Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ujko - Romantique, charismatique manipulateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ujko

Ujko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Empty
MessageSujet: Ujko - Romantique, charismatique manipulateur.   Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:44

<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote>
QUI
EST-IL ?</FONT></SPAN><BR></DIV>

►•Nom: Ujko
►• Age : 6ans
►• Sexe : Etalon/mâle
►• Race: Paso fino
►• Clan: Neige
►• Grade: Guerrier
►• Relation /famille :Orphelin

Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. 926254forpg2


<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote>
EN CONNAITRE
PLUS...</FONT></SPAN><BR></DIV>



►• Caractère : Ujko est un cheval, fourbe, manipulateur. Il aime la guerre ainsi que la haine. Son charisme à de quoi vous faire chavirer les filles ! Il prend ses conquêtes, et les jettes par la suite comme de vielles chaussettes. Il a tout ce qu'il veut et aime être supérieur.
►• Physique : Grand cheval gris pommelé, musclé, digne d'un athlète. Yeux ambre, un poil lisse et soyeux, malgré qu'il soit tout le temps taché de sang.
►• Défauts :Possessif, sanguinaire, agressif..
►• Qualités : Charismatique, romantique, ambitieux, téméraire..
►• Citations :« La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. »
// « Fardée comme un poisson naïf / Dans l'aquarium de nos souffrances / Vous marchiez, et j'étais captif / De vos lointaines apparences.» ///
►• Histoire : Il est y est né, il y a vécus, la forêt est un labyrinthe qu'il connait sur le bout de ses doigts. Il était indépendant, même si ceci à mis du temps a venir. Malgré la frustration d'être seul aussi jeune, il vivais bien, mais semblait être un cheval capricieux, déjà du haut de ses 1ans. Il vécut des chose extraordinaire, avant de devenir un pure sanguinaire, mangé pas la haine et dévoré petit à petit. Ujko ne distinguait plus le bien du mal, il faisais ce qu'il voulait quand il le souhaitais. Vous lui barrez sa route ? Il vous tues, ou vous épargne avec de grave blessure, mais ne pensez pas vous en sortir sans aucunes égratinures. Comment Ujko est passé du jeune téméraire indépendant et fière, aux cheval sanguinaire et sadique ?
C'était à ses 2ans, il fut la rencontre d'une jeune "Kilempa", Sont nom voulait déjà tout dire. Il l'as trouvé plutôt charmante. Il était naïf. Il tomba dans son piège, et lui servit de bouclier contre les autres clans. Il l'as protégeait, et se faisais attaquer à son tour à sa cause.
Il comprit vite que les femelles n'était qu'une espèce créer pour l'inutilité de ce monde. Il décida, de plongeais son chagrin, en une bouteille bouchée enfouie dans son cœur. Cependant, il reste très charmeur et coureur de jupon, mais restez sur vos gardes.

►• Ambitions:Ujko n'as aucune ambitions, il est guerrier et ce bat, il accomplie ses fonctions, et tout ça lui vas. Bien sûr, il aimerait retrouver son premier amour qui l'a fait tant souffrir.

<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote>
QUI
JE SUIS ?</FONT></SPAN><BR></DIV>

►• Prénom : Zoé
►• Age et date de naissance : 14 ans/ 1997
►• Ou a tu trouver le forum ? : Sur internet.
►• Comment le trouve tu : Plutôt pas mal, cependant le manque de la chat box en bas ou en haut du fow' manque, (ça me perturbe x). )
►• A tu lut le règlement ? : Vuuuuui !
►• Preuve : Validé, by Lotis
►• Suggestion ? :La chat box est insérer, mais non "visible" alors Chat box, chat box ! What a Face


Dernière édition par Ujko le Mer 3 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Empty
MessageSujet: Re: Ujko - Romantique, charismatique manipulateur.   Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:03

Pour ma part, tu es bienvenue, et je serai ravie de faire une discussion avec toi !
Mais attends l'accord de Hooligan avant de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ujko

Ujko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Empty
MessageSujet: Re: Ujko - Romantique, charismatique manipulateur.   Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:12

Merci ! c: ♥.
D'accord, d'ak' !
Le forum est désert ? Valiation?
Revenir en haut Aller en bas
Ujko

Ujko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Empty
MessageSujet: Re: Ujko - Romantique, charismatique manipulateur.   Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:34

Qu'est-ce qu'il se passe sur ce forum ? Personne ne vient, alors qu'il ya 111membres, et personne ne me valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Empty
MessageSujet: Re: Ujko - Romantique, charismatique manipulateur.   Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:46

Je suis désolée, mais il semble qu'a part quelques joueurs peu présents, nous soyons les seuls à venir voir ce forum, mais pas ses modérateurs, il semble...Je ne sais pas si tu devrais plutôt jouer,sans attendre leur accord... a toi de voir ! Mais je suis tout à fait d'accord pour avoir un sujet avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Empty
MessageSujet: Re: Ujko - Romantique, charismatique manipulateur.   Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:39

Bonjour et bienvenue ici!
Comme tu l'as constaté, ce forum a été en quelques sortes délaissé par la plupart de ses membres et surtout par les administrateurs. Si tu veux commencer à faire des Rps, va-y ne te gêne surtout pas !

Pour ta présentation, tout semble en ordre. Bienvenue compatriote! Je peux t'ajouter aux membres du clan de la neige, mais je n'ai pas assez de droits de modération pour te mettre ta couleur, désolée. De plus, je suis aussi inacapable de résoudre le problème de la chatbox...
Cependant tu es tout de même validée^^
Tu peux faire ce qui te plait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Empty
MessageSujet: Re: Ujko - Romantique, charismatique manipulateur.   Ujko - Romantique, charismatique manipulateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ujko - Romantique, charismatique manipulateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: