Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vie de forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

Neptune s’avança vers la source qui bercé la forêt

" J'ai une de ces soifs. Mais où sont donc passé les autres?"

La jument s'abreuva. Elle releva la tête et regarda de chaque côté. Cela faisait plusieurs heures qu'elle cherchait la troupe, parce qu'elle s'était porté volontaire pour faire une ronde autour des bois. Seulement elle ne les a pas retrouvé ensuite.

de quel côté vais-je partir à présent? De ce côté-ci...ou peut être de l'autre.J'espère néanmois que la meute des chiens ne les ont pas attaqués.

Elle commença a traversé l'eau mais, sa patte antérieur droite se prit dans une branche enfoncé dans l'eau. La jument tomba.

"AAAAHHHHHH"
Elle hennit.

j'espère qu'ils m'entendront avant les chiens..
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:54

Holigan avançait d'un pas rapide et mesuré,fier,la queue en panache il observait attentivement les alentours a l'affut du moindre problème obéissant a son devoir de dominant qui lui dictait de protéger sa harde .
Il n'était pas rassuré ces derniers temps,toujours inquiet que la meute de chien de sévisse parmi le siens il était toujours attentif et méfiant .
L'étalon entendit le bruit de la petite rivière qui s'écoulait non loin de lui puis marcha a coté quand il entendit un cris strident qui le figea de stupeur .
L'étalon réactif partit au grand galop,le oreilles rabaissées et les naseaux dilatés vers la source de cet hennissement de détresse puis il vit quelques mètres plus loin une jument qui semblait être tombée dans la rivière .
Holigan se précipita dans l'eau en prenant soin d'éviter les branchages et les pierres qui pourraient le faire tomber puis il tenta de relever la jument .

"-Sa va ??"


Demanda t'il inquiet pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:02

Neptune un peu perturbé par le choc du coup, regarda Holigan droit dans les yeux et se releva.

" Oui merci. "

Elle sortit de l'eau avec l'étalon et lui dit

"Cela va faire un peu plus d'une heure que je vous cherche. Avez vous trouvé un abris sous lequel s'abriter? La pluie approche aussi vite qu'un pur sang arabe galope. Elle accélère et n'est plus au trot du poulain comme tout à l'heure. Il faut se dépêcher; sinon , nous nous retrouverons tous sous la tempête. "


Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:28

L'étalon fut rassuré,elle n'avait rien de grave heureusement .
Holigan écouta attentivement la jument puis il pencha la tête,il l'avait lui même sentit,une tempête approchait a grands pas et il fallait mettre la harde en sureté .

"-Bien venez "


Lui dit il en partant au trot vers la grotte qui se trouvait sur leurs terres .
La bas cette maudite tempête ne pourrait pas les atteindre et il le savait ,restait t'il a y aller au plus vite ...

"-Nous allons tenter de rejoindre la grotte avant qu'elle ne se déclare ."

Dit il a l'intention de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:35

La jument hocha de la tête. et se mit aussitôt au trot ,en piétinant herbes et feuilles a ses sabots.

" La grotte n'est pas si loin, mais il faut faire un détour pour prévenir le clan et y aller au plus vite ensemble. Accompagner poulains et séniors."


Elle regarda Holigan et suivit son discours.

" A moins que vous aviez déjà prévenus la troupe? " dit -elle en souriant.

Si il l'avait aussi senti , peut être a t-il prit de l'avance, le connaissant, pur et anticipant .
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:42

Hioligan hocha la tête et sourit:

"-Oui ils en sont au courant ne vous en faites pas ."

En effet l'étalon avait deja prévenu toute la harde qui devait deja se diriger vers la grotte mais il avait préféré patrouiller dans les alentours pour voir si personne ne manquait a l'appel et si aucun chien ne trainant dans le coin .

"-Je vérifie juste les alentours c'est tout"
dit il en lui adressant un sourire agréable .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:49

La jument lui dit :

"Heureusement que cette patrouille a été présente, sinon je ne m'en serais pas sorti. Encore merci ".

Elle fit une révérence , courte, mais sincère.

Puis elle continua de trotter et entrevus la Gotte de loin, derrière deux chênes et des feuillages fleuris digne du printemps.


" Nous nous y approchons. "

bientôt à l'abri. J'espère que Maïka pourra me soigner ma petite écorchure a la patte.

En effet, une légère douleur l'a pointé a son antérieur droit , mais rien de bien méchant. Elle avançait toujours avec optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:04

L'étalon fut touché par les remerciement de la jument et inclina la tête respectueusement en lui souriant.
Les feuillages des arbres au dessus de leurs têtes s'entrechoquaient bruyamment et le vent commençait a se lancer a pleine vitesse,la tempête n'était pas loin et la pluie commença alors a tomber bruyamment .
La grotte n'était plus qu'a quelques lieues d'eux mais il était trop tard,la tempête avait deja démarré ...
Alors que leurs pairs devaient deja être dans l'enceinte de la grotte ,eux se trouvaient en plein danger ...
Holigan connaissait un creux de la grotte plus prés mais plus petit ou ils pourraient s'abriter en urgence .

"-Suivez moi !"

S'écria t'il par dessus son épaule en se ruant vers une parois ou était creusé un creux assez grand pour eux d'eux .

"-Mon lieutenant est avec la harde ,ils ne risquent rien ..."


Soupira t'il en s'ébrouant .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:15

L'orage frappait, par dessus les feuilles qui s'élançaient dans les sens au dessus d'eux, on apercevait assez minutieusement les coups de foudre, doré , bruyant. Neptune un peu paniqué. Des branches cassaient sous la pression du vent, les feuilles tournaient tels une mini-tornade feuillus. Le vacarme que commettait la tempête l'affolait. Mais grâce a Holigan elle reprenait son calme et le suivit.

" Je n'étais pas au courant que cet endroit caché existé. Encore une fois vous me sauvez la vie, seigneur "

Elle galopa a l'allure la plus forte qu'elle pouvait, malgré quelques peu, sa douleur constante.
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:23

Le cheval regarda la tempête s'abattre sur la foret au dehors puis posa les yeux sur la jument et se mit a rire de bon cœur .

"-Seigneur ?Non vraiment ce titre n'est pas nécessaire ."


La jument était très gentille et agréable qu'il se sentait assez a l'aise en sa compagnie .
Le ciel se zébra de quelques éclairs ardents puis l'étalon se cabra nerveusement et s'ébroua a nouveau pour chasser toute l'eau de sa robe noire :

"-Bon je croit que nous allons attendre ici longtemps chère Neptune ..."

Il se met vers le fond de la grotte puis fixa la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:31

Neptune s'ébroua également peu après. Ses crins était trempé tout comme le reste de son corps robuste. S'ensuivit ensuite des bruits constants d'orages et de mauvais temps.

La jument s'assit , et posa sa tête sur une pierre devant elle. Elle était fatigué.

Espérons que les chiens ne nous embêteront pas ces jours-ci. la tempête aura certainement fait quelques carnages et j'espère, pas de blessé.

En la présence de Hilogan, elle se sentait rassuré et en sûreté alors elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:55

Tendis que le tonnerre rurgissait dans le ciel en un fracas strident et fort,Holigan s'ebrouait une dernière fois tout en regardant les torents de pluie qui se dechainaient dehor,puis il gratta le sol du pied et vit que Neptune s'était endormie .
L'etalon sourit puis fit dans ses déplacements le moins de bruit possible de peur qu'elle ne se reveille .
Il vint se mettre vers l'entrée afin de couper la trajectoire du vent froid qui s'engoufrait a l'interieur puis il s'allongea sur le flanc apres quelques maneuvres de ses anterieur et il finit par fermer doucemernt les yeux et s'endormit rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:04

[Le Lendemain..?]

Neptune ouvrit légèrement les yeux. Le vent s'était arrêté , et on n'entendait seulement les plics-plocs des retombés des pluies, la matinée.

Elle se mit sur ses quatre membres et observa avec attention Holigan. Ne souhaitant pas le réveillé , elle ne bougea pas,elle le regardait , toujours avec le même regard fixe ,rassurant, pleins de gentillesse et de bonheur. Elle souriait avec cette lueur du soleil matinale sur son chanfrein.

Maman, tu avais raison. Cela fait plusieurs années que je suis ici ,le temps passe bien vite,mais ce n'est qu'aujourd'hui que je mesure encore ma Chance. La chance d'être en compagnie de chevaux respectables, sincères dans leurs gestes et leurs paroles, honnête avec eux même,sympathique et attachant et avant tout, protecteurs avec les siens. Maman; je viens de trouver ma deuxième famille.. Maman...

Après ses nobles pensés, Neptune s'assit, toujours les yeux rivés sur l'étalon, les yeux remplient de calme et le sourir qui en disait suffisamment long sur la confiance qu'elle portait pour Lui.

Dormez bien.

Puis elle opéra un silence digne d'un roi. On pouvait entendre chaque bruit de la forêt, compter chaque oiseau qui chantait. Tout était paisible. Neptune ; était paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:04

[center][color=green]Holigan frissona,un vent frais lui ébouriffa la crinière et il ouvrit doucement les yeux sortis de son someil .
Dehors ,la tempete avait cessé et le jour étai de nouveau revenu .
L'étalon tourna alors la tete et vit la Neptune qui le regadait en souriant .
Il lui adressa un sourire plein de gentillesses puis il prit appuis sur ses anterieurs et se leva finallement pour s'ebrouer afin de chasser la poussière de sa robe .

"-Bonjour,Neptune ,tu a passé une bonne nuit ??"

Demenda t'il sympatiquement tout en regadant le soleil qui déclinait derrière les arbres encore tout secoués et rabatuts vers le sol signe que la tempete n'avait pas été très favorable a leur égard ...[center][color=green]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:44

La jument vit les yeux d'Holigan s'ouvrir. L'étalon se leva fermement et la regarda gentiment lui disant ensuite

"Bonjour Neptune, tu as passé une bonne nuit?? "

souriante ,elle répondit alors

" Bonjour ,Oui merci. Et vous? J'espère que la nuit n'a pas été trop fraîche. "

Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:35

L'étalon secoua la tete en signe de négation:

"-Non j'ai bien dormi,merci ."

Certes le fait d'avoir dormit devant l'entrée pour proteger la jument du froid l'avait un peu glacé durant la nuit mais sa fiertée lui dictait ne ne pas le dire car c'etait pour lui un signe de faiblesse irrevocable .
Dehors les oiseaux se remettaient a chanter gaiment et Holigan mit un pied a l'exterieur puis huma l'air et avanca,l'atmoshpère était encore humide mais la tempete avait bien cessé .

"-Allons rejoindre les autres"

Dit il a Neptune en tournant la tete ver elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:59

"-Non j'ai bien dormi,merci ."

La jument savait bien que derrière ses paroles se cachaient un petit mensonge ,parce qu'elle même avait senti le frai a travers sa protection. Mais elle ne dit rien ; pour elle s'était très aimable de ne pas dire ce qu'il était.


"-Allons rejoindre les autres"

Neptune hocha de la tête et sortit a son tour. Les feuilles étaient encore humides ainsi que l'herbe arrosé. La terre était molle et collé un peu au sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:15

Dehor,Holigan sentait l'odeur de la pluie et de la terre battue puis il fit quelques pas et eut la désagreable sentation de la boue qui se collait aux sabots et s'enfoncaient dedans .
Le cheval enjamba un arbre mort qui était surmement tombé durant la nuit puis il se mit en route sur le chemin de terre et s'arreta pour atendre la jument .

-Vous venez?

Demanda t'il en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : à L'ombre sous un arbre fleurit

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:12

Neptune le regarda et finit par répondre

Je vous suis

Elle se mit donc au grand galop en direction de la caverne où se trouvait très certainement les autres
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:11

Holigan la vit partir au galop et il se mit a la suive a la meme vitesse .
Mesuré et puissant,son galop était rapide et élegant .
La grotte ne devait plus étre très loin maintenant et le cheval ésperait revoir sa harde au plus vite et en bone santée surtout .
Il regadait inlassablement le paysage forestier devasté par les conditions climatiques défavorables et se dit qu'ils avaient eut bien de la chance de ne pas se retrouver pris par cette tempete ...
La grotte apparut alors devant eux et ils s'elancerent a l'interieur pour etre aceuillis en grande céremonie par leur pairs heureux de les revoir .

(je pense que l'on peut arreter le RP ici )

Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





vie de forêt Empty
MessageSujet: Re: vie de forêt   vie de forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Forêt
» [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...
» Entre la neige et la foret [privé Mélopé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du clan de la Forêt :: La forêt charmante-
Sauter vers: