Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Empty
MessageSujet: Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika]   Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:00

Le dominant noir courait dans la grande foret,il aimait tant cet endroit...Pour son calme et sa gaité,c'était vraiment un endroit magnifique et lumineux ou il pouvait entendre le gazouillis des oiseaux dans les arbres tout en courant.
cela devait faire plus d'une heure qu'il parcourait le sentier boisé et ses jambes commençaient a le faire souffrir...

Holigan essoufflé s'arrêta donc pour prendre une petite pause,il regarda autour de lui,un petit bosquet buissonneux tout a fait appétissant se dressait devant lui.
Doucement il s'avança pour manger se feuille quand le sol peu stable s'affaissa...
L'étalon surpris tomba de quelques mètres et s'écrasa conte les pierres en contrebas,il était blessé a la jambe et ne pouvait plus bouger...
Paniquer il lança un appel au secours espérant qu'il serait écouté...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Maïka

Maïka


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika]   Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:17

Maïka qui s'amusé a courir dans ce magnifique paysage mais savais que elle pouvais tombé dans des troue mais elle n'avais pas peur car ces sabot avais l'habitude des chemin comme ça et elle vus un grand arbre ou les feuille était haute elle ce leva et mis ces 2 pattes avant sur l'arbre et mangea et pendant qu'elle mangea elle entendit un appelle l'aide et courut vers le lieu ou elle lavais entendu et vus un cheval blessé dans un troue et regarda ces pattes et dit :

ne vous inquieté pas je vais vous aidé je suis guérisseuse .


elle alla chercher des liane et dit :

vous allé les faire passé sous votre ventre toute les lianes .
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika]   Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:02

Quel ne fut pas le soulagement de l'étalon quand il vit apparaitre une jument bai au milieu des feuillages.

"-ne vous inquiétez pas je vais vous aidé je suis guérisseuse ."


Il hocha la tête en signe de remerciement et reconnu aussitôt Maika la guérisseuse de son clan,comment l'oublier?elle était tellement importante pour sa harde!
La jument alla chercher des lianes et le lui apporta:

"-vous allé les faire passé sous votre ventre toute les lianes ."

Holigan aquiesa et attrapa les lianes dans sa bouche pour les descendre jusqu'à lui puis une fois qu'il les eut toutes mise il lança:

"-est bon j'ai fini!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Maïka

Maïka


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika]   Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:21

Maïka qui avais une idée derrière la tête les liane autour de ça taille et dit :

vous allé essayé de monté les paroi en marchant normalement même si vous avais une patte en sang elle ne vous fera pas mal il suffira juste de les posé sur les paroi pour ne pas vous faire d'autre blessure car je n'aimerais pas que vous vous fassiez encore plus mal vus que vous êtes mon supérieur que j'admire je ne voudrais pas en changé vus que vous êtes déjà parfait je n'est pas envie que quelqu'un prenne votre place je serai la pour l'en empêché je vous soigné jusqu'à mon tout dernier souffle car ce clan et ma seule famille et je vous considér comme un membre aparentiére de ma famille

sera bien les lianes a ça taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika]   Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais sous estimer la nature.[PV Maika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de maika
» Rien a dire apar "Je viens jamais!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du clan de la Forêt :: La forêt charmante-
Sauter vers: