Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre à la cascade..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebelle
Modérateur
Modérateur
Rebelle


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:03

La jeune jument noir marcha, puis marcha encore, elle ce retrouve dans un endroit totalement inconnu, au milieu de ces lieu ce tenais une magnifique cascade. L'aire était frais à cause de la cascade. Rebelle s'avança vers la cascade, elle était émerveiller par cette chose ou coulais de l'eau fraîche. Elle s'arrête devant et observa l'eau descendre du haut d'une petite falaise, puis quelque chose attira son attention, elle qui était super curieuse, elle s'avança et vit un grand et gros trou derrière la cascade. C'était une grotte, il fallais traverser la cascade pour y accéder. Donc elle plonge dans l'eau et ce dirige vers ce trou. Elle monte et ce retrouve a l’intérieur, c'était beaucoup humide, mais c'était agréable. Elle ce dit " Un endroit ou je pourrais faire une petite sieste sans qu'on me vois ! " elle souris bêtement toute seule. La jument s'apprêtais a ce coucher pour profiter de cette endroit isoler de tout. Mais elle entendit des sabots venir ici. Elle soupira et ce dit " encore un équider part ici ... " Elle ne bouge pas et espérais que cette individu ne la vois et ne la sente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fraiz-des-bois

Fraiz-des-bois


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Une Rencontre a la Cascade !   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:30

Le jeune poulain, se promener au tour de la cascade, depuis quelque temps, il n'était plus fort en joie, sa famille lui manquais énormément, il alla dans ce petit passage, inconnu de tous, il aimais se retrouver seul la bas. Le Jeune pénétra dans la petite salle et vit, allonger dans l'ombres, une créature, un autre cheval ? Un prédateur ? Peut importe, le jeune ne se sentais pas en confiance, et décida de prendre la fuite. Mais dans cette élan de peur, Le Jeune, ne réfléchie point, et tomba dans la cascade. Le Jeune poulain ne savais nager ailleur que dans une flaque d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Modérateur
Modérateur
Rebelle


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:21

La jeune Frisonne vit le cheval s'approcher, il était rentré dans la grotte humide... Elle resta donc dans l'ombre pour essayer qu'il ne la vois pas.. Elle voulais être tranquille un peut. Quand soudain le jeune cheval pris de panique, il a sans doute eu peur de moi ? pensais-je... Ou alors il a cru que j'était un monstre... Elle le vis tombé de la grotte dans l'eau, elle s'approcha du bord... Rebelle regarda partout, mais ne vis pas remonté le jeune étalon.. Pris de panique qu'il ce soit noyer, elle sauta sans réfléchir dans la cascade. Sous l'eau elle vis le jeunot qui coule comme un vulgaire rocher.. Elle l'attrape et le met sur son dos. La jument ressort de la cascade et pose l'étalon sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Fraiz-des-bois

Fraiz-des-bois


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:30

L'étalon vit une lueur blanche, il se sentais partir. Quand soudain, la frissonne, s'élança dans l'eau, et pris le jeune sur le dos avant de le déposez sur le sol. Le Jeune poulain reprenais peut a peu sont souffle, sont cœur battait a toute allure et d'un regard apeuré, il remercia la frisonne - " Merci ! Comment-pourrai-je te remercier ? ". Le Jeune poulain se rapprocha de l'eau et happa quelque gorgé d'eau. Elle était si fraiche, si douce, le poulain se sentis comme revivre. Il reviens vers sa sauveuse, et s'essaya devants elle. " Ont ne se connais pas ... Fraiz, Fraiz des bois ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Modérateur
Modérateur
Rebelle


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:41

La jeune jument noir, le pose donc sur le sol, il repris connaissance et ce mit directement debout, il avais l'aire un peut effrayer. D'un coté la jument noir le comprend, elle ce dit " si je verrai une bête comme moi a mon réveille il y aurai de quoi avoir peur... " Le poulain alla près de la cascade pour boire quelque gorger d'eau. Il avais pas assez bu la tasse comme ça ??? Rebelle rigole quelque minute toute seule. Le poulain s'avance et ce mit assis devant elle, il l'a remercie de l'avoir sauver.. Elle lui fit un léger sourire et dit ;

- Mais c'est tout naturel mon cher....

Puis, il la regardais bizarrement... Elle ce mit devant lui assise aussi et il reprend donc la parole... " Ont ne se connais pas ... Fraiz, Fraiz des bois ... ! " Il avais du mal à parler, " peut-être avez t-il peur que je le mange ?? " Elle rie une nouvelle fois... Elle lui répondit donc à sont tour ;

- Enchanté mon cher Fraiz des bois ! Moi je suis Rebelle. Tu fais partie de quel clan mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraiz-des-bois

Fraiz-des-bois


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:25

Le jeune poulain n'était pas rassuré, il craignais encore sa nouvelle rencontre. Esce une ennemie, Esce une Amie ? Le Jeune ne pouvais pas ce permettre de douter. Soudain, il entendis les rires de la Frissonne. Serait-elle gentille ? Ou bien Sadique ! ... Soudain la grande noir, lui répondis sur un ton dés plus simpathiques :
[center]
- Enchanté mon cher Fraiz des bois ! Moi je suis Rebelle. Tu fais partie de quel clan mon petit ?

Rebelle ? Ce n'est pas un nom très rassurant pensait le jeune. mais bon, Elle l'avais appelais mon petit ... Le jeune était un peu déstabiliser, il se devais de faire bonne impréssions, il ne connaissait personne dans ce monde ...

- Je ... Je fais partis du clan de la forêt ... Et ... Et toi ?

Dit le Jeune pie sur un ton peu aisez, avant d'incliner sa tête; et ses oreilles.


Dernière édition par Fraiz-des-bois le Dim 20 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraiz-des-bois

Fraiz-des-bois


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:48

L'étalon vit une lueur blanche, il se sentais partir. Quand soudain, la frissonne, s'élança dans l'eau, et pris le jeune sur le dos avant de le déposez sur le sol. Le Jeune poulain reprenais peut a peu sont souffle, sont cœur battait a toute allure et d'un regard apeuré, il remercia la frisonne - " Merci ! Comment-pourrai-je te remercier ? ". Le Jeune poulain se rapprocha de l'eau et happa quelque gorgé d'eau. Elle était si fraiche, si douce, le poulain se sentis comme revivre. Il reviens vers sa sauveuse, et s'essaya devants elle. " Ont ne se connais pas ... Fraiz, Fraiz des bois ... ! " je suis un jeune poulain, je ne connais personne ici ... accepterai tu de m'aider dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Modérateur
Modérateur
Rebelle


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:00

La jeune Frissonne regarde le petit étalon, il tremblais à moitié, apparemment je lui fessait peur.. Rebelle ce rapproche un peut plus de lui avec un grand sourire, mais pas un trop grand, de peur de lui faire encore plus peur, sans doute il aurai penser que je voulais le manger... Ou l'attaquer... Bref il me regarde apeuré quand je lui ai annoncer mon prénom. Rebelle essaye de le rassuré de part ses gestes. Puis il lui adressa à nouveau la parole... Il dit sur un ton tremblant
- Je ... Je fais partis du clan de la forêt ... Et ... Et toi ?
Un sourire ce fait voir sur les coins des lèvres de la jeune jument. Il avais peur d'elle mais, il venais de son clan. Elle ne l'avais jamais vu avant, peut-être un nouveau venu dans le clan de la Forêt... Elle le regarda, et ce mit à nouveau debout. Elle lui fit ;


- Je viens aussi du clan de la forêt ! Et je suis Lieutenant. C'est moi qui est responsable du bien être du clan, de sa sécurité et faire rainer une bonne ambiance entre les chevaux. C'est aussi moi qui donne les ordres donner part le chef.
Je suis comme qui dirais, la sous chef du clan.



Rebelle lui fit un petit clin d'oeil et rajouta avec douceur.

- Et ne t'inquiète surtout pas, je ne te ferais aucun mal mon petit. Tu n'as rien à craindre de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:49

[Message à supprimer par la suite ]
Bonjour,
C'est bien de répondre, mais fais attention :
les messages de rpg font au moins 7 lignes.

Bonne continuation
Mélopé...
Revenir en haut Aller en bas
Mizaya

Mizaya


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Votre personnage
Description de votre personnage:

rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:03

Mizaya se dirigeais gaiement vers la cascade. Elle allait se désaltérer un peu et même, peut être, se baigner. En tout cas, elles irait dans la grotte derrière la cascade récupéré ce qu'elle y avait laisser, elle craignait que quelqu'un d'autre trouve sa cachette.

Lorsqu'elle arriva, elle remarqua qu'il y avait déjà une jument et un poulain. Peut être une mère et son enfant. A vrai dire, Mizaya s'en fichait pas mal. En regardant plus attentivement, elle vis même que le poulain etait a demi noyée, elle en ris intérieurement *Un poulain qui ne sais pas nageait naturellement, on aura tout vu* Puis, elle décida de les ignorés et espéra qu'ils en fassent autant. Elle but quelque lampée d'eau fraiche et presque pétillante. C'etait la cascade qui rendait l'eau pétillante en venant tapée dessus, et c'est pour ca que Mizaya aimé bien boire ici. Elle apprécié vraiment cette texture en bouche, lorsque ça venait crépité sur sa langue, un peu comme la limonade qu'elle avait déjà goûtée chez ses humains. Après avoir bu tout son saoul, elle se jeta a l'eau dans un grand fracas qu'elle fit volontairement, et entama quelque longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre à la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre à la cascade..   rencontre à la cascade.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à la cascade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres Libres :: La cascade enchantée-
Sauter vers: