Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation de maika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïka

Maïka


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

presentation de maika Empty
MessageSujet: presentation de maika   presentation de maika Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:18

► Age :4 ans
► Sexe : femelle
► Grade:guérisseur
►Harde:clan de la forêt
►race:frison
► Famille :mère frison mon père un mélange de frison et selle français je n'ai pas de frère ni de sœur (il sont mort mais parent )
► Relation /amour :elle ce passe a merveille


► Caractère:(3ligne)enthousiaste et débordant d'amitié aime discuté de tout et de rien Anïs tu voie ce que dire il aime galopé dans les plaine les pomme tous les fruit allée dans les sentié de montagne aime etre simpa pardoné facilment
► Physique :je suis un frison noir les yeux bleu gris la crinière longue noir et frisé la queue longue noir et frisé ma robe et douce au douché elle est aussi brillante que soleil mes sabot son noir j'ai une tache blanche en forme d'étoil sur le front .
► défauts:jalouse parfois faire du mal au gens sans man rendre comte entêté l'empiffré avoir toujours raison m'énervai pour rien être rancunière monopolisé que je dit des chose dé-fois je ne le fait pas.
► qualités:généreuse j'ai la larme facile je suis a l'écoute de mes amies et des autre je fait des blague (pas toujours marante) gentil aimable rand service défendre des personne aidée les gens .
► Citation :sans peur il ne peut y avoir de courage mais lorsque nous sommes ensemble ce sont no ennemie qui devrai tremblé de peur .
► Passé:mais parent ont été tué par un puma moi je m'été cachée au sommé d'une colline ,de l'a j'ai vu la scène, j'ai couru couru jusqu'à traversé une rivière je vit une grotte ,git entrie pour me reposé puis au petit matin je partie, je vit un grand mustang pie, jalla lui parlé, je lui est racontée mon histoire, il me dit vien petit je vais te protégé.
►ambitions:mes faire plain d'amis est grippé grimpé pour arrivé au sommé




► Prénom :marine
► Age et date de naissance :14 ans 23/10/95
► Puf :maika ou cœur flamboyant
► Ou a tu trouver le forum ? :Simphonie ma demandé de m'inscrire
► Comme le trouve tu :bien hyper bien master bien ...
► A tu lis le réglo ? :oui
► Preuve : (Validée par Blue-Dark)
► Suggestion ? :le rendre plus compliqué pour que je mis perde j'


Dernière édition par maika le Dim 10 Oct - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de maika Empty
MessageSujet: Re: presentation de maika   presentation de maika Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:47

Fais plus de ligne dans le physique et dans le caractère et sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de maika Empty
MessageSujet: Re: presentation de maika   presentation de maika Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:35

Pour moi c'est VALIDER et pareil pour the smiiles. Reste a voir avec les autres modos ou admin
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pleasure
Modérateur
Modérateur



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

presentation de maika Empty
MessageSujet: Re: presentation de maika   presentation de maika Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:39

Evite les double-poste Blue ! Edite ton message plutôt !

W E L C O M E =D
Sinon, je vais te demandé de mettre une majuscule à ton nom d'utilisateur, et ton personnage s'appelle Maika ou Anaïs ? Et aussi, il y à beaucoup de fautes, essaie de faire attention, tu peux passer ton texte à un correcteur orthographique avant de le poster. Et pour le caractère & passé, c'est un peu limite le nombre de lignes, surtout que le forum demande 7 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

presentation de maika Empty
MessageSujet: Re: presentation de maika   presentation de maika Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:43

bienvenue pour moi quelques fautes sont a corriger avant ta validation et le nombre de lignes et assez limite...mais cest tout sinon sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





presentation de maika Empty
MessageSujet: Re: presentation de maika   presentation de maika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de maika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolita38 presentation
» Présentation de Tundra
» Présentation de Promise
» Présentation de Lotis
» ♫ Présentation de Nothing's Queen ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: