Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:22

El Diablo marcha et marcha et marcha..... Il ne savais pas ou il allais, mais cette sensation il aimais bien ne pas savoir ou il allais atterrir vraiment. Quelque mètre plus loin il vis un espèce de grand bassin remplit d'eau...Il ce demande ou il a bien pu atterrir, mais il continua donc a marcher, il allais pouvoir visité cette petite terre ou il y avais au milieu plein d'eau. Il ce mit à galoper a toute allure autour de l'eau, comme si il fessait une course contre quelqu'un, El Diablo à toujours aimer courir, avant il fessait des courses contre son frère, le Diable reportais toujours les courses, il était imbattable. Pareil pour sauter au dessus d'un obstacle. Bref il était peut-être pas le chouchou de sa famille, mais il était le meilleur dans ses compétences. Il s'arrête d'un coup puis marcha droit dans l'eau. Il bu quelque gorger bien tranquillement, au dessus de lui il y avais un couple d'oiseaux qui chantais au dessus de sa tête... Sa l’agaçait beaucoup ! Il aurai aimer profité de cette instant de solitude sans avoir d'autre animaux dans les pattes ! El Diablo ronchonna un peut. Puis il entendit un bruit, un bruit comme si un cheval galopais pour venir ici... Il commence donc à s'énervé et dit...

-Mais c'est pas possible ça ! je pourrais jamais être tranquille nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:33

Thunder galopait,le soleil brillait.Le cheval êtait fatiguer il avait marcher pendant des heures et des heures!
Le cheval cherchait un endroit pour boire!Il vit un truc remplit d'eau,il ne s'avais pas qu'est que c'êtais
exactement mais apparament c'êtais de l'eau donc...Le paso fino courrut vers l'eau et but le plus d'eau possible!Mais il entendit un bruit:

-Mais c'est pas possible ça ! je pourrais jamais être tranquille nul part !

Le grand cheval noir ce retourna.Et ne put retenire ses mots:

-Tu es qui toi la!!

Thunder regarda ce bourriquet et fini par cracher:

-Tu es un cheval ou un ane?!

Le paso fino rigola.Il regarder le cheval qu'il avait en face et enfet réalise.

*Mince c'est El Diablo...Bon ba plus cas le combatre*

Thunder tendit ses jambes et se mit en mode attaque.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:49

El Diablo avait eu raison, un cheval tout bizarre venais en galopant jusque ici, il viens boir de l'eau devant l'étalon sans le voir, il bu pleins d'eau comme un gros dégueulasse, El Diablo était plus que énervé ! Puis le cheval avais entendu ce qu'il avais dit juste avant qu'il arrive : " -Mais c'est pas possible ça ! je pourrais jamais être tranquille nul part ! " Il ce retourna vers El Diablo et dit : " -Tu es qui toi la!! " El Diablo ce mit dans une colère noir ! Jamais un étranger lui avais parler de la sorte ! et ni même un amis ! Il le fixa donc l'aire sadique il gratta de la patte devant lui et secoua la tête. Puis l'étalon repris la parole ; " Tu es un cheval ou un âne ? " El Diablo était déjà pas de bonne humeur a cause de la terrible journée qu'il avais vécu, plus ces stupides oiseaux qui lui chantais au dessus de la tête comme des vrais casseroles.... Il souffla de part ses naseaux comme un si un taureau voulais foncé sur ce gars qui tiens un espèce de drap rouge pour l'énervé ! Puis il tapa aussi des sabots comme un boeuf ! Il ce dit " Lui il me connais pas ce petit écerveller ! je vais lui montré de quel bois je me chauffe ! " Il s'avança donc vers ce stupide équidé et lui dit d'un ton sadique et méchant... ;

- TOI qu'es ce que tu fais la ! Et tu vas voir ce qu'il te dit l'âne, espèce de vieille bourrique ! Tu ne me connais pas, petit prétentieux. Tu m'as énervé encore plus que je ne l'était ! Je te conseil de partir, ou la mort pour toi sera vraiment très très douloureuse !

Le jeune croisé Fjord fit une présentation court et simple, on ne sais jamais, si il avais déjà entendu parler de moi !

- ... El Diablo, le plus sadique, méchant et sanguinaire du pays !

Il fit un sourire très démoniaque et ne le lâche pas du regard une seul fois. Il était près a le charger si il en était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:38

Thunder n'avait pas peur de cet ane bien au contraire,il trouvait El Diablo mignon!
Alors quand il entendit El Diablo dire:

- TOI qu'es ce que tu fais la ! Et tu vas voir ce qu'il te dit l'âne, espèce de vieille bourrique ! Tu ne me connais pas, petit prétentieux. Tu m'as énervé encore plus que je ne l'était ! Je te conseil de partir, ou la mort pour toi sera vraiment très très douloureuse !

Thunder éclater de rire:

- Toi me tuer?!Jamais et puis je sais me battre!Je ne me laisserais pas être tuer par eh...Un âne!

Le pur race espagnole respira et souffla.

El Diablo dit:
- ... El Diablo, le plus sadique, méchant et sanguinaire du pays !

A ces mots Thunder rectifia:

-Noooon tu n'est pas El Diablo,le plus sadique,méchant et sanguinaire du pays !
Tu est El Diablo,le plus drôle,bête et stupie du pays!

Thunder savait qu'il avait énerver son adversaire donc le cheval fit attention a ne pas se prendre de coup de sabot!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:07


Après ses mots, El Diablo regarda méchamment cette vieille bourrique ! Il était tellement vieux qu'il avais la peau grise ! Le Diable éclata de rire devant cette bourrique. Il avais vraiment un physique très moche, par rapport a moi qui était jeune et qui respirais la santé ! Avec ma crinière je ressemblais a un punk. Avant de venir jusque ici El Diablo avais rencontré un étalon qui errais tout seul. En me voyant il a été pris de panique et il est partie au galop. Décidément ici je fessait très peur, en même temps on entendais dans tout le pays l'histoire de El Diablo, le solitaire qui erre tout seul et tue ses victimes sans pitié....Tout les chevaux le craignais, puis ce stupide âne répliqua après mes mots... " - Toi me tuer?!Jamais et puis je sais me battre!Je ne me laisserais pas être tuer par eh...Un âne! " El Diablo le fixa et dit d'un ton bien sec et direct ; - Ahahah, tu me fais tellement rire que j'en perd la tête.... Puis après cette abruti de vieux crouton repris directement la parole et dit " -Noooon tu n'est pas El Diablo,le plus sadique,méchant et sanguinaire du pays ! Tu est El Diablo,le plus drôle,bête et stupie du pays! " Déjà que l'étalon était bien énervé.... Il gratta une patte sur le sol, la poussière partais en arrière et il secoua sa tête. Ses yeux était devenu rouge de colère ! Puis soudainement le jeune croisé Fjord charge directement ce vieux âne, il lui donne un méchant coup d'épaule ce qui fait tomber dans l'eau la vieille bourrique. Puis El Diablo répliqua d'un ton hargneux... ;


- Regarde toi vieille bourrique ! Tu ne tiens même pas sur tes pattes imbécile d'âne ! Moi je suis jeune et en bonne santé ! Et je te tuerais sans problème vieux croûton !

Il ce prépara donc a charger a nouveau si ce vieux arrogant venais tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:16

Thunder se releva il êtait tremper me s'en ficher car il adore l'eau!Le paso fine êtait lui aussie énerver.
Il dit :"Apparament tu sais te battre alors ne perdons pas de temp battons nous!"
L'êtalon chargea sur son adversaire et lui fit perdre l'équilibre.Son adversaire êtait a terre donc Thunder
en profita pour sa cabrer et lassait tomber lourdement ses sabots sur le flan d'El Diablo.
Le cheval noire laissa Le Diable se reléva.En attendant le paso fino en profita pour boire et se baigner
dans la crique.L'eau êtait bonne pas chaude ni froide,le cheval saffoura ce moment car
peut être qu'après ce combat Thunder ne sera plus la.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:48

Après que le Diable lui ai dit tout ses paroles, la bourrique répliqua aussitôt ; "Apparament tu sais te battre alors ne perdons pas de temp battons nous!" El Diablo soupira et ce dit, " non mais il crois vraiment que je sais pas me battre ou quoi, il a pas du écouter tout les on dis des autres chevaux, il veut risquer sa vie, tant pis pour lui, on pourra pas dire que je l'avais pas prévenu, il va rejoindre tout les autres chevaux qui était sur mon passage ! " il fit un rire démoniaque. Puis cette vieille bourrique toute friper me sauta directement dessus, ce qui me fait tombé a l’a renverse. Puis l'âne ce cabra et retomba sur mes flans, je ne sorti aucun bruit, ni de douleur ni de peur. Puis le cheval laissa El Diablo et alla ce baigner comme si de rien n'était... El Diablo ce dit alors " non mais il est trop bête cette âne ! il laisse carrément son adversaire ce relever sans le regarder, enfin tant pis pour lui.... " El Diablo, le champion de saut lui sauta sur le dos et lui mordille a l'encolure bien fort, ce qui fait giclé un peut de sang. Sa crinière était toute rouge a cette bourrique maintenant, il avais hurler de douleur car il avais été pris par surprise et que le Diable l'avais mordu tellement fort qu'il ne s’empêcha pas d'hurler comme un bébé quand on lui donne une fesser. Puis il ce jette à l'eau, il n'avais peur de rien, il tenais bien son nom " El Diablo " Puis, lui ne laissa pas son adversaire reprendre ses " esprits " il lui mit un bon coup de ruade dans le thorax. le Diable le regarde souffrir et lui dit avec un petit rire démoniaque ; - Tu en veux encore le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:01

Thunder êtait dans l'eau qu'il aimait .Mais cette fois ce moment n'êtais pas genial le cheval êtait en train de mourir ...Il resta quelques instant dans l'eau.Puis se releva bizzarement il ne souffrait plus.
Le paso fino n'êtait pas lache il ne blesser pas les chevaux a terre mais Le Diable ne lui laissa pas le choix.
Thunder se jetta sur El Diablo il le mordit au potrail il resta acrocher sur son adversaire !
L'êtalon noire resta au moin 1 minute accrocher a El Diablo!Il regarda le sang qui coulait de son adversaire.
El Diablo hennit...Thunder pensa que c'êtait de douleurs.Le cheval noire donna un violent coup de sabot dans le posterieur de son adversaire et le regarda se coucher il s'approcha de lui et lui dit:
-Si je te donne un dernier coup de sabot tu seras mort!Mais ça serais trop facile!
Thunder ricana.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:51

Le bourricot resta quelque instant dans l'eau, il est bien trop faible pour moi ce dis le Diable ! Je vais le tuer si il continu de me chercher ainsi ! Puis soudainement le bourricot ce remit debout et me sauta dessus littéralement, sont sang coulais beaucoup, il avais de la chaire qui ressortais de sa crinière. Il me mordit au poitrail et il resta accrocher a moi, El Diablo fait tout de sorte de chose pour le faire lâcher, il rue, il ce cabra. Puis soudainement une idée lui vint en tête, il ce roula par terre ce qui fait décrocher l'âne de lui. Puis il me donne un coup de sabot dans mon postérieur. El Diablo ce dit alors " Pfff, c'est pas avec sa qu'il va me tuer ce bourricot, il en faut beaucoup plus pour me vaincre ! " Le sang ne fessait pas peur au Diable, au contraire sa l’excitais beaucoup et il avais de plus en plus l'envie de le massacré mais jusqu’à qu'il en souffre le plus possible. Le cheval s'approche de moi et me dit d'un aire de dire tu me battras jamais : - Si je te donne un dernier coup de sabot tu seras mort ! Mais ça serai trop facile ! Puis cette abruti de bourricot ce mit a rire comme un vrai imbécile. Il croyais vraiment que moi le Diable en personne j'allais mourir d'un coup de sabot... Sa fais tellement rire El Diablo qu'il ce mit a hennir en rigolant devant les paroles de cet âne. Du coup le Diable ce relève et le charge à nouveau, lui donnant un grand coup d'épaule, ce qui le fait tombé au sol, Puis El Diablo profite pour lui attraper sa croupe et le lui tiré. Il arracha quelque morceau de peau du cheval... Puis il enchaîne, il va vers la tête de son adversaire et lui lance une méchante ruade en pleine gueule. C'était tellement violant que l'âne avais les marques des sabots sur sont front. La tête de l'âne s'écrasa sur le sol comme un vulgaire rocher. El Diablo ce cabra bien devant lui et lui écrase ses sabots sur sont long cou ! Il avais retomber de tout son poids sur le cou de son adversaire, ce qui lui brisa quelque os. Et pour finir il appuie bien de tout sont poids sur le canasson pour l'empêcher de respiré. Et il s'enlève pensant bien soit qu'il allais abandonner le combat, soit qu'il allais mourir comme ça baignant dans son sang. El Diablo le regarde et lui dit .... ;

- Je t'avais prévenu sale bête ! Tu me fais tellement pitié maintenant dans l'état dans lequel tu es que je te laisserai " Presque " la vie sauve.

Il fit un sourire sadique et souffla de part ses naseaux en secouant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:43

Thunder ne savait quoi faire,si il frappait El Diablo ou si il abandonnait.Le cheval noir essaya de se relevait.
Il réuissit a se levait mais avec mal.Le cheval boitta jusqua El Diablo.Et lui chuchota:
"Tu es plus fort que moi,mais je rentre gagnant car je n'y ai pas laisser ma fierté"
L'étalon noir avec ses derniere force mordit l'étalon au poitrail.Ce fut sans doute la morsure la plus violante et saignante qu'il n'ai jamais faite.Le paso fino se coucha...Et attendu que la mort vienne...El Diablo alla le tuer
c'est certain.Il dit ses dernière phrase:"Papa prépare toi je fais te regeoindre...Je...Je suis décolé.
Je voulait juste essayer de battre El Diablo mais je n'ai pas réuissie."
Le paso fino rigola dans sa tête qu'elle cinéma si son plan marche...Il sera vivant si il rate sa verra mal!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:00

El Diablo regarda le cheval souffrir au sol, il essaya donc de ce relever, il réussi, ses pattes tremblais sur le sol, il ne tenais plus sur ses pattes...Il marcha donc avec du mal vers moi, je recula d'un pas, près a lui re sauter dessus ! Puis il me dit soudainement d'une voix baisse... "Tu es plus fort que moi,mais je rentre gagnant car je n'y ai pas laisser ma fierté" le Diable n'y croyais pas ses oreilles....! Il doit sans doute refaire son cinéma comme tout à l'heur, pour que je lui laisse la vie sauve encore ! Puis il me mordit au poitrail encore une fois, un bout de ma chaire pendait, mais je ne senti aucune douleur... le Diablo n'avais plus d'âme, il ne ressentais plus la douleur quand on l'attaquais, le mordait, lui mettais un coup de sabot, c'était un étalon bien coriace ! Difficile à battre. Puis il ce coucha en face de moi, comme si de rien n'était et il dis .... " Papa prépare toi je fais te regeoindre...Je...Je suis décolé.Je voulait juste essayer de battre El Diablo mais je n'ai pas réuissie." El Diablo ce sentais très fière de lui. Le bourricot avais abandonner et attendais que je lui donne le dernier coup de grâce... Ou alors il ce dit soudainement.... " Encore son cinéma, cette fois je ne goberai plus rien ! " Il marcha vers l'âne qui était au sol et tremblais comme une feuille devant El Diablo. Il ce cabra une dernière fois et s'écrasa à nouveau sur ton cou, lui craquant les derniers os qui lui restais. Puis le Diable s'enlève de lui et lui dit ... - Je t'avais dit de pas m'énervé. Tu avais le choix, de partir ou de mourir, tu as choisit ta voix, mais cette fois tu ne m'as pas fait gobé ton cinéma !

El Diablo le pris à nouveau par la queue et traîne la terreur des bacs a sable sur le sol, tout les rochers écorchais le bourricot car il y avais beaucoup de rocher, petite pierre pointu par terre. Du sang partout sur le sol. Il le posa et le jeta dans l'eau comme si de rien n'était mais il vis qu'il bougeait encore un peut mais avec du mal, il réfléchisa deux seconde et dit - Un âne en moins sur cette terre, tu as eu la vie sauve cette fois si sale bête. Cherche moi encore et cette fois je t’achèverai comme un vulgaire cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:20

Thunder ne réagis pas son plan n'avait pas marcher.Il êtait la par terre mort ou pas sa il le savait.
L'étalon ne bougea pas il vit les pattes de son ennemi.Le cheval noir murmura:
"Je reviendrait et je te batterait."
Le paso fino ferma les yeux et continua à parler:"Bien sur pour ça il faudra que je survivre".
Le cheval êtait par terre il ne voulait pas se relevait mais la vie lui êtait cher...
Ce fut le moment le plus long de la vie de Thunder.Et sans doute le plus ridicule comment avait il fait
pour se retrouver par terre dans les rochers ...*Je n'ai pas peur mais je me sens honteux!*pensa t'il.
Mais qu'est qu'il pouvait faire???
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:33



Après tout ce qui c'était passer, le cheval noir me murmura ... " Je reviendrais et je te battrait " El Diablo rigolas un moment sous les yeux de sont ennemi qui était dans l'eau a terre. Puis il le bourricot répliqua ... " bien sur pour ça il faudra que je survive " ... El Diablo hallucinait. C'était LUI qui l'avais chercher, et non l'inverse ! Il avais mérité son sort, El Diablo l'avais bien prévenu ! Il avais le choix, de mourir ou de partir, il a choisit de mourir.... Mais El Diablo était dans son bon jours aujourd'hui, il laissa ce vieux crouton dans l'eau. l'eau ce transforma vite en bain de sang, car il saignais beaucoup. Il pouvais ce tapé une belle infection.... Bref, El Diablo ne ce soucia plus de lui, il se retourne avec fierté, la tête haute. Il dit au bourricot... ; - Quand on cherche le Diable. On le trouve. Je t'avais prévenu, je t'avais laisser un petit jocker pour décidé de ton sort. Tu a choisit la mort. Alors ADIEU. Et ne dit surtout pas que tu me battras un jours, car tu vas bientôt mourir et même si tu tant sort.... JAMAIS TU BATTRAS EL DIABLO LE SANGUINAIRE !

Sur ses mots, El Diablo partit la tête haute sans dire plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Empty
MessageSujet: Re: Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]   Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvert d'un territoire inconnu ... [ Thunder seulement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Privé Sanaa / Thunder
» presentation de Thunder mon coeur est froid mais j'ai une grande âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres Libres :: La crique-
Sauter vers: