Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal de Promise/ Lotis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

Journal de Promise/ Lotis Empty
MessageSujet: Journal de Promise/ Lotis   Journal de Promise/ Lotis Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:16

Journal de bord de Promise

Journal de Promise/ Lotis Andalou_blanc-2-1521d
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Qui est-elle en quelques lignes???
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

►•Nom: Promise
►• Age : 2 ans et quelques
►• Sexe : Pouliche
►• Race: Andalou
►• Clan: Clan du soleil
►• Grade: Apprentie

• Caractère : Promise est simplement une jeune jument pleine de vie. Elle a toujours de l'énergie à revendre, elle est toujours de bonne humeur.

• Physique : C'est une pouliche andalou qui fait plus vieille qu'elle ne l'ai. Elle a le pelage blanc et ses membres fins et allongés lui permettent de courir très vite.

• Préférences:
-Promise adore le soleil.
-Elle aime les grands espaces et partir sur les territoires des autres clans.Particulièrement celui de la forêt avec qui son clan est allié.
-L'herbe fraiche.

• Déteste:
-Le noir.
-Se retrouver enfermé.
-Être seule.
-Les chiens trop collants


Dernière édition par Promise le Mer 28 Déc - 11:05, édité 1 fois (Raison : Modifications)
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

Journal de Promise/ Lotis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Promise/ Lotis   Journal de Promise/ Lotis Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:03

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
MES RELATIONS
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Mes relations positives
Je les aime, je les garde à mes côtés

Dream

Journal de Promise/ Lotis 27-67
Il est: Mon meilleur ami.
Je l'ai rencontrer pour la première fois à l'ilot perdu. Je venais d'arriver sur la terre Areal et je m'était perdue. Il m'a aider et m'a faite recueillir par le clan du soleil. Depuis, nous sommes de très bons amis.


Panache

Journal de Promise/ Lotis 38-39
Il est: Un ami
La toute première fois que je l'ai vu, c'était à l'étang aux nénuphars. Puis, un peu plus tard, on s'est revu dans la forêt brulée où je m'était blesser. Il m'a aider et m'a appris comment soigner certaines blessures.

Hoshi
Journal de Promise/ Lotis 1120927631
Elle est: Ma bienveillante dominante
C'est la dominante de mon clan. Elle est très douce, je l'apprécie beaucoup et je la respecte.

Holigan

Journal de Promise/ Lotis 1121237009
Il est: Le bienveillant dominant de la forêt
Il est le dominant du clan de forêt. Mon clan et le sien ont créé une alliance. Je ne le connait que très peut, mais je l'aime bien.


Mes relations neutres
Je les vois, je les croise


Rebelle
Journal de Promise/ Lotis 36-3
Je l'ai vu pour la première fois à l'étang aux nénuphars avec Dream. Elle semble très gentille, et ouverte. J'aimerai bien avoir l'occasion de la revoir de temps à autres.

Ecstasy
Journal de Promise/ Lotis 35-93
Je l'ai vite croisé à l'étang aux nénuphars. Elle est compliqué à cerné je n'ai pas réussit à lui trouver un vrai caractère. Je suppose qu'elle ne parle qu'à des gens d'extrême confiance.

Abstracly
Journal de Promise/ Lotis 1121240076
Je l'ai rencontrer dans le désert de mon clan. Elle s'est perdue et je l'ai aider à sortir. Elle m'a sembler amicale et sympathique, mais je préfère garder quelques doutes à son sujet. Mais je ne pense pas qu'elle soit une jument avide de pouvoir et odieuse. J'espère bien la revoir de temps en temps.

Mélopé

Journal de Promise/ Lotis 42-81
Je l'ai vu à la plaine de lin. Elle me semble un peu susceptible mais très protectrice. Elle avait un problème avec une de ses amie. Sa ma toucher sa gentillesse envers elle. Au fond elle est sympa je pense.

Désirée
Journal de Promise/ Lotis 48-38
Jument blessée lors de ma rencontre avec Mélopé à la plaine de lin.




Mes relations négatives

Je ne t'aime pas, c'est réciproque? Tant mieux

Personne pour le moment, mais attention, tu pourrais bien être le/la premier(e)...


Dernière édition par Promise le Dim 19 Juin - 20:58, édité 8 fois (Raison : Modifications & Rajoue)
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

Journal de Promise/ Lotis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Promise/ Lotis   Journal de Promise/ Lotis Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:30

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Mon Histoire
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

01/12/2010
Vagabonder seule dans la nature après avoir définitivement quitter mon clan, commençait à devenir pesant. Cela faisait des mois que j'étais parti, et moi qui détestait la solitude, pourquoi avais-je fait sa? Certainement l'espoir de trouver une harde qui ne me laisserai pas à l'écart, mais arriverai-je seulement à en trouver une? Pfff, quel bouffonnerie! Apparemment, j'arrivai sur terre où il n'y avait aucune activité humaine. Tant mieux, je n'avait pas envie d'en voir! Je me rapprochait d'une mer immense, l'eau était splendide avec les rayons du soleil. Je plongeait dedans et me mis à nager dans le sens du courant.
***
Après un bon moment dans l'eau, j'arrivai sur un ilot perdu. Quelle crétine, j'ignorai complètement où je me trouvait maintenant! Je me mit en quête d'éventuelle sortit possible, la mer me cernait de tous les côtés. J'étais sure que j'étais fichue! Soudain, j'entendis un bruissement derrière moi! Je fit volte-face et resta bouche-bée...

C'était Dream! C'est ainsi que je le rencontrai. Je ne m'attendais pas à voir qui que se soit sur cet ilot. C'était un poulain charmant. Je fit également la rencontre de son père adoptif. Une rencontre un peu violente, certes, je me prit un énorme coup de sabot dans l'épaule, mais c'était un étalon adorable au fond. Mais très têtue... Lors d'un accident, Dream et moi étions livrés à nous même, The-Smiiles était blesser et il fallait l'aider! Dream partit chercher des plante à la grotte volcanique pendant que je surveillait l'étalon, ce qui ne fut pas de tout repos je dois l'admettre. Grâce à Dream et les plantes, nous avons put guérir la blessure de l'étalon! Dream m'emmena avec lui au clan du soleil, où je devins une pouliche du clan!
J'avais enfin trouver un nouveau foyer!


13/03/2011
Quelques mois après avoir été recueillit par le clan du soleil, ma vie était devenue des plus agréables. Je rejoind Dream à l'étang aux nénuphars. D'après certains chevaux, il y aurait eu de nouveaux arrivants sur la terre de Areal!! Il fallait absolument que je les rencontre. Au moins voir leur tête! Une fois arriver à l'étang, je voyai Dream toujours plein de vie, à lancer des centaines de ruades. Par la suite, nous vîment un petit nouveau qui arrivait. C'était Rebelle! Une jeune jument de race frison ravissante. Un peu plus tard, nous rencontrions également Ecstasy et Panache! A vrai-dire, ils semblaient tous un peu perdus mais avaient l'air fort sympathique. Hélas, je n'eu pas le temps de faire plus ample connaissance avec la majorité d'entre eux. Quel dommage, peu-être une prochaine fois... J'espère bien.

21/03/2011

Je me baladais dans la plaine de lin sur les terres de la Forêts. C'est là que je rencontrais Mélopé et Désirée. Désirée s'était blessée et avec Mélopé, on ne savais pas trop quoi faire. Il nous fallait un guérisseur d'urgence pour pouvoir soigné Désirée.

27/03/2011
Je me promenais encore et toujours un peu partout sur mes terres. Celles de mon clan. J'avais très envie de visité l'étendu de mon territoire et je ne fut pas déçut! La fameuse forêt brulée... Cet endroit remplit de désolation était bel et bien à mon clan. J'avais un peu de mal à y croire, mais le soleil représenté aussi le feu. Source de vie mais qui est également dévastateur. Bref, je m'enfonçait dans la forêt quand mon sabot fut prit dans de la vase. Heureusement que Panache, le guérisseur du soleil passait par là! Il m'aida à sortir de la vase et accepta de m'emmener avec lui pour m'apprendre à guerrir. Et c'est ce qu'il a fait! Il m'a appris certains remèdes et pleins de choses sur les plantes "magique". C'était vraiment très intérressant!


29/04/2011
C'est un grand jour! Ma grade à augmenté au seins du clan! Je suis à présent apprenti du soleil! Je suis super heureuse, je vais maintenant apprendre d'avantage et devenir un bon membre du clan, je l'espère. J'ai déjà pas mal de projets en tête, mais je dois encore grandir un peu... J'attend avec impatience le jour où ma grade augmentera à nouveau!


27/05/2011
Aujourd'hui, petite promenade dans le désert. Cela faisait un bon moment que je n'y était pas aller. Je partit donc pour plsuieurs heures dans le désert tranquille et confiante.
***
Cela faisait un bon moment que j'était dans l'étendue de sable. Alors que le soleil cognait fort vers le milieu du désert, je remarqua une tache blanche au milieu du sable orangé. C'est là que je rencontrait Abstracly. Elle semblait bien mal au point quand je fus assez proche pour la voir dans un angle parfait. Evidemment, je ne pouvais pas la laisser ici. Ce n'était pas mon genre. Je prit donc la charge de la faire sortir du désert en utilisant les passages de la Grotte Oubliée. Puis, elle m'emmena avec elle sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Journal de Promise/ Lotis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Promise/ Lotis   Journal de Promise/ Lotis Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:28

Journal de bord de Lotis

Journal de Promise/ Lotis Sans-titre-8-1164b55


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Qui est t'il en quelques lignes??
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

►•Nom: Lotis
►• Age : 3 ans
►• Sexe : Etalon
►• Race: Lusitanien
►• Clan: Neige
►• Grade: Chef guerrier



• Caractère: Étalon au très mauvais fond. Il est agressif et méfiant, bagarreur. Il ne respecte que très peu de gens et est rarement de bonne humeur.

• Physique: C'est un cheval de combat. Il est légèrement plus grand que les chevaux de son age et est assez musclé. Sa robe est souvent terne quand il est dans la neige, mais elle est soyeuse quand il se retrouve au soleil. Ce qui n'arrive pas très souvent.

• Préférences:
- La neige
- Les combats
- Être utile à son clan
(- Une jument du clan de la Forêt)

• Déteste:
- Le soleil et une température supérieur à 20°
- Recevoir des ordres venant des chevaux "inférieurs"
- Qu'on embête sa jument
Revenir en haut Aller en bas
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Journal de Promise/ Lotis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Promise/ Lotis   Journal de Promise/ Lotis Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:46

Lotis Relations

(Lotis n'a pas de relations neutres; il aime ou n'aime pas les gens tout simplement)

Relations positives:
Les aimés, les respectés:


-Mélopé: Amante
-Sanaa: Dominante
-Raytokû Dominant


Relations négatives:
Tous les autres...


-Désirée
-Maika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Promise/ Lotis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Promise/ Lotis   Journal de Promise/ Lotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Promise/ Lotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AbsenceS de Promise/Lotis
» Présentation de Promise
» Présentation de Lotis
» Journal de Hoshi
» Retrouvailles (PV Lotis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Hors jeu :: Journal de bord-
Sauter vers: