Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Instinct Natural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebelle
Modérateur
Modérateur
Rebelle


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

Instinct Natural Empty
MessageSujet: Instinct Natural   Instinct Natural Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:08

Nouveau partenaire !

• Nom de votre forum => Instinct Natural -> http://instinct.naturalforum.net/
• Bannière => J'ai pas le lien la..
• Contexte => L'histoire d'Instinct est gravé dans le coeur de tous ceux qui y ont vécu... Vous apprendrez bientôt qu'il faut être fort pour traverser le temps....

Tout à commencé... Il y a fort longtemps de cela... À cette époque, je n'étais pas encore de ce monde... Sur ces terres, vivaient 1 meute et rien d'autre... Aucun chien errant, ou encore humain pour nous effrayer. Il y avait que nous, et la nature sauvage... C'était le bon vieu temps oui... Où chacun se supportait mutuellement. Mais la mort de notre chef s'annonça plus tôt que prévue... Les tensions se mirent bientôt à règner entre les membres... Et sans dirigeant, nous étions tous condamnés. Les épendémies et la mort se mirent bientôt à planer au dessus de nos têtes. De plus, la saison des neiges approchait à grand pas... Plus assez de gibier pour se nourrir ne faisait qu'empirer les choses... Le nombre de disputes et de baguarres grandissait à vu d'oeil... La meute réussit tout de même à traverser la saison... Et ce ne fut pas sans difficulter! Chaque jour de plus ajoutait un poids terrible sur la meute qui s'éloignait peu à peu les uns des autres. Mais les jours passaient... Et chacun espérait voir, peut-être, la fin de tout ces problèmes.. Toujours sans dirigeant, la meute était désespéré... La douleur qui se faisait ressentir pesait de plus en plus... Au camp, plus personne ne s'adressait la parole... L'ambiance était froide... Le silence était roi. Vint le jour où une guerre immense éclata... Sans savoir pourquoi, mais ce qui était sûr, c'est que chaque membre luttait pour sa propre survit... Les amis d'autrefois se remit à aider leurs vieux copains. Des alliances fit leur apparition. Plusieurs loups vut la mort... Presque tous, mourrut dans d'atroce souffrance... Tous, sauf environ 16 loups, qui se divisèrent en quatre par la suite. Chacun, épuisé par la guerre sanglante était partit de leur côté... Laissant la mort derrière eux. Et c'est ainsi que quatre meutes fut nées. La meute du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest. Maintenant, le reste de l'histoire repose entre vos mains, jeunes loups. Car, non cette histoire n'est pas défénitive et est loin d'être complète... Ceci n'est que le début... À vous de faire la suite!

Et vous? Quelle sera votre destiné?

• Nombre de membres et de messages => 34 membres et 3511 messages sur le forum
• Bouton => J'ai pas la...

PS: Je suis Kolosse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Instinct Natural Empty
MessageSujet: Re: Instinct Natural   Instinct Natural Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:56

Et moi Ombre Glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

Instinct Natural Empty
MessageSujet: Re: Instinct Natural   Instinct Natural Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:06

et moi je suis Fozzy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instinct Natural Empty
MessageSujet: Re: Instinct Natural   Instinct Natural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct Natural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Administration :: Partenariat et Pubs-
Sauter vers: