Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terre Brute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

Terre Brute Empty
MessageSujet: Terre Brute   Terre Brute Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:08

Neptune se baladait dans la forêt sacré ,elle se stoppa près d'une souche. Il faisait beau ,le soleil reflétait sur sa robe une légère lueur. Le vent s'était largement calmé, mais elle redoutait fortement l'arrivée des chiens. Elle avait finit par apprendre que tous les clans du territoire Areal allaient se réunir pour le défendre, contre ses crocs. Seulement elle n'avait encore jamais croisé des membres d'autres clans. Elle avait entendu quelques échos sur certains membres, surtout sur ce de la neige : ils paraîtraient être très récurant. Mais bon, elle ne se fixait sur aucun avis pour le moment, tant qu'elle en avait pas vu d'elle même.


Je vais patrouiller ici, histoire de vérifier si aucun chien ne s'y approche.


Elle s'assit donc, juste à droite de la souche.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird

Thunderbird


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011

Terre Brute Empty
MessageSujet: Re: Terre Brute   Terre Brute Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:38

Thunderbird trottait depuis le petit matin, à la recherche de plants de camomille. En effet, le printemps avait déclenché une véritable épidémie de conjonctivites allergiques. Et on trouvait difficilement meilleur remède pour ces irritations que la camomille. Elle en avait déjà un plant dans la bouche, mais c'était loin d'être suffisant pour soigner celles du clan. Les poulains en particulier étaient touchés, et un des plus jeunes, Aurélius, surnomé Petit K'ekchose avait les yeux collés au point de ne plus pouvoir les ouvrir.
Soudain,au détour d'un chemin, Thunderbird apperçu une jument assise bien droite à coté d'une souche. La jument s'approcha lentement.

"Salut! Tu n'aurait pas vu des plans de camomille."
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

Terre Brute Empty
MessageSujet: Re: Terre Brute   Terre Brute Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:12

Neptune surprise se retourna. Elle était un peu angoissé parce que la jument qui se dressait devant-elle lui était étrangère. Elle la scrutait de bas en comble .

Elle n'a pas l'air méchante. je me demande bien de quel clan est -elle.


Enchantée, plutôt. Je me présente d'abord. Je m'appelle Neptune,membre du clan de la forêt. Et toi?

Mais la jument non satisfaite de ses propres propos , ajouta.

En ce qui concerne les plants de camomilles, il me semble en avoir aperçus lors de ma patrouille, mais je ne sais plus exactement. Si tu en cherches d'urgences, je veux bien t'accompagner.

Neptune fière de sa proposition , essayé de capté intensivement la réponse de la jument en face de qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre Brute Empty
MessageSujet: Re: Terre Brute   Terre Brute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre Brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite sur la terre du clan de la neige [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres Libres :: La forêt sacrée-
Sauter vers: