Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De nouveau ensemble [PV Mélopé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:06

Durant ces deux derniers jours, Lotis avait eu le temps de récupérer entièrement sa force et de subvenir au besoins de la Neige. A présent qu'il avait terminer ses fonctions, son dominant lui avait permis de prendre congé. Le moment idéale pour s'occuper de ses petites affaires personnels. Il avait fait son possible pour terminer dans les temps son travail et se rendre à l'ilot perdu. En quittant ses terres, il eu une légère boule dans la gorge, il ne savait pas combien de temps durerait la leçon. L'ilot était l'endroit idéale pour ne pas se faire prendre, mais c'était aussi un lieu particulièrement désagréable pour un membre du clan de la Neige. Le soleil cognant n'était vraiment pas la tasse de thé de l'étalon. Voila ce qui le dérangeait, la chaleur avait toujours eut un très mauvais effet sur lui. Mais il devait tout de même y aller. Une fois arriver sur le sable brulant, Lotis n'eut pas le courage d'attendre au soleil et se réfugia à l'ombre d'un arbre solitaire et desséché.
Le regard plongé dans le bleu de la mer, il attendit un quelconque signe de vie de la part de Mélopé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:17

Quand Mélopé arriva à l'ilot, Lotis était déjà là. Il semblait avoir bien récupéré. Il était décidément très beau... Mais bon, il ne l'aimait pas... Dommage...

Mélopé décida de se montrer. Elle avança doucement et arriva à hauteur de Lotis.

Bonjour, Lotis. Comment va tu ? Tu as bien récupéré ?

Elle savait que le guerrier n'aimait pas beaucoup le soleil. Et cette journée était particulièrement ensoleillée. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:29

Aujourd'hui, la lumière était particulièrement aveuglante et la chaleur d'autant plus étouffante. Tapit dans l'ombre, l'étalon attendait patiemment, même si l'envie de déguerpir et me rouler dans la neige glacial ne lui manquait pas. Mais il ne pouvait pas faire cela, d'une part pour Mélopé, et sauver "l'honneur" de son clan. Il n'eut plus à attendre trop longtemps, Mélopé arriva d'un pas lent vers Lui. Il resta muet comme une carpe, aveuglé par le soleil, tendit que la noire jument le saluait poliment. Il finit par répondre dans un souffle court:

"Bien, merci. Qu'en est-il de toi?"

Il fit un pas en avant, puis un deuxième et avança ainsi en prenant tout de même un pas dynamique. Malgré le fait qu'il était déjà en sueur, il devait rester sur ses jambes. Mais la chaleur écrasante du soleil ne lui rendait pas la tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:33

"Bien, merci. Qu'en est-il de toi?"

"Je vais très bien, merci. J'ai passé une journée très rafraichissante dans la forêt. Mais nous ne sommes pas ici pour discuter de ma journée, Je me trompe ?"

Puis, se rendant compte qu'elle pouvait l'avoir offensé, elle ajoutta :

"Non, excuse moi. Je parle trop. On doit s'entrainer. Allons-y !"


Il devait avoir drôlemùent chaud, Lotis ! Il suait déjà ! Quel entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:11

"Une journée très rafraichissante" pour Mélopé, Lotis lui avait l'habitude de ce genre de climat, pour lui c'était le temps idéal. Mais qu'importe! Comme l'avait dit la jument à l'instant, il devait l'entrainer.

"Très bien."

Il se tourna et fit face à Mélopé, comme bien d'autre fois. Dans la leçon, ils allaient bien entendu faire au minimum un duel. La chaleur écrasante donnait un avantage à Mélopé, cela pourrait lui apprendre à profiter de certaines occasions pour prendre le dessus, et Lotis à s'adapter aux conditions de combat. Il avait beau se battre depuis des années, il n'arrivait toujours pas à s'y faire...
Mais avant cela, il prit tout de même la peine d'avertir la Noire:

"Tu es prête? Il va encore falloir se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:41

"Tu es prête? Il va encore falloir se battre."

Mélopé soupira :

"Oui, je suis prête à me battre..."

Elle se plaça devant Lotis au soleil. Cette lumière etait pour lle un avantage, et elle avait bien envie d'en tirer parti.

" Je vais encore me faire batre... Mais bon tant pis !"
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:11

Sans en attendre d'avantage, Lotis se jeta sur la jument. Se cabrant devant elle et enchainant avec un violent coup de tête. Il n'avait pas dit quel était la leçon du jour. En réalité, il n'y en avait pas, l'étalon ne faisait qu'improviser. Mais pensait plutôt à tester l'esquive et la riposte de Mélopé.
Il n'avait rien dit, il était juste passer à la pratique. Cela pourrait mettre en rogne la jument, mais comment faire autrement? Lotis ne connaissait que cette technique d'apprentissage. Son propre entrainement avait été hargneux, mais cela lui avait été très utile par la suite.
Il doutait que La Noire puisse le comprendre, mais il n'avait pas l'intention de lui en parler de toute manière. Ils étaient différents et ne voyaient pas les choses du même angle, de ce fait, ils avaient du mal à s'entendre. Ce qui était bien dommage... Mais bref!! Alors qu'il donnait son coup de tête, il attendait une réaction de la part de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:07

Sans répondre, Lotis d'était jetée sur elle ! Mais elle s'y était attendue. Elle le vit la charger et se rapella ses leçons. Ne pas frapper au hasard, aller vite mais pas trop... En quelques fractions de secondes, elle se remémora toutes ses leçons. Au moment ou il lui donnait un grand coup de tête. Elle l'esquiva, avec l'impression d'être un poisson, tout glissant. Puis, elle fit volte face, et se retrouva face au dos de Lotis Elle mordit, pas très fort pour qu'il la sente. Vite, elle s'écarta de lui pour éviter un coup de sabot. Puis, elle recommença à donner pleins de petits coups, non sans en recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:02

Voila une esquive bien intéressante...
Après cette courte démonstration, l'étalon planta ses quatre au sol sol et répliqua:

"C'était une bonne esquive. Esquiver sur le côté permet de répliquer plus facilement tout en étant plus efficace. Si tu étais allé en arrière, je n'avait qu'à faire un pas en avant et tu aurais eu beaucoup de mal à t'en sortir. C'est compris?"


Mélopé progressait vite. Cela faisait plaisir à voir.
Même si l'étalon ne montrait pas vraiment sa satisfaction. Seuls ses yeux reflétaient son contentement.
Ce n'était pas facile à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:43

"C'était une bonne esquive. Esquiver sur le côté permet de répliquer plus facilement tout en étant plus efficace. Si tu étais allé en arrière, je n'avait qu'à faire un pas en avant et tu aurais eu beaucoup de mal à t'en sortir. C'est compris?"

Elle regarda Lotis. Pas une pointe de contentement dans son regard. Bon, pas grave, autant continuer.

Merci. J'espere bien que je progresse. C'est la moindre des choses, non ? Cela prouve que tu es un bon professeur !

Puis, elle piaffa, se remit face à Lotis.

On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:03

Derrière son poil gris dégoulinant de sueur, Lotis était rouge comme une pivoine.
Il venait de recevoir une sorte de compliment, qui plus est, d'une jument dont il était... Qui faisait partit du Clan de la Forêt!! C'était La grande première de sa vie.
Il se replaça correctement face à Mélopé et dit avec enthousiasme:

"On va continuer les esquives et répliques."

Sans en dire plus il se rua une fois de plus sur elle. Cette fois-ci, il attaqua sur le coté, comme pour préparer une bousculade. Qu'allait faire Mélopé cette fois-ci, c'était à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:01

"On va continuer les esquives et répliques."

Mélo' devait rêver ! Il avait dit ça avec enthousiasme ! Ouah ! Décidément, elle en apprenait tous les jours ! Et il était encore plus... Bref, ça lui allait bien...
Puis il attaqua. Mais pas comme la dernière fois...Sur le côté. Le temps que Mélopé réalise qu'elle avait plusieurs façons d'esquiver, Lotis la bousculla viollement sur le côté. En voulant se redresser, elle rébucha et s'étalla dans un nuage se sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:28

Voyant la jument noire tomber au sol, l'étalon accourut auprès d'elle.

"Tout va bien? Excuse-moi, je ne pensais pas que ça ce passerait comme ça!"

Il ne savait que dire.
Il lui avait peu être fait mal! Il regardait partout, si Mélopé avait la moindre égratignure,
en rentrant sur ses terres, sa première réaction serait de se cogner la tête contre un gros arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:42

Dès que Mélopé fut tombée, Lotis accourut et lui dit :
"Tout va bien? Excuse-moi, je ne pensais pas que ça ce passerait comme ça!"
Alors, mal à l'aise, elle se releva, et s'ébroua. Elle s'était tordue le paturon, mais rien de dramatique ! Elle avait remarqué que Lotis la regardait encore, alors elle crut bon d'ajoutter:
"Ouioui, ne t'en fais pas. Rien de cassé. Je suis prête à repartir. Regarde."
Et elle esquissa un petit pas, sans trop s'appuyer sur son paturon blessé. D'ailleur, elle n'avait presque plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:21

Mélopé s'était fait mal, cela ne semblait pas si grave que ça, mais tout de même!
Sans dire un mot de plus, Lotis se dirigea vers l'arbre où il s'était réfugié à l'ombre. Comme il l'avait prévu, il se cogna la tête contre l'arbre. Il revint vers Mélopé, à moitié assommé. Il avait peu être eut l'air idiot, étrange où n'importe quoi d'aitre, mais cela l'avait..... remit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:19

Elle se retourna, et apperçut Lotis faire demi-tour. Intriguée, elle s'approcha et se rendit compte qu'il essayait de s'assommer contre un arbre. Wouah ! Il était peut-être beau, mais un peu timbré sur les bords ! Mais bon...

"Eh, arrête-toi ! Tu vas te faire mal. Mais vraiment, tu ne vas pas bien ?"

Et elle s'éloigna de quelques pas, histoire de le regarder avec un peu de recul... Il devait s'en vouloir...Mais après tout, elle n'avait plus mal !

"Regarde moi bien. Je n'ai PAS mal. Tu comprends ? Alors, arrête de t'assommer et viens m'entraîner."

Elle ne voulait pas se l'avouer, mais ça la touchait qu'il se fasse mal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:28

Voila qui était dit, l'étalon avait été bien stupide, mais cela l'avait soulagé.
Mais, il avait fait très mauvaise impression sur la jument qu'il aimait... C'était déjà moins bien.

"Excuse-moi, je t'ai tout de même fait mal, c'est impardonnable."

Il aurait aimé reprendre le cours, mais il n'arrivait pas à détaché son regard de la Jument Noire.
Aucun mot ne sortait de sa bouche, il était vraiment... Comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:44

"Excuse-moi, je t'ai tout de même fait mal, c'est impardonnable."

Mais bon sang ! Il était bouché ! Elle n'avait plus mal ! Plus mal ! Stop ! C'était bon !

D'accord, c'est impardonnable, mais je n'ai plus mal. Tu comprends ?
Puis, en lui parlant plus doucement:

C'est gentil de te sentir responsable de moi, mais pas trop, d'accord ? J'ai quand même le droit à ma liberté...Bref, merci, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:26

Hmmm. Enfin bref, il continua alors le cour:

"Bon. En attaquant ainsi sur le côté, cette fois-ci, il aurait été préférable de reculer en faisant un bond en arrière. J'aurais trébuché et tu aurais pu rappliquer plus facilement. Des questions?"

Le voila remit dans le bain. Ainsi, il avait dit qu'il aurait "trébucher", bien sur, ce n'était pas vraiment le cas. Un cheval normal se serait retrouver à terre, mais lui, il savait quoi faire lorsqu'une attaque était esquivée.
Il parlait simplement dans un cas général. Mais, il n'avait pas l'intention de tout dire à Mélopé. Même si l'idée ne lui plaisait pas trop, il aurait peu être à se battre avec elle...
Pour le moment, les dominant restaient muets, il n'y avait pas vraiment de crainte à avoir pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:16

"Bon. En attaquant ainsi sur le côté, cette fois-ci, il aurait été préférable de reculer en faisant un bond en arrière. J'aurais trébuché et tu aurais pu rappliquer plus facilement. Des questions?"

Ouf! Il avait arrêté. Ca la mettait mal à l'aise qu'il éprouve des sentiments pour elle... Mais après tout, ce n'était pas sur ! Il n'avait surement éprouvé de regret après l'avoir blessé... Oui, c'est ça ! Rien d'autre. Au fond,elle était un peu triste, mais bon...

OK ! On reprend ?
Elle préférait se remettre à combattre... Ce serait bien... Elle ne réfléchissait pas pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:49

Elle avait compris.

"Très bien bien. Voyons si tu as bien tout retenu."

Sur ce, il plongea vers l'avant, en changeant un peu sa façon de faire.
Au lieu de se cabrer, il passa sa tête sous celle de Mélopé et la releva.
*J'espère qu'elle va esquiver correctement, je n'ai pas bien envie de lui refaire mal...* pensa-t-il.
Il ne lui restais plus qu'à compter sur l'adresse de la Jument Noire.
Mais ses sentiments étaient de plus en plus dur à contenir. Il ne savais pas si il allait les garder pour lui encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:52

"Très bien bien. Voyons si tu as bien tout retenu."

Enfin, il arrêtait ses... bref, il recommençait...

Quand elle sentit Lotis lui posser la tête sous la sienne, elle la leva encore plus haut. Et, vivement, elle recula, et se cable, se retrouvant face à Lotis. Elle savait qu'elle allait perdre, car Lotis était bien au dessus d'elle, mais elle espérait ... réussir à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:44

En voyant la jument reculer, Lotis redescendit et planta ses quatre sabots dans le sable brûlant.Mélopé semblait être un peu perdue. Mais cela pouvait se comprendre, se genre d'attaque enchaine les deux genre d'esquive.

"C'était un bon début pour ce genre d'attaque. En me cabrant je t'aurait donner un coup de tête, tu as bien fait de reculer, mais par la suite tu aurais dû passer sur le côté lorsque je redescendais, et non cabrer. Mais c'est un cas exceptionnel. Dans les attaques de front, il vaut mieux passer sur le côté. Tu comprends?"


Mais bien sur, c'était dans le cas des esquives.
Les contre-attaques, c'était la surement la leçon suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:36

"C'était un bon début pour ce genre d'attaque. En me cabrant je t'aurait donner un coup de tête, tu as bien fait de reculer, mais par la suite tu aurais dû passer sur le côté lorsque je redescendais, et non cabrer. Mais c'est un cas exceptionnel. Dans les attaques de front, il vaut mieux passer sur le côté. Tu comprends?"

Ouah ! Eh ben ! Elle n'était pas au bout de ses peines.

Ouioui ! Merci. La prochaine fois, pourrais tu me l'expliquer avant l'ataque, s'il te plaît ?

Puis, désireuse de clore la conversation, elle l'attaqua. Sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:40

Oui oui ! Merci. La prochaine fois, pourrais tu me l'expliquer avant l'attaque, s'il te plaît ?

Alors que Mélopé attaquait, Lotis continua la discussion sans problème tout en esquivant en faisant une sorte de bond en arrière.

"Mais si je l'avais fait, tu n'en aurais pas pris conscience..."

Une fois que la jument fut bien en face de lui, il plongea vers l'avant, mais ne donna qu'un léger coup de tête sur l'épaule de La Noire.
Un exemple de riposte. Il avait l'impression qu'elle n'avait pas très envie de lui parler... Sa raison, il l'ignorait. Alors, il se tut un moment, mais il finit par dire:

"J'ai l'impression que te trouver ici ne t'enchante guère. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau ensemble [PV Mélopé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ensemble [PV Mélopé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mélopé
» ♪♫ Absence Mélopé ♫♪
» Re absence de Mélopé
» Entre la neige et la foret [privé Mélopé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres Libres :: L'ilôt perdu-
Sauter vers: