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing's Queen

Nothing's Queen


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie, devant l'ordi. ^^

Rencontre inattendue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Libre ]   Rencontre inattendue [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:41

Nothing's Queen toisa l'autre jument. Cette dernière ne faisait pas partie du clan de la Neige. Nothing's Queen se rappela avoir déjà entendu parler d'une jument du clan de la Forêt, qui s'appelait Mélopé et qui ressembla en tous points à celle qu'elle avait devant elle. Elle hennit, et la poursuivit sur quelques mètres. Mais Mélopé partait dans la direction opposée à la forêt enneigée, et Nothing's Queen ne voulait pas sortir du territoire de son clan ; elle était seule, et quelques chevaux prêts à défendre leur territoire au prix d'y laisser leur vie étaient plus dangereux qu'un loup affamé.

Nothing's Queen retourna en direction du bois, se jurant de se battre contre Mélopé dès que l'occasion se présenterais. Elle entra dans la forêt au pas, marchant tranquillement. Mais le même bruit que la dernière fois la fit s'arrêter. Elle leva la tête. Soudain, un cheval apparut derrière un buisson.. Un cheval qui était bien du clan de la Neige, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

Rencontre inattendue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Libre ]   Rencontre inattendue [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:58

Absratcly leva la tête et regarda droit devant elle,une jument était la devant elle et la regardait.
La dominante lui sourit et s'approcha d'elle laissant deux mètres les séparer puis reconnut sur elle l'odeur du clan de la neige...
Elle se rendit alors compte qu'elle se trouvait sur leur territoire et qu'elle avait fait une faute grave,si elle ne repartait pas tout de suite elle allait s'attirer des ennuis.

"-Bonjour"

dit elle timidement

"-Je me nome Abstacly,désolé si j'ai empiété sur votre territoire,je vais m'en aller."


La jument fit un petit hochent de tête en signe de respect puis rebroussa chemin et marcha calmement en direction de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Libre ]   Rencontre inattendue [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les Eaux [libre]
» La soif de vivre {LIBRE}
» C'est beau le désert [LIBRE]
» Voltige découvre les terres [LIBRE]
» Visite sur la terre du clan de la neige [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du Clan de la Neige :: La forêt enneigée-
Sauter vers: