Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Privé Sanaa / Thunder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Privé Sanaa / Thunder Empty
MessageSujet: Privé Sanaa / Thunder   Privé Sanaa / Thunder Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:12

Sanaa marcher là , elle regardait les chevaux défunts . Elle s'en fichait mais elle venait voir quand même . La jument venait en tout respect , pour les morts . Elle savait qu'ici , les combats étaient mal vut , elle espérait ne croisait personne . Elle trotta un peu , aucun cadavre n'était visible . Elle se mit a galopée quand elle huma une odeur , un pommier . Au milieu des morts , se trouvait un pommier . Sanaa en profita , elle mangea quelques pommes . Elle était rouge , rouge sang . Comme des perles , des gouttes . La jument se ravisa d'hennir joyeusement , en respect pour les morts . Mais un sourire se dessina sur son visage . La belle galopa , elle se sentait enfermée , elle détéstait ça ! Elle aurait put tuée pour partir de ce sinistre endroit ou elle pensait être seule . Mais elle ne trouvait pas de sortie , elle accelera , la respiration saccadée , le souffle court . Le stresse monta , ses yeux rougissait , elle allait vite , vite , vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Privé Sanaa / Thunder Empty
MessageSujet: Re: Privé Sanaa / Thunder   Privé Sanaa / Thunder Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:26

Thunder arriva au pas dans la plaine des morts.Le soleil n'êtais pas au rendez vous!Mais le cheval
s'en fichait,il êtait la pour voire son père Nuit d'Horreure!Le cheval noire cherchait ou êtais son père
il trouva un bouquet de fleur que l'êtalon noire avait emmener il y a peu...
Une larme coula sur la joue de l'étalon.Mais un bruit lui vit revenire a la réalité un autre cheval êtait la!
Thunder se retourna chercher l'autre animal!Le paso fino ennerver que quelqu'un êtait la cria:

"Qui est la?!Qui me dérange!!?Je pari que c'est encore un horrible cheval du clan de la neige!"

L'étalon paso fino se cabra et hennit.

"J'en ai marre!Je peux jamais être seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Privé Sanaa / Thunder Empty
MessageSujet: Re: Privé Sanaa / Thunder   Privé Sanaa / Thunder Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:35

La jument pila brusquement . Un cheval lui parler . Elle le vit et il lui parla :
"Qui est la?!Qui me dérange!!?Je pari que c'est encore un horrible cheval du clan de la neige!"
Je suis Sanaa , oui je suis du clan de la neige et je vais te tuer , a coté de la tombe de ton pere !
Sanaa galopa puis mordit le cheval jusqu'au sang ,elle se cabra et se jeta sur lui telle une louve affamé . elle n'entendit pas ces dernère paroles , elle lacha le cheval et dit :
On ne peut pas se battre ici , dommage . Elle hennit , fort fort pour qu'un cheval l'entende . Elle se remit a chercher une sortie , puis prise de folie elle accelera a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Privé Sanaa / Thunder Empty
MessageSujet: Re: Privé Sanaa / Thunder   Privé Sanaa / Thunder Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:30

Thunder se retourna et entendit Sanaa dire:Je suis Sanaa , oui je suis du clan de la neige et je vais te tuer , a coté de la tombe de ton pere !
A ces mots Sanaa me mordi!L'étalon noire souffrit....Il saignait tellement! L'étalon regarda Sanaa galopait
autour des tombes.Le paso fino pensa:*Elle est bête je comprends pourquoi elle fait partit du clan de la neige!*L'étalon noire dit a son adversaire:"Pourquoi galope tu?Je ne vais pas te tuer,enfin pas ici!"
L'étalon paso fino regarda sa blessure,il avait mal!Mais n'abandonna pas son pére!
Thunder galopa vers Sanaa et lui morda le dos!Le cheval noire hurla "Je ne te turais pas mais je te blesserais"!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Privé Sanaa / Thunder Empty
MessageSujet: Re: Privé Sanaa / Thunder   Privé Sanaa / Thunder Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:47

La jument n'avait en aucunement envie de lui parler mais la course l'obsedait a un point qu'elle alla bien plus vite qu'avec des coups de cravache .
Elle n'écoutait que le bruit du vent qui soufflait dans ses oreilles , sa respiration saccadée qui ne çessait pas d'accélérer , ses sabots qui claquaient de plu en plus fort contre le dur sol ... Le cheval qu'elle ne connaissait pas lui dit :
"Pourquoi galope tu ? Je ne vais pas te tuer,enfin pas ici !"
Sanaa toisa le cheval d'un noir regard puis elle affirma d'un ton autement odieux :
Je suis une jument de course , la folie monte parfois et un trop plein d'énergie apparait en moi ...
Tu ne me tueras jamais ,tu es faible .

Puis le cheval ajouta encore :
"Je ne te turais pas mais je te blesserais"!

La belle alezane toisa e nouveau le cheval puis elle dit :

Ose m'approcher et tu signera ton arret de mort .
Elle pensa le cheval inconscient du danger ...
Sanaa commença a ralentir puis elle s'approcha lentement du cheval puis lui glissa a l'oreile :
Comment t'appelle tu ? J'aime bien savoir le om de mes victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Privé Sanaa / Thunder Empty
MessageSujet: Re: Privé Sanaa / Thunder   Privé Sanaa / Thunder Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:50

Thunder apperçut la jument s'approchait de lui il recula et souffla .
Le cheval noir remarqua que la jument commencait a ouvrir la bouche et dire:
Je suis une jument de course , la folie monte parfois et un trop plein d'énergie apparait en moi ...
Tu ne me tueras jamais ,tu es faible .

A ces mots une la haine du clan de la neige s'agrandit le cheval noire répondit:
Tu regrettera tes mots tôt ou tard!Je ne vais pas me vanger ici...Mais je te ferrais souffrir et ce jour sera marquer d'une pierre blanche.
Le cheval sourria et rigola en imaginant la jument hennir de douleur.
Le paso fino regarda la tombe de son père et une larme invisible coula.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Privé Sanaa / Thunder Empty
MessageSujet: Re: Privé Sanaa / Thunder   Privé Sanaa / Thunder Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:03

Le paysage noir et morbide plaisait tant a la petite alezane ! Elle aurait aimée être noire mais elle était alezane ... Son caractère se caracteriserais par une robe sombre mais elle avait héritée de sa mère ... Une pensée a ses parents la degouta quelques instants . Elle n'écoutait pas le cheval , ce n'était pas une bavarde et elle détéstait les odieux personnages même si elle même était odieuse et arrogante . Elle c'était elle , dans ce monde , elle se suffisait , les autres pouvaient mourirs . La belle alezane en avait marre de la vie , les courses l'avaient dégouté ... Son histoire est hélas longue , le temps s'efface mais elle n'oublie rien . La souffrance et la douleur , elle a connue . Puis le cheval qui se dressait devant elle lui parla encore :
<<Tu regrettera tes mots tôt ou tard!Je ne vais pas me vanger ici...Mais je te ferrais souffrir et ce jour sera marquer d'une pierre blanche.>>
Sanaa ria , le cheval ne la connaissait pas . Elle était doté d'une incroyable force , elle n'avait peur de rien et son premier meurtre était a ses six mois . Elle dis donc au cheval après l'avoir longuement toisé :
<< Mais tu pense me faire du mal ? Je ne ressent pas la douleure . Et tu te vangera si tu veut , je ne resentirais rien . >>
Sanaa était tellement habitué a souffrire quelle ne ressentait plus ... Cela la désolait parfois mais pas plus . La jument n'était bien connu par personne elle n'avait pas d'amis ( Si ta pas d'amis prend un curly :DD) . Elle était simpa quand on la connaissait mais la haine était en elle , la douleure , la souffrance , la peur ... Pensait a son passé luui faisait tellement mal ... Ses traits devenaient tiraient dès quelle y pensait ... Elle avait toujours une respiration haletante ... La jument avait peu être couru trop , trop vite ... Elle failli tourner de l'oeuil a plusieurs reprises mais elle était forte surtout face a l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Privé Sanaa / Thunder Empty
MessageSujet: Re: Privé Sanaa / Thunder   Privé Sanaa / Thunder Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:41

<< Mais tu pense me faire du mal ? Je ne ressent pas la douleure . Et tu te vangera si tu veut , je ne resentirais rien . >>
Thunder pensa pendant quelque seconde et finit par dire:
-Si tu ne sens pas la douleure tu dois être du clan de la neige non?
Thunder dissait ses mots avec un air peu aimable mais la jument lui fit pitié!Voire un cheval courir comme ça
êtait trés pénible.A chaque foulé que Sanaa fit Thunder se demanda si la jument n'allait pas sécrouler!
Alors il décida d'ESSAYER de ne pas dire des choses méchantes!(Surtout pour éviter de se battre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé Sanaa / Thunder Empty
MessageSujet: Re: Privé Sanaa / Thunder   Privé Sanaa / Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé Sanaa / Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sanaa
» Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]
» ♪ Atelier de Dream & Sanaa ♫
» Entre la neige et la foret [privé Mélopé]
» Le vent me porte jusqu'en haut des cimes [ PV Sanaa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres Libres :: La plaine des morts-
Sauter vers: