Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur les terres ennemies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:28



El Diablo attendais donc une réponse bien positive, il stressais un peut. Puis après avoir répondu à sa question, la voilà qui dit des ruades, elle avais un superbe sourire ! Elle s'arrêta soudainement et dit alors " Moi aussie je t'aime beaucoup.Dans tous les chevaux que je connais tu es mon préféré!" L'étalon alors était tout heureux, il ne pensais pas refaire sa vie aussi rapidement ! Il avais bien l'intention de protéger coûte que coûte cette magnifique jument ! Il l'observa bien et la jument repris la parole et dit ... " Et les moments que j'ai passer avec toi son les plus beau moments de ma vie... " L'étalon hennit de joie comme jamais ! Puis elle se rapprochais de l'étalon pour ce coucher près de lui. Alors El Diablo ce leva quelque instant et ce mit derrière elle pour ce coucher, comme ça ils étaient bien cote à cote ! Il lui fit des petits coup de tête en signe de câlin en respirant doucement. Voilà que le croisé Fjord avais trouver une nouvelle compagne, et il la protégera jusqu'au bout du moindre danger. Il espère fondé plus tard une famille avec elle, il avais plein de projet en tête ! Puis il reposa une nouvelle fois sa tête sur le sol sans bouger. Et il dit ... - J'ai passer aussi de super moment avec toi, ce qui fait que sa ma rapprocher beaucoup de toi. J'avais déjà un grand coup de coeur pour toi dès que je tes aperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:43

Désirée êtait si proche du cheval,qu'elle pouvait sentire son souffle lui caresser le tête.Apparament
El Diablo aimait beaucoup la jument enfin Désirée le pensait!Elle ne pouvait pas lacher son regard de l'étalon!
- J'ai passer aussi de super moment avec toi, ce qui fait que sa ma rapprocher beaucoup de toi. J'avais déjà un grand coup de coeur pour toi dès que je tes aperçu ...
Désirée ne s'attendait pas a ce qu'El Diablo lui dise ça...Elle ne savait quoi répondre...Son coeur battait tellement vite.La belle jument finit par dire:Tu sais El Diablo je n'ai jamais ressentit ça aupparravent avec un étalon...A chaque fois que tu me regarde mon coeur bat vite!Et je ne sais pas quoi dire...C'est peut être l'amour...Aprés avoire dire ça la pur race espagnol se sentit géner et elle ne bougea pas d'un poile.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:58



L'étalon était tout content, la jument lui dit alors ... " Tu sais El Diablo je n'ai jamais ressentit ça aupparravent avec un étalon...A chaque fois que tu me regarde mon coeur bat vite!Et je ne sais pas quoi dire...C'est peut être l'amour... " Après les paroles de la magnifique jument son coeur battais de plus en plus vite. Si sa continua, il allais avoir une crise cardiaque ! Il rigola tout seul puis lui sourie à nouveau ! Puis après tout ça il ce mit debout. Il aida la jument à ce lever elle aussi et mit ses naseaux contre les siens. Il lui fit un petit bisous sur la bouche de la jument et hennit, tout ça lui donnais des ailes ! Il ce mit a ruer et ce cabré en hennissent ! Il galopas autour de la jument à nouveau à fond la caisse en ruant, il était plus heureux que jamais ! un grand sourire ce fit voir sur le coin de ses babines. Puis alors, il insita la jument a venir galoper avec lui, en amoureux ... - Viens avec moi ma chérie, on va allez boire, brouter l'herbe et courir un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:13

Désirée avec l'aide de l'étalon se leva.Elle regarda El Diablo faire le fou,la jument blanche trouvait ça marrant.
Alors elle fit la folle aussie elle se rua,se cabra,trotta,galopa,repassa au pas,partit au galop comme...ba comme une folle!Puis El Diablo repassa au pas donc la pur race espagnol fit de même.La belle jument se retourna pour voire l'étalon.El Diablo demanda à Désirée: Viens avec moi ma chérie, on va allez boire, brouter l'herbe et courir un peut.La jument n'y croyait pas l'étalon venait de l'appeller ma chérie!La jument se sentit aux anges!Bien sur la pur race n'attendit pas une seconde de plus pour dire au cheval qu'elle acceptait!Oui j'accepte mon chéri!la jument rigola.Et sourit a El Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:48



La jeune jument blanche a crinière noir ce leva, elle me vit donc galoper autour d'elle est faire le fou, alors elle fait de même en suivant l'étalon ! les deux chevaux repassa au pas. Après ce que je lui ai dit, elle était toute joyeuse que je l'appelle ma chérie ! pensa l'étalon avec un grand sourire, elle accepta donc et dit " Oui j'accepte mon chéri! " Puis elle rigolas un moment et me sourit. El Diablo partie au grand galop vers la rivière, il y bu une deux, trois gorger puis alla plus loin dans la plaine, toujours en gardant un oeil sur sa bien aimée pour allez brouter quelque herbes bien fraîche. Il pris quelque herbes dans sa gueule et les apportas à la jeune jument pour faire son étalon galant, il lui fit en même temps un petit clin d'oeil avec un demi sourire pour pas faire tomber l'herbe qu'il tenais dans sa gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:02

Désirée vit l'étalon partit au grand galop,alors elle fit la même chose.Pour un fois elle arriva a suivre l'étalon sans problème!Elle le vit partire boire de l'eau.Pour l'instant elle n'avait pas vraiment soif alors elle décida de broutter un peu.Aprés la jument blanche a crinière noire décida elle aussie d'aller boire.Et a sa plus grande surprise El Dablo s'éloigna d'elle broute et revenu avec de l'herbe plein la geule qu'il voulait ouvrir a Désirée!
*Il est vraiment* gentil pensa la belle jument blanche!Sans hésiter la pur race espagnol prit l'herbe dans la bouche de son compagnon.Aprés avoire manger l'herbe l'étalon lui fit un clin d'oeil alors Désirée lui en fit un aussie.La jument chercha quelque chose a ouvrir a El Diablo elle regarda partout et trouva une jolie pomme
Dési' la prit par la bouche et le tenda a El Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:29


Désirée était toute contente que El Diablo lui offrit quelque chose. Puis la jument cherchais partout, El Diablo ce demandais pourquoi... Alors elle pris une pomme dans sa bouche et me l'offrit, El Diablo hennit un bon coup il était tout heureux avec cette jument ! Alors il croca dans la pomme lui laissant une moitier. Il frotta sa tête contre l'encolure de la belle jument blanche comme si elle lui fessait un calin ! Puis il remit ses naseaux contre les siens et la regarda droit dans les yeux l'aire amoureux comme jamais. Il lui dit alors - Tu es bien la plus belle chose qui ai été crée sur cette terre .. Puis il ce cabra d'un seul coup et hennit, ce qu'il avais dit à la jument à l'instant, il le pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:41

Désirée tenait toujours la pomme dans la bouche qu'un El Diablo la croca.La jument blanche trouvait l'étalon si
beau,c'êtais le plus joli êtalon que la jument avait vu et pourtant elle en a vue des chevaux.Enfait la pur
race espagnol êtait surtout charmer par le fougueu de l'étalon mais bien sur elle l'aimait pour ce qu'il est pas pour son mangnifique corps!Quand la jument avait finit sa pomme,elle posa son naseau contre celui d'El Diablo et les deux chevaux s'échangèrent un regad amoureux.
Tu es bien la plus belle chose qui ai été crée sur cette terre ..

Merci ...El Diablo je t'aime plus que tout au monde...

Oui quand Désirée aime un cheval elle doit lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:54



El Diablo regarda Désirée, il la dévorais des yeux. Il ne pensais pas tomber amoureux aussi vite ! Mais depuis qu'il avais rencontré cette jolie jument, son coeur ne bat que pour celle ci ... Il avais déjà des projets en tête. Mais elle elle fessait parti d'un clan, et pas El Diablo... Elle dois donc la laisser repartir dans son clan... Cette pensé le renda malheureux, il ne voulais pas laisser partir la jument, il voulais faire sa vie avec elle ! et fonder une famille ! Son coeur battai à toute allure, pour une fois de sa vie, il avais de nouveau peur ! Peur qu'elle reparte ou alors peur qu'elle le laisse un jours pour un autre étalon... Puis la jument lui dit alors " Merci ... El Diablo je t'aime plus que tout au monde... " El Diablo était tellement heureux d'entendre les paroles de la jument qu'il rua de joie et hennit le plus fort possible. Il la regarda à nouveau dans les yeux et lui dit - Moi aussi ma chérie ! Et je ne veut pas que tu repartes dans ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:07

Désirée regarda El Diablo.*Apparament il pense a quelque chose de désagréable*Cette penser dégouta
la jument elle aimait tellement voire l'étalon heureux!Quand il saute partout,quand il rue,quand il hennit.
Mais le voir triste c'est horrible!Un peu plus tard l'étalon se remit a ruer et hennir de jouer .Le moral de la jument remonta comme une flèche!Mais malheuresement il redescenda vite quand El Diablo lui dit:
- Moi aussi ma chérie ! Et je ne veut pas que tu repartes dans ton clan !
*QUOI!!*pensa la jument.*C'est horrible je dois choisir entre le bonheur de mon êtalon ou...Mon clan*
Le moral de Désirée retomba a zéro.C'êtait horrible!Elle aimait El Diablo mais...
*Y a pas de mais!J'aime El Diablo et je dois le suivre!!*
-Oui mon amour je reste avec toi!Et je restérai avec toi toute ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:16


El Diablo était déprimé tout triste... Il ne savais plus quoi penser, peut être c'était mieux quelle repartais dans son clan.. Puis après que El Diablo lui demanda de quitter son clan, elle répondit avec un peut de mal " Oui mon amour je reste avec toi ! et je resterais avec toi toute ma vie !! " Alors El Diablo ce senta quand même honteux de l'avoir fait choisir entre lui et son clan... Mais d'un coté il était tout content ! Alors il lui afficha un demi sourire et lui dit - Désolé de t'avoir dit de choisir ... je me sens honteux.... Puis El Diablo baissa la tête, mais son moral ce remit a 100% car il aimais tellement cette jument... Puis alors il lui dit : - On fondra notre famille et je serai au petit soin avec toi ! El Diablo rougissait de l'interieur. Il ce cabra à nouveau et galope comme un fou, il était heureux.... Heureux et fou amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:55

- Désolé de t'avoir dit de choisir ... je me sens honteux....
-Ce n'est pas grave...Je t'aime plus que mon clan alors ça ne me pose pas de problème.
Désirée êtait comme même un peu déçu voir même un peu triste...Mais elle ne c'est jamais fait de trés bon amis enfin si elle avait plein d'amis dans son clan!Mais elle préfére tout abandonner pour El Diblo!
Elle vit l'êtalon baisser la tête.Elle pensa:*Il est tellement gentil de se sentire honteux,car il ma demander
de faire un choix difficile!*Alors pour rassurer l'êtalon la pur race espagnol lui fit un de ses plus beau sourire!
Alors El Diablo se mit a faire le fou.Le moral de la jument remontit a 100%!Elle n'avait sans doute jamais êtait si contente!
-On fondra notre famille et je serai au petit soin avec toi!
Désirée lui sourit,se cabra et lui répondit:Oui on fondra une famille et tout le monde sera heureux.
La jument blanche se raprocha de l'êtalon et posa son muson contre celui d'El Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:56



El Diablo était au ange, a chaque fois que la jument lui souriais, il ce croyais au paradis.. Elle ce cabra et me dit " Oui on fondra une famille et tout le monde sera heureux " Puis elle posa ses naseaux contre les miens, alors El Diablo lui fit un énorme calin, Puis il galopa vers la rivière et fonca comme un fou furieux dedans, patogant dans l'eau douce. Il en mit partout sur l'herbe, il ce roula même dedans et hennit comme un étalon amoureux et heureux. Il était comblé de bonheur comme jamais ! Puis il refonca vers sa bien aimée et ce cabra, il l'invita à le rejoindre dans la rivière pour faire les fou. Il espérais dans les mois à venir, avoir un petit poulain avec elle... Il espèrais avoir un fils, pour lui apprendre tout ce que fait un vrai étalon. Si c'est une fille alors il avais pas fini d'entendre des blablabla. Les filles sa parle tout le temps ! ce disa El Diablo en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:10

Désirée après son gros calin regardait l'étalon se baigner et se rouler dans l'herbe.Elle partit au petit trot vers la rivière.La pur race espagnol repensa aux phrases qu'El Diablo lui avait dit .*fonder une famille?*pensa la jument.Avec l'étalon qu'elle aime.Oui mais quand?La jument n'avait pas de patience.C'êtait son moindre défaut.
-El Diablo tu voudrais me faire un poulain?M'aime tu a ce point?...La jument n'en n'êtait pas certaine elle
aimait beaucoup El Diablo mais lui l'aimait il autant?Une question sans réponse pour l'instant!Mais en tout cas
la jument en êtait certaine elle aime El Diablo!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:26



Désirée alors rejoint l'étalon dans la rivière, puis la jument le fixa et lui dit " El Diablo tu voudrais me faire un poulain ? M'aime tu as ce point ?? " L'étalon su de suite quoi répondre ! alors sans hésitation il lui dit avec un grand sourire - Oui ma chérie ! Je veut qu'on ai tout les deux un magnifique poulain ! El Diablo savais que la jument ne refuserai pas, elle l'aime et lui l'aime aussi ! c'était réciproque ! Alors El Diablo s'approcha et lui fit un bisous sur sa bouche. Il ne pouvais pas être plus heureux que maintenant ! toute sa haine avais disparu comme par magie, mais il pensais quelque fois à son ex compagne... Mais grâce à cette jument, il va pouvoir surmonté sa ! alors il la regarda dans les yeux et lui dit - Ma chérie, je t'aime ! Je t'aime plus que tout ! Je t'emmerais avec moi voir d'autre paysage, et d'autre pays aussi ! Tu verras sa sera le paradis !!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:04

Oui ma chérie ! Je veut qu'on ai tout les deux un magnifique poulain !
Désirée lui sourrit et pensa:*Avoir un poulain?huuuum c'est pas une mauvaise idée.*Alors la jument rêva de son future poulain qu'elle pouvait avoire dans quelque mois.Cette penser la rentait heureuse.Elle le lui fit savoir.
Oui moi aussi j'aimerais avoir un poulain avec toi.La jument sautilla.Et la pur race fit encore plus heureuse quand l'étalon lui dit:Ma chérie, je t'aime ! Je t'aime plus que tout ! Je t'emmerais avec moi voir d'autre paysage, et d'autre pays aussi ! Tu verras sa sera le paradis !!
Oh oui maintenant que je suis solitaire je pourrais voire des milliers de paysage sans me demandais si la terre est bien au clan de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur les terres ennemies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voltige découvre les terres [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du clan de l'Eau :: La rivière folle-
Sauter vers: