Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouranos, le guerrier fidèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farah

Farah


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

Ouranos, le guerrier fidèle Empty
MessageSujet: Ouranos, le guerrier fidèle   Ouranos, le guerrier fidèle Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:35

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
QUI est t'il??
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘


►•Nom: Ouranos
►• Age : 5 ans
►• Sexe : Mâle
►• Race: Frison
►• Clan: Foret
►• Grade: Guerrier
►• Relation /famille :/



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
EN connaitre plus...
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘


►• Caractère (3 lignes minimum) : Ouranos a un caractère très volontaire. Il est également valeureux et ferai tout pour obéir à son chef et protéger son clan. Courageux, il n'abandonne jamais et plus tenace que lui cela n'existe pas! Mais c'est un étalon très doux également au coeur gros comme ça et il cherchera toujours à faire plaisir aux chevaux qu'il aime, oubliant parfois ses propres sentiments.
►• Physique (2 lignes minimum):Ouranos est un magnifique Frison musclé et grand. Ses muscles noués sous sa robe noir de jai laissent imaginer sa formidable puissance. Sa crinière frisé lui descend d'un coté du coup et dévoile des yeux d'or, doux comme un coeur d'ange mais qui peuvent se montrer froid lorsqu'il le faut.
►• Défauts (3): Il pourrait risquer sa vie pour ses amis et il est rare que les autres en face autant pour lui malheureusement.
►• Qualités (3): Son caractère en or et son physique majestueux en fait craquer plus d'une!
►• Citation : Je me battrait pour mes rêves car je suis maître de mon destin
►• Histoire (Au moins 7 lignes): Ouranos a prit la vie de sa mère en venant au monde et son père l'éleva seul avec amour pendant toute sa jeunesse avant de mourir au combat. Il se distingua bien vite pour sa force et son courage et sa loyauté n'était plus à prouver. Jeune, il fut amené à se joindre aux guerriers plus agé pour défendre son clan ce qu'il fit avec honneur. C'est ainsi qu'il devint le plus jeune guerrier sauvage de l'histoire pour son héroïsme durant le combat. Depuis ce jour Ouranos est un des pilier de son clan et le défendra jusqu'à la fin de ses jours car il considère ses membres comme la famille qu'il n'aura jamais eu. Il rêve néanmoins de trouver la jument de ses rêves et de la rendre heureuse.
►• Ambitions:
Monter en grade pour prouver sa loyauté et trouver la jument de ses rêves.


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
ET vous?
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘


►• Prénom : Cassou
►• Age et date de naissance : 18
►• Ou a tu trouver le forum ? : Sur instinct
►• Comme le trouve tu : Génial et bien conçu! L'histoire est bien inventée aussi et je trouve les couleurs et les décos super!
►• A tu lut le règlement ? :oui
►• Preuve : Mustang
►• Suggestion ? :non pas pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

Ouranos, le guerrier fidèle Empty
MessageSujet: Re: Ouranos, le guerrier fidèle   Ouranos, le guerrier fidèle Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:10

Salut c'est FOZZY sur instinctx)

Bienvenue parmi nous, le code est bon (mais comme je suis pas modo' ici je peux pas te le valider).

Je vais chercher Holigan. Smile
[ comme elle est aussi

Tout est parfait en tout cas . ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouranos, le guerrier fidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma, Chef Guerrier Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: