Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mizaya, Husky au grand coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizaya

Mizaya


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Votre personnage
Description de votre personnage:

Mizaya, Husky au grand coeur. Empty
MessageSujet: Mizaya, Husky au grand coeur.   Mizaya, Husky au grand coeur. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:08

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
QUI est t'il??
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘


►•Nom:Mizaya
►• Age : 2 ans
►• Sexe : Femelle
►• Race: Husky Sibérien
►• Clan: Chien
►• Grade: Guerrière
►• Relation /famille : Origine inconnue.



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
EN connaitre plus...
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘


►• Caractère : Mizaya est plutôt calme. Elle aime beaucoup les enfants. Elle est plutôt indépendante mais toujours disponible pour ses proches. Généreuse, elle aime donnée sans recevoir. Elle a un lourd passé, ce qui fait qu'elle n'aime pas voir la violance gratuite. Elle en a pas spécialement après les chevaux, mais peut se montrée très méchante si ceux ci essaye de s'en prendre a ses proches. Elle est protectrice et a tendance a vouloir prendre pour les autres. Elle ne supporte pas l'injustice.
►• Physique : Noire et blanche, yeux bleu. Légèrement plus petite que les autres membres de sa race.
►• Défauts : Téméraire - Têtue - Franche
►• Qualités : Amicale - Généreuse - Calme
►• Citation : "C'est parce j'y crois que j'y arriverais"
►• Histoire : Mizaya a très peu de souvenirs de ses origines. Elle se souvient juste de son père violant et brutal. C'est a cause de lui qu'elle fuguée très jeune. Puis, elle c'est faite recueillir par des humains. Ils étaient très gentils avec elle au début. Et "Il" est arrivé. "Il" était un chien méchant, de race Husky lui aussi, les humains voulaient des chiots. Mizaya, qui refusée de s'accouplais avec lui s'enfuit de nouveau et marcha très longtemps. Vraiment très longtemps. Un jour, elle c'est affalée, tout a fait épuisée, sur une route de campagne. Un humain l'as trouvée là et l'as adopter. Mizaya avait alors un et demi. Elle restas 3 mois la bas, et Juillet arriva, elle fut abandonner et repris sa route. 3 mois plus tard, elle arrivait ici.
►• Ambitions: Mizaya n'en a pas vraiment, elle essaye de vivre une vie calme après tout ce qu'il lui arrivée.



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
ET vous?
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘


►• Prénom : Elody
►• Age et date de naissance : 15 ans. 30 mars 1996
►• Ou a tu trouver le forum ? : Avec une pub infiltrée sur Equideow xD
►• Comme le trouve tu : Sympa.
►• A tu lut le règlement ? : Oui
►• Preuve : Okay by Holigan
►• Suggestion ? :

P.S : Comme vous l'avez remarquez, j'essaye de faire attention a mon orthographe, mais je reste très mauvaise en conjugaison. Veuillez m'en excusez.

Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

Mizaya, Husky au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mizaya, Husky au grand coeur.   Mizaya, Husky au grand coeur. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:52

Tout est parfait,je valide si tu a une signature
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
 
Mizaya, Husky au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raytôku - Un coeur de pierre
» presentation de Thunder mon coeur est froid mais j'ai une grande âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: