Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur les terres ennemies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:33

Désirée se baladée tranquillement autour de la rivière,*quoi faire?* se demanda la petite jument.
-Je m'ennuie dit la pur race espagnol.Elle partit au triple galop,se rua,se cabre,repassa au pas,
partit au galop repassa au pas...Enfin elle fit n'importe quoi !Désirée restait le plus souvent sur
ses terres!Aujourd'hui êtait donc un jour spécial...Mais la petite Désirée se demanda :
*Si je rencontres quelqu'un est ce que je devrais me battre ou devrait faire la connaissance?*
La jument aimait beaucoup se faire des amis ...Mais comme elle sur un camp ennemie
les autres chevaux risquent de vouloire combattre!Elle réfléchissa une seconde puis repartit
dans son délire...Elle parti au galop,rua,se cabbra,repassa au trot,repartit au galop...
Puis sarrêta et pensa:*Pourquoi ce faire des ennemis quand on peut être ami..?*
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:49

L'étalon solitaire comme toujours ce baladais tranquillement sur les terres des autres clans, il aimais ça ! le danger il adorais ça ! Et puis, de toute façon, si un cheval d'un clan venais part ici, il aurai pas peur, bien au contraire ! Il était sur de lui. Il pouvais battre n'importe qui n'importe quand ! C'était l'étalon le plus redoutable du pays des chevaux. Il avais déjà massacré un étalon bourricot il y a quelque instant, du nom de Thu....Thun...Thunder. En tout cas, il y avais pas pire cheval que ce stupide bourricot sans cervelle ! En tout cas, ce disait El Diablo... Il avais bien mérité ce qu'il a vécu avec moi ! Il fit un petit rire sadique en repensant a ce stupide étalon ... El Diablo ce mit a trotter tranquillement, l'esprit libre, la crinière au vent, les yeux brillant a cause du reflet du soleil, ses longues jambes qui ce dépliais bien au rythme de ses pas. Puis il eu un petit grain de folie et ce mit a galoper comme jamais ! Il vit une petite rivière pas très loin et galopa vers la rivière. Il repasse au trot tout doucement et s'arrêta pour voir quelque gorger. Puis, il entendit des sabots tapé que le sol.. Par curiosité il finit de boire et alla voir ce que c'était. Il vit une jeune jument en train de galoper en fessant quelque ruade... " Elle est folle ma parole " pensa le Diable. Puis il eu pas peur et s'avança vers la jument, il hennit pour la prévenir de son arriver. En général avec les juments El Diablo était plus doux que avec les étalons sans cervelle comme ce stupide bourricot qu'il avais rencontré. Il s'arrêta et lui cria....

- Bonjour mademoiselle, que faites vous ici toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:06

Désirée s'arreta et vit un êtalon...Un grand êtalon elle le rgarda arrivait avec une pointe de peur et une plus
groses de curiosité.Elle le vit avançait de plus en plus vote et se jetter sur l'eau apparament il avait trés soiffe.
La jument regarder toujours l'étalon .Puis le cheval la remarqua et il lui demanda:

- Bonjour mademoiselle, que faites vous ici toute seule ??

La jument regarda encore l'êtalon quand lui répondit d'un ton peu sur:

-Et bien je ne le sais pas...Je ne fais jamais sur les terres de mes ennemies...Je...Je ne sais pas ce qu'il me prends...

La pur race espagnol regarda le sol et souffla:

-La vie n'est pas toujours gentille avec moi c'est peut être a cause de ça que je suis désagréable en se moment.

Désirée regarda la rivière folle .Puis ajouta :
-Est ce que tu pourrais me dire ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:23

El Diablo pris un petit ton charmeur, il s'approcha encore un peut plus de la jument sans trop lui faire peur... Puisque il vit que la jument avais un peut peur de part ces paroles et ces gestes...Alors il y alla tout doucement, d'après mes paroles elle répliqua sur un petit ton... " -Et bien je ne le sais pas...Je ne fais jamais sur les terres de mes ennemies...Je...Je ne sais pas ce qu'il me prends... " L'étalon était étonner, elle avais peur d'allez sur les terres... L'étalon n'en douta plus, elle était belle est bien dans un clan... Puis elle regarda le sol et souffla.... Elle repris la parole et dit " -La vie n'est pas toujours gentille avec moi c'est peut être a cause de ça que je suis désagréable en se moment. " El Diablo essaya de ce montré le plus gentil possible, même si c'était pas trop dans ses habitudes d'être gentil... Mais si il est en compagnie d'une jument alors tout était différent. El Diablo la laissa parler et la regarda droit dans les yeux avec une douceur... La jument jeta un coup d'oeil sur la rivière et me regarde a nouveau et rajoute ... " -Est ce que tu pourrais me dire ton prénom ? " El Diablo savais que si il annonçais sont nom, elle prendrai peur et partira au galop le plus loin possible... Alors il dit sur un ton hésitant ....

- Je... Je suis.... El Diablo.... Mais rassure toi, je suis pas méchant avec les juments comme toi...

Il fit un petit pas vers l'arrière pour pas trop effrayer la jument..
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:34

Désirée regarda El Diablo et le cheval lui reponda d'un aire hésitant:
Je... Je suis.... El Diablo.... Mais rassure toi, je suis pas méchant avec les juments comme toi...
La jument réfléchis et lui répondit:
Huuum El Diablo tu n'est pas le cheval qui tue tout les chevaux qui se mettent en travers de ton chemin?!Mais ne t'inquiete pas je ne partirais que si tu essayes de me tuer!
La jument lui sourit et fit une ruade de joie:
Sinon El Diablo...Quelle clan déteste tu le plus?Moi j'ai horreure du clan de l'eau...Même si j'aime
presque tous les chevaux.


Dernière édition par Désirée le Sam 26 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:45



El Diablo regarda la jument après avoir dit comment il s'appellais vraiment, il vit très bien qu'elle voyais que j'hésitais a lui dire comme je me nommais... Elle lui sortie " Huuum El Diablo tu n'est pas le cheval qui tue tout les chevaux qui se mettent en travers de ton chemin?!Mais ne t'inquiete pas je ne partirais que si tu essayes de me tuer! " Tout fière de sa réputation, il redressa son torse et mit sa tête haute. Il lui fait un petit sourire et lui dit ... - Et oui, c'est bien moi !
Il éclata de rire devant la jeune jument et rajouta ... " Je ne vais pas te tuer ma belle, ne tant fait pas. " Puis la jument fit devant lui une belle ruade de joie, El Diablo aimais plus la voir comme ça que quand elle avais peur de lui... Alors il lui fit un petit clin d'oeil et un beau sourire pour charmer la jeune demoiselle. Elle ce sentais apparement plus a l'aise avec moi maintenant. Elle me dit sur un ton tout calme ... " Sinon El Diablo...Quelqu'un déteste tu le plus?Moi j'ai horreure du clan de l'eau...Même si j'aime presque tous les chevaux " Et bien comme ça ! il était pas le seul a détester ce clan, en plus ils avaient un bête alpha, il est bourricot comme pas deux cet étalon ! Bref il lui dis alors ...

- Ah ! figure toi que j'ai massacré leur dominant tout à l'heur ! il ce croyais bien plus fort que moi, finalement il est laisser pour mort dans un petit étang d'eau remplit de sang... ! C'est trop un âne celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:11

Désirée regarda l'êtalon:
Tout fière de sa réputation, il redressa son torse et mit sa tête haute. Il me fait un petit sourire et me dit ... - Et oui, c'est bien moi !
La jument recula de quelque pas.Alors il me fit un clin d'oeil etun sourire charmeur.Maintenant la pur race

espagnol n'avait plus peur bien au contraire elle trouvait El Diablo plutot amical avec les jument...
Elle attendit quelques instant...Puis El Diablo répondit a ma question:
- Ah ! figure toi que j'ai massacré leur dominant tout à l'heur ! il ce croyais bien plus fort que moi, finalement il est laisser pour mort dans un petit étang d'eau remplit de sang... ! C'est trop un âne celui la !
Apparament l'étalon n'aimait pas non plus ces chevaux stupide qui ne pensent cas nager!
Désirée répondit a El Diablo:
Je n'aurrais jamais massacré leur dominant mais je ne suis pas triste pour autant que tu l'ai fais!
La jument sourrit a l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:31



Le Diable regarda attentivement la jeune jument. Il ce dit alors " Bon et bien apparemment elle n'a plus peur de moi ! c'est déjà sa .. . " Il lui sourie une nouvelle fois. Il avais une petite idée en tête, mais il attend un petit peu avant de la proposé. Il était bien content qu'il ne sois pas le seul à pas aimer ces stupides chevaux ! et en plus de sa , c'était un âne qui les dirigeais.... Avec une ânesse... Leur clan mériterai un chef digne de ce nom. Comme El Diablo ! et non un abruti d'âne qui ne sais aucunement ce battre, donc il pourrais pas protéger son clan d'un danger quelconque. Il les laissera mourir puisque lui même il ne sais pas ce défendre tout seul ! Dans le temps d'El Diablo c'était des chefs sévère et presque imbattable qui menais leur clan. Il le savais mieux que quiconque puisque auparavant c'était lui aussi un chef de clan. Il avais un clan il y a quelque année qui menais de pied de ferre... En compagnie d'une magnifique jument.. El Diablo aurai du devenir papa, mais après une lutte acharné contre les humains, ils avaient leurs cordes, ils étaient sur leur équider... Ils avaient des fusils en main.. Soudainement le Diable baissa la tête, ce lourd souvenir lui revint ... Il soupira quelque instant et ce souviens très bien quand sa compagne est partie à tout jamais avec son poulain dans le ventre... Ce souvenir lui fessait tellement mal quand il y repensais... Depuis ce jours, quiconque ce dressera sur son chemin, allais mourir dans d'atroce souffrance ! ! ! Mais pas avec une jument aussi belle , comme celle qui ce dressait en face de lui... Il relève la tête et dit .... - Il n'est pas digne d'être un bon chef ce bourricot ! Dans mon temps les chefs des clans étaient tous digne d'un grand chef. Tu sais... J'était aussi chef avant...

Il rebessa la tête... et dit - Personne ne le sais appart toi maintenant. Je te demanderai de garder sa pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:40

Désirée regarda El Diablo apparament il pensait a quelque chose de pas trés agréable.
Dailleur El Diablo finit par me dire:

Il n'est pas digne d'être un bon chef ce bourricot ! Dans mon temps les chefs des clans étaient tous digne d'un grand chef. Tu sais... J'était aussi chef avant...

Il rebessa la tête... et me dit - Personne ne le sais appart toi maintenant. Je te demanderai de garder sa pour toi.

La jument êtonnait de cette réponse lui réponds:

Tu a raison ce bourricot n'est pas bon dominant...Mais tout le monde peu faire des erreurs...
Mais ...Je te promet de garder ce que tu viens de dire pour moi!Je ne le dirais jamais ...


Désirée se cabra et lui sourrit.

Moi je ne voudrais jamais être dominant je trouve que c'est trop de travaille et une trop grosse tache je préfére être chef guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:28



El Diablo regarda encore la jeune jument, elle essayais de lui remonté le moral. Il ce dit " et dire que j'allais être papa... " Il avais tout fait pour essayer de la sauver, il a tuer beaucoup d'homme et leur équider, mais il y en avais beaucoup trop pour lui tout seul... Une petite larme transparente sorti de son oeil droit. Il avais fait tout ce qu'il avais pu... Mais ça n'a pas suffis pour sauver sa bien aimée... Il marcha un peut vers la jument, elle ce cabra avec un petit sourire et me dit " Tu a raison ce bourricot n'est pas bon dominant...Mais tout le monde peu faire des erreurs... Mais ...Je te promet de garder ce que tu viens de dire pour moi!Je ne le dirais jamais ... " Il lui répondit avec un petit ton ... - Merci, oui tout le monde peut faire des erreurs, mais les erreurs quand on est dominant d'un clan, ça peut nous être fatal... Le bourricot a mit sa vie en jeu alors que je lui laissais une chance de s'enfuir. Peut-être es-t-il mort maintenant ? Ou alors il agonise dans d'atroce souffrance... El Diablo regarda la belle jument, elle avais beaucoup de charme et elle était unique, car des chevaux de cette couleur avec une crinière noir, c'était plutôt rare ! Puis elle répliqua en me regardant bien dans les yeux " Moi je ne voudrais jamais être dominant je trouve que c'est trop de travaille et une trop grosse tache je préfére être chef guerriers! " Alors El Diablo lui répondit ... - Oui, c'est beaucoup de responsabilité, mais mon père était un étalon costaud, un peut comme moi. Il était avant moi le chef du clan. Quand il est mort, j'ai repris sa place. El Diablo ce remit bien droit, la tête haute et dit a nouveau... - Très chère demoiselle, voudriez vous bien vous joindre à moi pour un petit galop ?

Il lui sourie et attend donc sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:42

Désirée regarda l'étalon elle l'écouta parler.La jument aimait beaucoup écoutait les autres!
Il me dit:
Oui, c'est beaucoup de responsabilité, mais mon père était un étalon costaud, un peut comme moi. Il était avant moi le chef du clan. Quand il est mort, j'ai repris sa place.
Tu devais être un bon dominant!Enfin j'imagine! Désirée sourit a El Diablo.
La pur race espagnol piaffa un peu en attendant qu'El Diablo lui propose quelque chose et la
grande joie de Désirée l'étalon lui dit:
Très chère demoiselle, voudriez vous bien vous joindre à moi pour un petit galop ?
Oui j'aimerais beaucoup!dit la jument d'un air joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:58



le Diable attendit donc une réponse de la jument blanche. Elle me sourie et me dit " Tu devais être un bon dominant ! " El Diablo alors s'avance vers elle et lui dit... - J'était l'un des meilleurs chefs du pays... Mais tout ça c'est envoler depuis la mort de mon ex compagne... Je erre donc maintenant seul dans n'importe quel territoire, en repensant a elle est au bébé qu'on allais avoir ensemble... Je tue tout ceux qui ce mette sur mon chemin, c'est pour apaiser ma haine et ma colère d'avoir perdu ma bien aimer... El Diablo arrêta de parler puis la jument lui répondit " Oui j'aimerais beaucoup! " Il fit un grand sourire, il ce cabra devant elle la crinière au vent et il hennit. Puis il part soudainement au galop et fit quelque ruade de joie, il attendais que la jument vienne pour l'accompagner dans ce bon moment. Ce moment allais bien lui vider la tête, ça lui permettra de ne plus pensé a ce triste souvenir... En tout cas, si un jours il trouve une jument a son gout, il sera encore plus protecteur avec elle. Pour ne pas revivre ce qu'il a vécu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:25

Désirée attendit sa réponse.El Diablo lui répondit:
- J'était l'un des meilleurs chefs du pays... Mais tout ça c'est envoler depuis la mort de mon ex compagne... Je erre donc maintenant seul dans n'importe quel territoire, en repensant a elle est au bébé qu'on allais avoir ensemble... Je tue tout ceux qui ce mette sur mon chemin, c'est pour apaiser ma haine et ma colère d'avoir perdu ma bien aimer...
La jument cromprit l'étalon..Elle avait perdu son père et sa mère la abandonné...Mais elle ne ce vanger pas sur
les autres chevaux car elle a trouver d'autre amis qui lui est presque aussie cher!
Comme la pur race espagnol vit qu'El Diablo partit au galop elle fonça une fléche et fit quelque ruade!
Le vent fit voller la crinière de Désirée.Le Diable êtait dur a suivre car il allait trés vite,mais la jument ce deffend bien niveau vitesse.Elle accélera pour arriver a la hauter d'El Diablo.Désirée leva la tête vers le ciel.
puis rua .Elle aimait beaucoup galoper.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:10



El Diablo vit détalé a grande vitesse Désirée. Elle avais beaucoup de mal a me suivre puisque j'allais vite, mais j'était pas encore a fond, elle pouvais s'estimé heureuse que je met pas toute ma vitesse la dedans, sinon elle serai largement dans le vent ! pensa El Diablo en rigolant. Il secoua sa tête en même temps qu'il galopais, il montai encore d'un cran dans son galop, la queue en panache, la crinière aussi au vent, il tourna la tête et regarda la jument qui fait quelque ruade aussi, elle était heureuse de galoper, et moi j'était heureux de galoper à ses cotés. Puis la jument essaye de suivre tant bien que mal l'étalon, alors El Diablo la regarda droit dans les yeux, avec un petit brin de malice. Il lui fit un grand sourire et hennit de joie... Il continua son galop, ils atterrirent dans une plaine, l'herbe était bien verte et El Diablo continua encore son galop en regardant le ciel et le paysage. C'était magnifique, il lui manquais rien, il avais une jument bien gentille a ses cotés, un peut peureuse mais bon. Il fit quelque ruade et repassa au trot pour pas que Désirée soit complètement dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:33

Désirée entendit El Diablo hennir de joie.Alors elle lui répondit en hennissant a son tour!La jument blanche
partit au grand galop la crinière et queu au vent la pur race espagnol fit corps avec la nature!Ce moment êtait
magique!La belle Désirée hennit quand elle vit qu'El Diablo repassa au trot.La jument blanche n'êtais pas trés rapide mais elle êtait trés endurance!Désirée pouvait galoper pendant des heures sans s'arrêter!La jument
repassa au trot a son tour.Elle se cabra gentiment et repossa ses anterieurs avec douceur comme à son
habitude!La pur race espagnol êtait sans doute la douceur incarner.Elle êtait calme et gentille mais le jument
savait se battre.Désirée dit:
Merci pour la promenade. La jument lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:54



El Diablo repassa donc au trot et commence à s'arrêter. La jument était un peu plus loin derrière lui. Il la vis arriver au grand galop avec la queue elle aussi en panache. Le soleil fessait de jolie reflet sur sa belle robe blanche. Elle arrive vers moi et repasse au trot puis au pas. Elle ce cabra gentiment et repose ces antérieurs tranquillement sans un bruit devant le jeune étalon. Elle était plutôt calme a ce moment, elle n'avais plus peur de moi ! au moins cela me rassurai beaucoup. le Diablo s'approche plus près de la jeune jument, il ce met a coté d'elle.... La jument le regarde puis dit " Merci pour la promenade " et elle fit un sourire superbe. Le coeur d'El Diablo bat alors à 100 à l'heur à ce moment la. Il la regarde bien dans les yeux et lui dit - Mais de rien ma belle, ce fut un réel plaisir de galoper avec une si belle créature que toi ! El Diablo frotta sa tête contre le cou de la jument comme pour lui faire un câlin. Il fit un petit sourire charmeur et ce mit devant elle, et ce cabra et enchaîne avec une ruade et un hennissement de joie. Il s'approche à nouveau de la jument et mit ses naseaux contre ceux de la jument....
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:12

Désirée vit que l'étalon mit sa tête contre la sienne cette gentille attention fit tellement plaisire à la jument.
La pur race espagnol s'approcha le plus prés possible d'El Diablo.Elle aimait beaucoup l'étalon.On peut même
dire qu'elle l'admire il êtait fougueu savait se battre mais il avait un grand coeur envers les
chevaux qui le respecte!Désirée êtait tellement bien avec El Diablo.La pur race espagnol piaffa autour de Désirée se cabra et fit quelque 2 pas en restant cabrer et pour finir fit un salut.Elle fit un sourire charmeur
a l'étalon.Elle lui dit:El Diablo je ne pense pas t'avoire dit mon nom ?Je m'appelle Désirée.
La jument se roula et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:29

Elle s'approcha de moi le plus prés possible. Apparemment elle m'aimais bien puisqu'elle arrêtais pas de me lancer des regardes charmeurs et des sourires éblouissant ! Pendant ce temps, Désirée tournas elle aussi autour de moi puis fit quelque pas et ce cabra, elle me fit un petit salut puis un grand sourire encore. El Diablo était comblé ! Puis la jeune jument lui dit " El Diablo je ne pense pas t'avoir dit mon nom ? Je m'appelle Désirée. " El Diablo fit de grand yeux tout rond, la gueule ouverte et dit - Et bien mademoiselle Désirée, vous avez un bien jolie prénom ! El Diablo lui sourie une nouvelle fois, puis la jument ce roula par terre dans l'herbe fraîche et bien verte et ce releva. L'étalon alors ce cabra et hennit le plus fort possible ! Puis il reposa ses pattes avant lourdement sur le sol. Il ce mit à galoper autour de la jument blanche à crinière noir, ce qui fait un petit cercle autour de la jument, puis il pris sont élan et sauta par dessus la jument ! Et oui l'étalon était capable de sauté vraiment haut ! C'était le champion de sa famille de vitesse et de saut. Son frère le chouchou de la famille n'avais jamais pu battre son grand frère El Diablo ! Il réattérit lourdement sur le sol puis fit un petite ruade pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:44

Et bien mademoiselle Désirée, vous avez un bien jolie prénom ! A ces mots le coeur de Désirée batta de plus en plus vite!La jument lui répondit :
Quelle compliment...!Merci! l'étalon me sourit.Elle vit l'étalon faire des tours autour d'elle.
La pur race espagnol regarda attentivement les gestes de l'étalon!
L'étalon ce cabra et hennit le plus fort possible ! Puis il reposa ses pattes avant lourdement sur le sol. Il ce mit à galoper autour de la jument fit un petit cercle autour d'elle, puis il pris sont élan et sauta par dessus Désirée!!
Et il réattérit lourdement sur le sol puis fit un petite ruade pour finir.
Wouah tu...tu es génial!!Tu saute super bien!Je suis imprésionner! La jument regarda dans les yeux de l'étalon,ses yeux êtaient si expressif on pouvait lire son histoire rien quand regardant ses yeux.La jument ce
mit devant le soleil pour ce réchauffer le dos.Elle dit a l'étalon:
Désolé de te poser cette question,mais pourquoi n'a tu pas regeoin un clan?
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:25



El Diablo avais déjà ressenti cette sensation .. Il vit Désirée qui était émerveiller devant l'étalon El Diablo. Après tout ça la jument lui dit avec un sourire plus que charmeur... " Quelle compliment... ! Merci ! " El Diablo était plutôt content de lui. Son charme fessait effet sur la jeune jument de race espagnol. Elle était tombé complètement raide dingue de lui.... Après avoir sauté par dessus d'elle, elle me fit avec grand émerveillement " Wouah tu... tu es génial !!Tu saute super bien! Je suis imprésionner! " Puis soudainement la jument changeas de place et ce mit ou il y avais un petit rayon de soleil pour ce réchauffer un peut le dos. Effectivement, rester planté la on ne pouvais que avoir froid ! L'étalon s'approche un peu plus d'elle. La jument lui fit alors ... " Désolé de te poser cette question, mais pourquoi n'as tu pas rejoint un clan ?? " El Diablo savais quoi répondre, il ce posa donc coucher dans l'herbe et lui dit - Je préfère rester solitaire. Tu n'as pas de règle a respecter ni être avec plein de chevaux ! Je n'aime pas être entouré par des équidés si ils sont 50 c'est pas la peine. Donc j'ai préféré la liberté ! Peut-être un jours je dirigerais un autre clan, que je formerais moi même avec une compagne. Ou peut-être pas.... El Diablo posa sa tête sur le sol en regardant la jument
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:48

Désirée regarda El Diablo ce coucher,et il lui dit: Je préfère rester solitaire. Tu n'as pas de règle a respecter ni être avec plein de chevaux ! Je n'aime pas être entouré par des équidés si ils sont 50 c'est pas la peine. Donc j'ai préféré la liberté ! Peut-être un jours je dirigerais un autre clan, que je formerais moi même avec une compagne. Ou peut-être pas....
La jument pensa pendant quelque secondes:*Il a raison,être solitaire ça doit être bien!*
La pur race espagnol lui dit:J'aimerais tellement être solitaire moi aussie,mais je me suis habituer
à mon clan,je pourrais risquer ma vie pour sauver un des membre du clan même si je n'en suis pas la dominante!
La jument sourrit en pensant aux membres du clan de la forêt.La seul peur qu'avait Désirée c'est qu'on l'abandonne comme ça mère la fait.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:03



El Diablo était tellement bien. Etre solitaire c'est super mais il faut avoir un caractère fort et savoir ce battre, savoir survivre tout seul ! La jument ne pourrais pas être toute seule, elle avais déjà peur de el diablo alors c'était pas pour être solitaire... Ou alors il lui faudrait un compagnon pour l'accompagner partout ou elle va. El Diablo pensa à lui mais, ceci l'arrêta de suite.... Il aimais la jument, mais il n'avais pas envie de revivre ce qu'il a vécu auparavant avec sa compagne... Et puis de toute façon, elle ne voudrais pas de lui. Il est bien trop fougueux, instable ... Elle ne le supporterai pas... ! El Diablo hésita donc à lui demander. Mais il ce dit alors " Si elle ressent la même chose pour moi, elle me le fera comprendre.. " l'étalon était bien coucher dans l'herbe, étaler de tout son long, la tête sur le sol. La jument lui dit " J'aimerais tellement être solitaire moi aussie,mais je me suis habituer à mon clan,je pourrais risquer ma vie pour sauver un des membre du clan même si je n'en suis pas la dominante! " C'était bien de pouvoir et vouloir protéger son clan. Mais cette jument contre un danger potentiel ne ferais pas long feu... Elle est bien trop " peureuse " et ne savant pas trop ce battre... Elle ce ferais tuer en un rien de temps ! Alors El Diablo pensa, il ferma les yeux et respira doucement part ses naseaux....
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:21

Désirée ne savait pas tellement se battre même si elle pouvait comme même blesser un cheval facilement!
En remarque la jument êtait le meuilleure pour gérer les batailles!La pur race rêvait,mais le souffle d'El Diablo la
fit revenir a la réalité.Elle finit par dire:De toute façon même si je devenais solitaire je ne pourrais survivre je suis trop faible!Les êtalons me turons c'est sur.La pur race espagnol regarda El Diablo sa jument devait être trés hereuse avec lui...Mais l'êtalon devait être malheureux sans sa jument.Le pauvre!C'est comme Panache qui a perdu sa cavalière.Désirée regarda la rivière...Elle pensa encore a sa mère *Etait elle encore vivante?*Désirée secoua la tête !*Pourquoi je pensa a ma mère elle ma abandonner!!!*
Une question sans réponse enfin pour l'instant êtait dans la tête de Désirée...Un seul moyen de savoir la réponse!La poser a El Diablo!Elle n'attenda pas une autre seconde elle lui demanda:
El Diablo...Est ce que tu m'aime bien?La jument avait le coeur qui bat trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:31


El Diablo était bien la, dans l'herbe fraîche, il y avais un petit peu de vent, mais tout était parfais ! La jument était la debout pas très loin de lui. L'étalon ouvrit les yeux et les posas sur la jument, Elle regarde l'étalon et lui dit " De toute façon même si je devenais solitaire je ne pourrais survivre je suis trop faible!Les êtalons me turons c'est sur.La pur race espagnol regarda El Diablo sa jument devait être trés hereuse avec lui...Mais l'êtalon devait être malheureux sans sa jument.Le pauvre!C'est comme Panache qui a perdu sa cavalière." Elle avais raison, mais il ce demanda alors... " Qui c'est ce " Panache ? " Il ne le connaissait pas en tout cas. L'étalon ce relève un peut plus, il était toujours coucher dans l'herbe mais plus de tout son long. Puis la jument avais l'aire de pensé à quelque chose, elle était réveuse. Soudainement elle me demanda alors... " El Diablo... Est ce que tu m'aimes bien ? " L'étalon alors ne savais pas quoi répondre... Il ce décida donc enfin et dit ... - Oui... Et même bien plus que sa... Il hennit un bon coup et attendit une réponse positive de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:53

Désirée regarda El Diablo elle éspérait que l'étalon lui réponde oui.Et avec le plus grand bonheur de la jument
il répondit:- Oui... Et même bien plus que sa... La pur race espagnol êtait si contente!Elle se mit a piaffer et ruer de joie!Mais le problème c'est quoi répondre?Elle pensa a une réponse...
Désirée lui répondit:Moi aussie je t'aime beaucoup.Dans tous les chevaux que je connais tu es mon préféré!La jument regarda la rivière et d'une voix hésitante lui dit:
Et les moments que j'ai passer avec toi son les plus beau moments de ma vie...
La jument s'approcha de l'étalon et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur les terres ennemies Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres ennemies   Rencontre sur les terres ennemies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur les terres ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltige découvre les terres [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du clan de l'Eau :: La rivière folle-
Sauter vers: