Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite sur la terre du clan de la neige [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Empty
MessageSujet: Visite sur la terre du clan de la neige [libre]   Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:27

Désirée galopait tellement vite qu'on ne pouvait presque pas l'apercevoire!Il neigeait beaucoup mais ça ne dérangeais pas la jument.Elle s'arrêta quand elle ne savait plus ou elle êtait.La jument blanche regarda à droite et à gauche.*Je dois être sur les terres du clan de la neige!Ca ce voit au paysage!* pensa la belle jument.Mais ça ne la deranger pas plus que ça maintenant Désirée êtait solitaire.La neige êtait profonde elle arriva au canon de Désirée.La jument espagnol se secoua,elle avait un peu froid comme même!Elle êtait contente d'avoire trouver un endroit ou personne ne la dérangeait!La belle jument blanche se coucha dans la neige et ferma les yeux.La jument ne se voyait presque pas dans la neige mais si on la regardait bien on pouvait voire sa crinière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la terre du clan de la neige [libre]   Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:15

Lotis galopait près du lac, sur les terres de son clan. Ce lac était gelé depuis bien longtemps. Les flocons de neige tombaient part milliers. Ils étaient gracieux, et leur chute était comme une danse que l' étalon apréciait énormément. Il faisait froid, et la glace était présente, comme dans l' ame de Lotis. L' étalon interrompit sa course brusquement. Quelque chose se trouvait dans les parages. L' étalon s' approcha. Une jument, qui n' était pas de son clan se trouvait sur les terres du clan de la neige. Ce clan composé de dangers publiques! Il se rapprocha encore. Soudain, il reconnut la jument en question. Il l' avait déjà vu. Il se rappela. C' était une jument qu' il avait combattu lors d' une vadrouille sur la colline verte.
" Encore toi!! "
Sa voix était menaçante. Tout lui revenait en mémoire. La jument avait lamentablement perdut le combat face à lui. Il se mit à ricanner.
" Comment va ta blessure depuis la dernière fois? "
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la terre du clan de la neige [libre]   Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:58

" Encore toi!! "

Désirée se retourna.Elle aperçut un étalon rouan.Ce cheval lui réppelait faguement un étalon qu'elle avait combatu...La jument blanche regarda bien le cheval.La belle en êtait sûr ...Elle avait combatu contre ce cheval!Quand le cheval ce mit a ricaner bêtement et a dire:

"Comment va ta blessure depuis la dernière fois? "

Elle se rapella de son nom et de son clan...C'êtait Lotis du clan de la neige.

-"Elles font bien,merci de demander"

Désirée lui parla comme ci la question partait d'un bon sentiment.Désirée lui souriait gentiment,comme ci c'êtait un bon ami.

-"Sinon comment vas-tu??"

Désirée lui demanda très calmement.Mais si elle êtait sûr que tôt ou tard il la blessera.
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la terre du clan de la neige [libre]   Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:51

Cette jument était décidément... étrange. Lotis ne saurait dire si elle est ingénue ou tout simplement idiote. Elle s'adressait à lui comme si il était un ami de toujours. Mais cela ne faisait qu'agacer l'étalon. Lui, ne lui voulait aucun bien. Il était le chef guerrier de la Neige, et non un ami digne de confiance. Il ne savais pas si la jument l'avais compris. Il la regarda un moment, de l'autre côté du lac gelé éternellement. Au bout de quelques minutes, il finit par dire d'un ton macabre:

"Je vais on ne peut mieux."

Il la regarda un court instant avant de reprendre:

"Toi en revanche, tu n'as rien à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la terre du clan de la neige [libre]   Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:45

Je marchait rapidement , le souffle court . Un lac eperdument grand me fit face , je l'observa . L'eau était figée , laissant échappé un soupir de fumée . Le froid qui glaçait mon sang était bon , c'était celui de mon clan soit le clan de la neige . Un clan sans pitier , hargneux et que tous respecté . Mon sabot fit raquer une plaque de glace , je ralentit pour ne pas glisser . Mon pied s'enfonça d'un cran mais je le retira vivement , peu à peu j'arriva au bord du lac . Mon oeuil vif , je fixa l'horizon , deux chevaux étaient à l'autre bout . Je reconnut l'un d'eux qui n'était autre que Lotis , le chef guerrier de mon clan . Je contourna le lac et prit le galop . La neige virevolta autour de moi , quelques flocons caresser mon poil alezan . Je frémit et accellera encore . Il semblait qu'il parlait a quelqun d'autre clan , je ne discsernait pas qui c'était . Je passa au trot . A chaque respiration , un nuage s'évaporait de mes naseaux , les humidifiant a chaque fois .

Je m'approcha lentement du gris Lotis et lui parla enfin :

Que fait tu avec cette espèce ?

J'attendit la réponse et impatiente je gratta du sabot en fixant de l'oeuil le plus percant le cheval ennemit .
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la terre du clan de la neige [libre]   Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:26

Alors que tout semblait calme, la dominante de la Neige arrivait vers Lotis et la jument. Il la reconnut à son pelage alezan, mais ternit par le mauvais temps et le ciel grisâtre. Lorsqu'elle fut à une certaine distance, il s'inclinait devant elle. Il ne se relevait que lorsqu'elle prit la parole. Comme à son habitude, il ne répondit pas sur-le-champs et attendit un peu.L'étalon regarda un moment la jument blanche, puis se décida à répondre:

"C'est une intruse..."

L'avis personnel de l'étalon ne comptait plus désormais, Désirée avait mal choisie son jour pour s'aventurer sur nos terres. Bien qu'elle ait quitté La Forêt pour devenir Solitaire, elle ne pouvait se permettre de s'aventurer n'importe où. D'après certaines informations que Lotis avait réussit à obtenir, c'était pour son compagnon qu'elle avait renoncé à son Clan. Une <<brute épaisse>> disait-on de lui.
Mais le lusitanien doute bien que lui seul fasse le poids contre le redouté clan de la Neige. Personne ne l'avait jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la terre du clan de la neige [libre]   Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:23

Lotis m'informa que la jument était une intruse , je l'observa , la scrutant de mes yeux bruns . Ses crins gris filaient le long de son encolure , laissant place a une robe blanche . Le regard qu'elle me lança fut furtif , sans dote teigneux . Mon poil alezan ruissellait de sueur , c'était après tout une longue course que j'avais faite . Je leva un sabot , violament , fougueusement et surtout redoutable . Lotis lui , le grand gris de mon clan était plutot pensif . Mon ton froid qui avait accompagné mes paroles était sans aucun doute impénétrable pour son être , après tout il était habitué . Lotis était un étalon beaucoup plus imposant que moi , un lusitanien de taille alors que moi , j'était une pur-sang taillé pour les course , fine et formé tout en flottant . Je posa un pied après l'autre , mon pas était sur . J'était très prroche de la jument . Mes naseaux contre les siens , mes oreilles effeuraient les siennes . Ma parole se fit attendre , quand je sentit un nuage s'élevé je décida de parler :

J'emploirai si peu de moyens pour te faire degager , un hennissement et mon clan accourera , tu es une solitaire après tout mais cela ne te donne pas le droit de venir sur nos terres . Mon ton dès plus froid , glacial , un oeuil plus qu'aigris se poé sur elle . J'avais tant de haine , tant de colère , si peu d'amour , de joie , de compassion a donné . Mon but était de voir mourir ce qui le mérite , comme elle . Pour qui se prenait elle a être sur nos terres , sur mes terres . Le muscle de mon membres tresaillit et je cabra . Je ne sais pourquoi , je n'avait pas beaucop réfléchit . Un éclair sillonna le ciel , comme on sillone un arbe et je balanca mes sabots dans les airs . La tête dans les nuages , j'était si haut . Je redescendit , la tension était palpable , le froid avait glacé chaque membre de la jument , la peur était omniprésente , laissant devant elle un éclat de frayeur dans les yeux de la jument . J'ignora que trop bien Lotis et lui dit des mots :

Fait sentir la haine que tu éprouve a travers tes gestes , les pensées suivront . J'attendit sa réponse , elle n'avait que trop lieu d'être .
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la terre du clan de la neige [libre]   Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:10

Lotis voyait bien l'état d'âme de sa dominante. Il savait que la jument blanche était dans une impasse face à elle et lui. Mais quelle imprudence de s'aventurer ici. Quelques malheureux avaient déjà tenter l'aventure par le passé, mais ont tous dépérit ici-même!
La dominante de glace finit par s'adresser à l'étalon. Mais elle ne lui appris rien de bien nouveau. Il savait détester, il savait faire mal, il savait tuer. Il prit donc la parole, son ton était de glace, mais il y avait du respect pour sa patronne.

"Pour cela Ma Reine, je sais comment m'y prendre. Cette jument sait comment je passe mes nerfs."

Il faisait allusion à leur rencontre à la colline du Clan de la Forêt.
Il s'était retrouver avec trois membre de ce fameux clan. On les disait protecteurs, mais il avait été déçut. Trois juments n'avaient pas été de taille contre lui seul! Il ne les voyait pas capable de protéger qui que ce soit.

Mais qu'y pouvait-il? Des faibles parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la terre du clan de la neige [libre]   Visite sur la terre du clan de la neige [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur la terre du clan de la neige [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Neige
» Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ]
» Terre Brute
» Entre la neige et la foret [privé Mélopé]
» Sur les Eaux [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du Clan de la Neige :: Le lac gelé-
Sauter vers: