Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crocs-sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

Crocs-sauvages Empty
MessageSujet: Crocs-sauvages   Crocs-sauvages Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:39

Cher membres du staf des guerriers sauvages,

Je vous pris de m'excuser de poster un formulaire de partenariat alors que mon forum viens juste d’être créé. J'ai bien lu qu'il fallait avoir au moins 70 membres pour pouvoir espérer un partenariat mais j'aimerais quand mème vous en faire la demande pour une raison bien précise. Je viens à peine de créer ce forum avec ma soeur et nous sommes très motivées pour le continuer. En effet, membre du staf du forum "instinct" depuis sa création je compte attirer plusieurs amis sur crocs-sauvages. Sans partenariats avec d'autres forum, comment avoir des membres? De plus je n'ai pas envie d'avoir des partenaires uniquement par pur interet. Je trouve que ce forum est super et j'aimerai vraiment pouvoir l’inscrire sur ma page d'acueil pour le proposer à nos futurs membres.
Merci d'avoir lu ma requête. Si malgré tout, vous décidez de ne pas accepter cette demande alors ce n'est pas grave je ne vous en voudrez pas.
Excellente continuation!
Farah


• Nom de votre forum => Crocs-sauvages
• Bannière =>aucune pour l'instant
• Contexte =>

Spoiler:

• Nombre de membres et de messages => 3 membres enregistrés pour l'instant sans compter la deuxième admin qui n'a pas encore fait sa présentation. Le forum a ouvert hier.
• Bouton => Peut être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs-sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Administration :: Partenariat et Pubs-
Sauter vers: