Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur la colline

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:01

Quand elle entendit Lotis dire :
" Où est ta maman? Où est ta maman, Mélopé? "
Mélopé abandonna la bataille. Ses larmes coulèrent sans qu'elle soit déconcentrée, mais elle coulaient à flots.
Elle est partie, envoyée au loin ! Mais pourquoi cela t'interesserait, hein ? sanglota-t-elle.
Reniflant un bon coup, elle lacha :
Je n'ai plus de famille, juste un clan que je défends, maintenant ! Je sais que je suis faible, je le sais. Comme je sais que je ne devrais pas me confier à toi, ou que je suis folle de ne pas me retirer et aller chercher des reforts.
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:38

Lotis resta simple et impassible, malgré le discours de Mélopé. Il aurait pu etre émouvant pour le jeune cheval si il n' était pas sadique. La jument sanglotait. Sa ne le touchait pas, il avait vu sa des milliers de fois. Le fait qu' elle pleure confirmait sa pensé: ce clan était faible.
" Sa doit etre sa. Tu es folle. Folle et faible. Mais si tu vas cherché des renforts, penses-tu que je te laisserai faire? Je suis un sadique qui adore voir souffrir. Tu imagines le spectacle que tu es en train de m' offrir, et l' image que tu me montres de ton clan? Je vais te donner un conseille. Tu ne devrais pas montrer tes failles à tes adversaires, ce que tu es en train de faire, tourne à mon avantage. Tu n' es pas digne de ton rang."
Il parlait froidement. Il accablait la jument de reproches, elle lui montrait les points sensibles. Il savait maintenant comment la destabiliser. Son erreur était impardonnable. La jument pleurait toujours. Le jeune étalon poursuivit:
" Tu as perdut tes parents? Tu as perdut ta famille? Tu n' as plus que ton clan, et alors? Tu ne pensais pas pouvoir battre quelqu' un avec tes petits malheurs. Moi meme, j' ai vécu pire. Si tu veux un jour pouvoir me battre, trouves un enfer pire que le mien. "
Sur ces mots, le jeune guerrier fit volte-face et laissa Mélopé seule. Il avançait un peu plus sur la colline.Le territoire était vaste, il n' avit pas terminé sa journée, il lui restait beaucoup à faire. Il commençait à bien connaitre le territoire, malgré la présence de chevaux du clan. C' était plus facile qu' il ne le pensait. Le terrain serait bientot un atoue, sa mission était bientot accomplie. Le jeune cheval continua d' avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:44

Violement atteinte par les mots de Lotis, aussi bléssée que si il avait utilisé un poignard, Mélopé restait figée. Ses mots eurent aussi l'effet de lui donner une claque d'énergie. Elle l'incendia :
Je sais tout ça ! Je sais que je suis sotte ! Je sais que je ne suis pas la meilleure jument ! Je sais surtout que je ne suis pas représentative de mon clan ! N'importe quel poulain serait plus digne du clan que moi, et je le sais ! Je me fiche de ce que tu pense ! Je sais encore plus que je ne suis pas vraiment digne de mon rang ! Je le sais, et je m'en fiche !Tu entends ? Je m'en fiche !
A la fin de sa tirade, parfaitement calme, elle murmura :
Quoi que tu pense, ton enfer vaut bien le mien !
Puis, à voix audible :
Et tes parents ? Non, tais toi, je ne veux pas l'écouter, j'ai trop peur de ce qui à pu leurs arriver !
Puis, regoignant Lotis, elle se plaça devant, et souteint une fois de plus son regard ...


Dernière édition par Mélopé le Sam 23 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:16

La jument criait tellement fort, Lotis du plaqué ses oreilles en arrière pour étouffé les sons. Hurler ne servait strictement à RIEN. Surtout avec un cheval aussi sadique et méprisant que l' était Lotis. Mélopé avait l' air en rage, l' étalon l' avait aparement bien énervée.
" Mes parents ont étés massacrés lors d' une guerre. "
L' étalon n' avait aucun malaise à parler de son passé. Tout sa, n' était plus qu' un mauvais souvenir. Il devait se battre pour son clan maintenant.
" Mon enfer est pire que le tiens. Leur mort n' es qu' un meurtre parmis d' autres. Il m' est arrivé bien pire. "
Mélopé était en face de lui, elle le fixait.
" Qu'est ce que tu me veux encore? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:09

Mélopé répondit sèchement:
Rien, je ne veux rien, à part te voir partir. Tu peux le comprendre, ça ? Tes parents ont beau être mort, je m'en moque ! Je me moque de savoir ce qu'il t'es arrivé de pire .
Elle avait envie de lui sauter à la gorge, toute ses envies de ne pas l'attaquer s'étaient envolées.
Pourquoi moi? chuchotta-t-elle. Je vais devoir me battre, peut être mourrir...
Elle reprit, d'une voix assurée:
Toi comme moi attendons que l'autre l'attaque. Je suis prête à attaquer la première, à une condition ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:00

La mort, n' est qu' une porte a passer, pour aller dans la pièce à coté. Lotis le savais trop bien. Mélopé parlait beaucoup, mais était-elle capable de faire la moitié de ses paroles? Le jeune guerrier en doutait fort. La guerrière se mit a chuchoter. Lotis lui dit d' un air sans haine, mais remplit de sadisme:
" Mais tu vas mourrir, ma chère jument. Tout dépend de ta condition. Mais je marchande rarement. Très rarement. "
Il prenait plaisir à voir la jument perdre le controle et se ratrapper au dernier moment. Lotis avait énormément d' expérience dans la matière de meurtre. Sa vie était basé sur cet insctinct sanguinaire. Peu lui importait d' etre aimé ou détesté. Il avait envie de combattre la guerrière, sa faisait tellement longtemps qu' il n' avait pas eut se plaisir. La première, Désirée, avait été beaucoup trop rapide à vaincre. Elle n' avait fait qu' augmenté sa folie furieuse. Il considérait sa comme un échauffement. Maintenant, place à un combat sans doute plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:26

Ma condition, reprit Mélopé, est que tu me laissera la vie sauve, mais tu aura le droit de me blesser à vie. Si je dois me battre, pourquoi pas plusieurs fois ?
Si Lotis acceptais, elle l'attaquerais, sinon, et bien... sinon rien du tout. Elle n'avait pas de plan de secour. Lotis l'avait poussé dans les mélandres du fleuve de son âme. Ses pensées, ses idées, tout cela s'envollerais dans quelques instants, quand Lotis parlera.
D'ici là, elle allait devoir patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:40

Elle marchandait. Mais la tué en plusieur fois, se serait un plaisir qui durerait plus longtemps. Lotis n' amait guère l' idée, mais elle avait des avantages. Et puis, il ne vallait mieux pas tué sans la permission de ses dominants.
" Et bien, parfais. Mais la douleur seras plus intense. "
L' étalon était sur de son coup. La jument ne gagnerait pas face à lui. Vut son expérience, meme un poulain du clan de la neige pourrait la bléssée gravement. Peu etre pas a ce point, mais pas loin. " Cette jument est suicidaire, parfois je m' emporte et je tue sans le vouloir... Il va falloir faire attention. " L' étalon frappa ses sabots sur le sol un par un et attendis l' attaque, il ne pouvait plus attendre.
" Et bien, qu' attends-tu? Attaques moi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:44

Elle attaqua. Vivement. Rapidement. Plus que ce à quoi elle s'attendait. Son âme était déchirée. D'un coté, elle ne le voulait pas l'attaquer, c'était une énorme bétise, de l'autre, elle exultait.
Elle fondit sur lui, le mordit à l'épaule, jusqu'au sang.
Crachant le sang, ce gout ne lui plaisait pas, elle lui fit face.
Tendue à l'extreme, elle attandais, tentant de prévoir ses attaques, prête à rebondir comme une gachette .
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:03

A peine la jument cracha son sang, Lotis se jetta sur elle, sa folie avait maintenant prit le dessus. Il ne réfléchissait plus. Il attrapa vivement la jument au garrot, enfoncant ses jambes dans son flanc. Il était vive, rapide, et précis dans ses attaques. Il arracha un bout de peau et un peu de chair du garrot de la jument, le sang se mit a coulé. Il n' attendit pas que la jument réagisse pour porté un nouveau coup. Un antéreur passa par dessus le dos en sang de Mélopé, l' autre cogna dans les jambes de la jument. Lotis l' attrapa au cou, enfonçant ses dents dans la chair tendre. Il enfonça profondément les dents dans son coup, et les retira sechement. La bouche dégoulinante de sang. Il lacha prise, libérant la jument de son entrainte. Il se nourrit du sang sur ses lèvres. Il avait le gout qu' il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:07

Mélopé vit Lotis lui foncer dessus. Trop tard, il était là. Quelques secondes plus tard, son garot était lacéré, sa george saignait.
Elle rappella à Lotis, dans un chuchotti :
Tu ne dois pas me tuer, souvient-en...
Plus prenant son courage à deux mains, elle se releva et plus vive que l'éclair, se mit à mordre Lotis. Tout y passa, les membres, le dos, la george.
*Au moins, il aura un souvenir de moi, plus tard*, songea-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:24

Lotis sentait à peine les dents de la jument, mais elle y allait fort, et il les sentait tout de meme. Elle le mordit au dos, là il fit volte face et l' attrapa juste à la gorge. Il referma sa machoire. Il la repoussa vivement, comme la première. Lorsqu' il la lacha, il la projetta au sol. Il se rua sur elle. Il devait éviter de la laisser se relevé trop vite. Il arriva vers elle rapidement. Là, il en profita pour la frapper à la tete. Il recula. Il ne devait pas la tuer tout de suite. Il souffla un grand coup. Il s' était défoulé, maintenant, il devait combattre avec tactique. Se ne serait pas dure.
" Relèves toi et bats toi. "
Il lui paralit d' un ton assuré, remplit d' une grande envie de tué.
" 'Guerrière'. "
Mais il ne la tuerai pas tout de suite. Il avait marchandé, certe, mais ce marché lui offrait un combat, qui lui permetrait de reprendre la pratique, mais aussi d' évalué le niveau de la guerrière. Il avait déjà enseigné à combattre. Il agissait comme avec un de ses élèves avec Mélopé. Malgré que ceci était un vrai combat. Il n' avait pas l' intention de la laissé gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:28

Mélopé dut subir les attaques de Lotis, de plus en plus violentes, jusqu'a ce qu'il lui laisse le temps de se relever.
" Relèves toi et bats toi. " " 'Guerrière'. "
Ces mots enplirent Mélopé d'une grande fieté. Lotis la considérait quand même comme une guerrière !
Dans ses yeux, Mélopé écouvrit qu'il la considérait aussi presque comme une de ses élèves... Un tpout petit peu.
Merci. lui soufla-t-elle.
Puis, elle lança une grosse ruade dans le flanc de l'étalon. On entendit un buit d'os brisés. J'espère que je ne lui ait as fait trop mal... Mais à quoi je pense ? Il est mon adversaire. Je doisle battre !
* Mais je n'en suis pas capable*, songeat-elle tristement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:37

Mélopé manquait cruellement de pratique et de maitrise. Les prochaines attaques de Lotis risquaient de la tuer. L' étalon reçut une bonne ruade de la jument dans le flanc. Une cote venait certainement de se feler. Mais ce n' ai pas avec ce genre d' attaque que Mélopé viendra à bout de lui. Il cabra et la frappa au poitrail, l' obligeant à s' en éloigner.
" Tu es bonne à tout reprendre depuis le début. Tu ne sais pas comment gérer le combat. Tes attaques sont très mauvaise et innéficaces. Le combats ne pourrat pas duré longtemps vu comme s'est partit. Encore une dizaine de coups et tu es morte. "
Lotis s' adressait à elle comme une élève. C'est à peine si elle savait comment tapé. Finalement le combat n' était pas si intéressant que sa. Il la tuerai en moins de deux minutes. Sa ne vallait pas le coup de continué le combat. Le jeune cheval poussa un long soupir.
" Si tu veux, je peux t' apprendre les bases des combats. Tu seras peu etre moins mauvaise la prochaine fois... "
Entrainé un ennemi était loin de lui plair. Mais là, il ne savais meme pas pourquoi il la combattait. Elle n' avait aucune maitrise. Une parfaite débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:28

Mélopé s'acharnait sur Lotis, ayant l'impression de ne pas être si mauvaise. La preuve : une ou deux côtes avaient craquées. Ses impressions s'envolèrent quand Lotis lacha :
" Tu es bonne à tout reprendre depuis le début. Tu ne sais pas comment gérer le combat. Tes attaques sont très mauvaise et innéficaces. Le combats ne pourrat pas duré longtemps vu comme s'est partit. Encore une dizaine de coups et tu es morte. "
Mélopé eut le souffle coupé ! Quel toupet ! Comme si quelqu'un lui avait appris à se battre !
Tu ne sais pas de quoi tu parles, lui répondit-elle. Je n'ai jamais eu de mentors, jamais de maîtres, jamais de modèle . Personne ne m'a jamais appris à me battre ! Par conséquent, rien à reprendre, juste tout à commencer !
La repartie de Lotis la surprit :
" Si tu veux, je peux t'apprendre les bases des combats. Tu seras peu être moins mauvaise la prochaine fois... "
Elle n'en revenait pas ! Un exellent guerrier, ennemi de plus, lui proposait de lui enseigner des bases en matière de combat ! Mais pouvait-on lui faire confiance ? Et si il en profitait pour la tuer ? D'un autre côté, il était si fort que même si elle lui laissait lui enseigner en lui montrant ses points faibles , il en aurrait quand même l'occasion.
Si tu veux ! répondit-elle. Mais pas ici. En terrains neutres. Pourquoi pas la plaine des morts ? Cela devrait te plaire et il n'y aura pas beaucoup de monde . A moins que tu ne préfères sur ton territoire, mais j'en doute !
Elle fit un inventaire de ses blessures . Quelques morsures, de ci de là. Ses blessures au garot et à la george étaient plus inquiétantes.
* J'irais voir Maïka dès que possible, ou je m'en occcuperais moi même * se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:57

L' étalon fut surpris la voir accepter. Il la pensait plus méfiante. Meme si il n' était pas fourbe au point de la tué par surprise, mais il n' en était pas très loin. Toujours d' une voix malsaine, il lui dit:
" Parfait, rejoind moi là bas. "
Il jeta un dernier coup d' oeil au territoire. Il avait à présent parfaitement prit conscience du terrain. Quitte à entrainé un ennemi, autant avoir bien terminé ce qu' il avait commencé. C' était fait, il n' avit plus rien a faire ici. Il donnerait les donnés du territoire à son clan dès qu' il en aurait l' occasion. Il avança, laissant ainsi seule Mélopé. Lotis ne regarda pas derrière lui, sa cote commençait à lui faire mal. La jument avait de la force mais ne s' en servait pas comme il fallait. Ses autres blessures n' étaient que artificiels. L' étalon était fort mais pas insensible à la douleur. Il commença à quitter le territoire d' un pas lent, mais il était fier. Sa mission était terminée. A présent, il revèrait Mélopé à la plaine des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:05

Un fois Lotis à quelques pas, Mélopé se rendit compte de son erreur : elle l'avait laissé regarder le territoire. Bon, pas autant qu'il avait sans doute voulu, mais un peu quand même.
Mais bientôt, elle s'entrainerait. Il allait peut-être la tuer, mais à quoi bon ? Il était plus fort, elle était mauvaise . Combat inégal.
Elle devait s'entrainer . Pour le clan.
Elle suivit Lotis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:51

Rp fini ! A placer en archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la colline   Rencontre sur la colline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la colline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du clan de la Forêt :: La colline verte-
Sauter vers: