Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecstasy's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecstasy

Ecstasy


Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Uldaman

Ecstasy's presentation Empty
MessageSujet: Ecstasy's presentation   Ecstasy's presentation Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:46

Qui il est....

► Nom : Ecstasy
► Age : 4 ans
► Sexe : femelle
► Race : Paso Fino croisée Ardennais.
► Harde : Clan de la Neige
► Grade : Guérisseuse (& guerrière quand l'occasion se présente)
► Famille : OI (origines inconnues)
► Relation /amour : none (pour le moment)

En connaitre plus...

► Caractère : Une nouvelle guérisseuse, guerrière remplaçante, dont peu de gens connaissent le véritable caractère. Ici, personne ne sait d'où elle vient, elle a une véritable face cachée. Elle a beau dire qu'elle est un livre ouvert (encore, faudrait-il savoir le lire), les autres ont du mal à la cerner. Ne montrant jamais ses émotions, elle garde le sang froid en toutes circonstances. Mais qui saura lire dans ses yeux?
► Physique : Elle a un physique assez particulier, puisque la race est un croisement entre cheval de selle et de trait. Des traits de tête nobles et expressifs, bien que pas très fins. Un corps semi-massif, une encolure corpulente typée (incurvée en col de cygne), un poitrail très ouvert et une croupe musclée. Néanmoins, elle garde les douceurs si particulières des pasos, si marquées sur la tête, les membres et les épaules. Sa robe est grise. Un gris fer, moucheté de noir.
► Défauts : froide, solitaire, sarcastique.
► Qualités : en a-t-elle vraiment?
► Citation : "Si t'es dans la merde et que tu penses voir la lumière au bout du tunnel, assure-toi quand même que c'est pas la locomotive qui te revient en pleine gueule !" - Val d'Isère
► Histoire : arrivée au Clan peu de temps après sa création, elle y est restée très peu de temps. Elle a disparu mystérieusement durant deux ans, et n'est revenue que très récemment. Personne ne sait d'où elle vient ni ce qu'elle est vraiment. Elle n'a jamais appris a guérir, mais c'est pourtant ce qu'elle fait de mieux. Elle est aussi bonne combattante quand l'occasion se présente. Des rumeurs circulent sur ses pouvoirs extrasensoriels : il parait qu'elle peut "scanner" tous les organes d'un cheval et définir ce qui ne va pas rien qu'en passant le regard sur lui. Elle possède également des connaissances chamanes, qu'elle a acquises lors de sa disparition de deux ans. Elle dit pouvoir communiquer avec les esprits défunts, ceux du "Royaume de la Lune".
► Ambitions : aucune ambition connue a ce jour.

Et vous?


► Prénom : China
► Age et date de naissance : aura 16 ans le 21 mars 2011
► Ou a tu trouver le forum ? : une fille qui a sorti de la pub sur un forum du site equideow.com
► Comme le trouve tu : vraiment pas mal. peut-être un peu trop "inspiré" du livre La Guerre des Clans (by Erin Hunter ♥), mais original puisqu'en version équine.
► A tu lu le règlement ? : oui, c'est la première chose que j'ai faite.
► Preuve : Okay by Holi
► Suggestion ? : faire un règlement un peu plus clair (on voit tout de suite la pas douée qui a eu du mal a tout comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

Ecstasy's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ecstasy's presentation   Ecstasy's presentation Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:59

C'est tout bon sauf ton nom,tu doit choisir entre Ecstasy ou jaguarine^^
Il te manque aussi ta sinia et je te valide!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Ecstasy

Ecstasy


Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Uldaman

Ecstasy's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ecstasy's presentation   Ecstasy's presentation Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:05

Pour le nom, c'est bien Ecstasy! jaguarine est mon pseudo d'inscription au forum : je n'avais nullement l'intention de le choisir en tant que nom de personnage.. Oo"
Je ne sais pas si c'est possible de changer le nom de forum, je vais voir ça ^^"

Pour la signature, je suis en train de la faire (j'ai déjà dessiné mon avatar.. je finis le demi-corps du cheval et ce sera ok pour la signa')

p.s. je peux te poser une question? tu ne serais pas l'ancien joueur d'equideo qui avait "holigan" pour pseudo? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

Ecstasy's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ecstasy's presentation   Ecstasy's presentation Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:07

Ne t'en fait pas pour ca pas je vais changer moi même ton nom.
C'est très bien si tu fait ta sinia et non je se suis pas ce joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

Ecstasy's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ecstasy's presentation   Ecstasy's presentation Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:13

Voila j'atend sa sinia je valide et je déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ecstasy's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ecstasy's presentation   Ecstasy's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecstasy's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Panache [UC]
» Presentation de tornado
» [EC]Présentation de Neptune
» Rebelle Présentation
» Présentation de Aquarelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: