Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveau ensemble [PV Mélopé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:03

"Mais si je l'avais fait, tu n'en aurais pas pris conscience..."

Pouah ! Il n'avait même pas besoin de s'arrêter de parler pour la combattre... Elle commençait vraiment à se remettre en cause... Elle n'était vraiment pas terrible...

"J'ai l'impression que te trouver ici ne t'enchante guère. Je me trompe?"

Oui, non... C'est ... Je ne sais pas... C'est toi. Tu me gêne... Tu es tellement meilleur que moi... Et puis... Bref, je ne sais pas...

Menteuse ! Elle le savait très bien ! Mais elle n'avait aucune envie de lui dire la première...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:53

*Hmmm, voila qui était précis...* pensa l'étalon.
Il ne savait pas si il l'avait laissé montrer, mais se trouver en face de Mélopé le rendait... Comment dire. "Nerveux" est sans doute le mot le plus approprié. Nerveux car il craignait être surpris avec elle par membre de la Neige, mais aussi à cause de ce qu'il ressentait pour elle.

"Bon dans ce cas, je vais y aller franchement..."

Il avait eut du mal à dire ces paroles, il lui fallait certainement quelques secondes de réflexion avant de lui dévoiler ce qu'il ressentait à son égard. Mais ce qu'il craignait surement, c'était la réponse. Mais il décida de le faire, après tout, mieux avoir des remords que des regrets comme diraient certains... Il prit une grande inspiration, qui semblait pourtant tellement silencieuse, puis il avoua:

"Mélopé, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:00

"Bon dans ce cas, je vais y aller franchement...Mélopé, je t'aime."

OH ! Il l'avait dit ! C'était... Magique. Elle en eut le souffle coupé de bonheur.

Moi aussi, Lotis, moi aussi. Seulement, je n'aurais jamais pu espèrer que tu partagerais mes sentiments...

Alors, elle s'avaça et elle avança sa tête vers lui, pour passer sa tête sous la sienne. Mais avant, elle le regarda pour lui domander la permission de le toucher.Ses yeux étaient remplis d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:18


Moi aussi, Lotis, moi aussi. Seulement, je n'aurais jamais pu espèrer que tu partagerais mes sentiments...

L'étalon n'avait jamais connu ce sentiment étrange. Mais entendre la jument lui répondre ainsi, était pour lui... quelque chose d'extraordinaire. Par ailleurs, il était rouge comme une pivoine derrière son poil gris. Pour la première fois depuis bien longtemps, il se sentait aimé. A travers son regard, il voyait que la jument avait envie de le toucher, c'était bien la toute première fois que quelqu'un agissait comme cela avec lui. Alors, son regard s'adoucit, on aurait dit un agneau...
Il s'avança vers sa bien-aimée et passa sa tête par dessus la sienne.
Lotis était très heureux. Il l'admettait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:52

Lotis avança lui aussi et passa sa tête sur la sienne. Mélopé sentit son coeur battre très fort. Mais maintenant qu'il savait, elle voulait qu'il les sente, qu'il voit qu'elle était vraiment amoureuse de lui...
Elle leva la tête et le regarda :
Mais, comment faire ? Nos clans.. Il ne voudront jamais !
Pour l'instant, ça n'avait pas d'interêt. Elle était avec lui, c'était bon... Mais quand il repartirait... Au lieu d'attendre la réponse, elle se blottit encore plus dans le poitrail de son guerrier. Vraiment, quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:51

Les Clans, bien entendu, ils ne le supporteraient pas. Mais l'étalon ne voulait pas renoncer à son amour pour une guerre entre clans.

"Je ne dirais rien à mes dominants, tu as ma parole."

Il ne dit rien d'autre. Être avec elle, le comblait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:49

Je ne dirais rien à mes dominants, tu as ma parole."
Il l'aimait vraiment ! Elle sentiat qu'il se présait un peu plus contre elle. Elle savoura un peu cet instant avant de répondre :
Moi non, plus, ne t'en fais pas. Je ne le dirait jamais...Je te le jure !
Puis, elle réalisa que le soleil allait bientôt se coucher et ajouta, non sans quelques sanglots dans la voix :
Dire que je vais bientôt devoir te quitter... J'en tremble. Quand pourrons nous nous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:25

L'étalon lui adressa un grand sourire. Puis il lui dit:

" J'ai beaucoup de temps libre, nous nous reverrons dès que tu le souhaiteras."

Le soleil disparaissait petit à petit derrière la grande étendue d'eau salée. L'air était beaucoup plus frais cela me faisait un bien fou. Lotis ne supportais pas la chaleur, mais il lui résistait tant bien que mal.
Il recula un peu, puis mit le bout de son nez sur celui de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:03

" J'ai beaucoup de temps libre, nous nous reverrons dès que tu le souhaiteras."
Puis, elle annonça, après quelques temps :
Je propose que demain, nous nous retrouvions, ici. Cet endroit n'est-il pas magnifique ? Et puis, si tu ne m'aimes plus, nous pourrons toujours reprendre nos joutes verbales... Et même si tu m'aime toujours, d'ailleur... j'y tiens trop pour m'en passer, maintenant...
Et elle s'écarta de lui, un sourir aux lèvres, pour détailler son guerrier qui était vraiment magnifique, au soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:49

Le lusitanien lui sourit en retour. L'idée de se retrouver une journée de plus en plein soleil ne lui plaisait guère, mais il allait faire un effort. Il n'avait jamais pleurer pour un peu de soleil, ce n'est certainement pas maintenant qu'il allait commencer.ne Il dit alors, avec un ton légèrement morne:

"D'accord, je t'attendrais demain ici."

Puis il déposa un baiser sur le chanfrein de la jument puis commença lentement à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:11

Quand Lotis l'embrassa, Mélopé se sentit rougir. Elle était très contente ! Il était vraiment génial ! Il commençait à repartir quand elle lui dit :

Tu es vraiment une personne incroyable, mon beau guerrier...

Et elle s'éloigna elle aussi, espérant déjà pouvoir le revoir le lendemain...

*Vraiment, quelle chance ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble [PV Mélopé]   De nouveau ensemble [PV Mélopé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ensemble [PV Mélopé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mélopé
» ♪♫ Absence Mélopé ♫♪
» Re absence de Mélopé
» Entre la neige et la foret [privé Mélopé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres Libres :: L'ilôt perdu-
Sauter vers: