Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Court loin de ton passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
Administrateur
Administrateur
Hoshi


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28

Court loin de ton passé Empty
MessageSujet: Court loin de ton passé   Court loin de ton passé Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:24

Une ombre se profilait, trottant autour des sources chaudes. Elle allait à une allure détendue et calme, presque élastique... Si on se rapprochait un peu on pouvait se rendre compte que l'ombre en question était une jument, une Paint Horse à la robe Pie Palomine. Elle tenait se tête haute, fière. Si on faisait partie de Clan du Soleil, on devinait alors qu'il sagissait de Hoshi, la dominante de cette harde depuis un an, aillant prit la succession de son père après sa mort. Une bien triste mort, le pauvre était malade et leur guérisseur n'avait rien put faire pour lui. Mais la jument n'avait jamais vraiment aimé son père, bien au contraire, elle ne l'avait même pas connu.
Soudain, se rappelant surement de son passé, la jument partit au galop. Un galop rapide, destiné à oublier toute cette vie avant il y a un an, une vie d'errance parmit les terres libres et les solitaires. Une vie qui finalement n'était pas vraiment une vie pour elle. Hoshi se mit alors à slalomer entre les geyser qui sortait de terre avant de s'arrêter net, essouflée et transpirante à cause de la chaleur. Elle se mit alors à marcher au pas sur ce territoire qui était celui de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Sur une pierre entrain de bronzé

Court loin de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Court loin de ton passé   Court loin de ton passé Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:43

Si on me demandait ce que je faisais là, je ne pourrais sûrement pas répondre. Après deux bonnes heures de marche je me posa moi même la question. Cérébralement j'écartai les pistes, ce qui étais sûr c'était que j'étais pas là pour me baigner vu que je détestais l'eau chaude. Tiens, la piste du «  j'ai faim faut que je me mette quelque chose sous les canines » n'était pas a exclure. Et voui mon ventre fit un des bruit bizarre, souvent mal interpréter par les petits animaux qui croyait qu'il s'agissait d'un ourse ou pire, d'un coté vu le bruit je pouvais pas leur en vouloir. Donc cette série hurlements gastrique ne voulait dire qu'une chose ; j'avais vraiment faim.

Cela faisait quinze minute que j'attendais devant ce qui me semblait être un terrier de lapin, me semblais ça voulait pas dire que c'en était un. Ah justement il s’agissait d'un gésaire. Vous savez cette cavité rocheuse d'où sort de l'eau ultra chaude. Ça je ne l'avais pas remarquer jusqu'à ce que le liquide bouillant m’explose en pleine face. J'étouffai un cri de douleur. Le truque c'était que je l'avais chercher, retenez ça ne jamais mettre sa truffe dans un trou de « lapin » suspect.

-AAAAH MON MUSEAU !!!!!!

Je sauta sur place, c'était bien connu ce geste ridicule n'enlevais jamais la douleur. Mais bon pas de spectateurs. Ah ben si enfaîte, un équidé. J'en savais rien si il m'avait vu ou pas mais j'étais quand même assez près. Je repris mon sérieux. Je pencha un peu la tête en arrière comme tout chien faisait quand il était étonné ...

-Bon ... jour ...

Un long moment c'était écouler entre les deux syllabe. C'était pas de la peur, mais plutôt de l’étonnement. Pourquoi je ressentais ça ? Après tout ce n'était pas le premier cheval que je croisais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Administrateur
Administrateur
Hoshi


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28

Court loin de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Court loin de ton passé   Court loin de ton passé Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:21

Alors que Hoshi arpentait le territoire des sources chaudes en long, en large et en travers, elle entendit un bruit. Ses oreilles se tournèrent immédiatement vers la source de celui-ci pour l'analyser. C'était en fait un hurlement de douleur. La jument accourut donc pour venir en aide à la victime mais une fois sur les lieux elle se rendit compte que l'animal qui avait poussé ce cir tait un chien, le vent ne soufflant pas dans la bonne direction elle ne l'avait pas sentit. Le voyant à côté d'un trou de geyser, la dominante comprit qu'il s'était fait surprendre par celui-ci. En effet quand on ne connaissait pas le lieu c'était dur de les éviter.
Devant l'air étonné du Border collie et son "bonjour" tout aussi amusant, Hoshi sourit, attendrit. Généralement il ne lui en fallait pas beaucoup pour lui faire baisser sa garde. En même il s'agissait d'un chien et non d'un cheval du clan de la Neige ou de celui de l'Eau. De plus ce canidé n'avait pas l'air méchant du tout.

-Je suis Hoshi, dominante de clan du Soleil, c'est-à-dire du territoire où tu te troues. Enchanté de faire ta connaissance.

Contrairement a beaucop de personnes et d'animaux, la jument était sincère en prononçant ses mots. Même s'ils n'étaient pas de la même espèce elle était heureuse de faire de nouvelles rencontres surtout quand elles étaient sympathique comme celle-ci parce qu'elle se serait bien passé de celles faites il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Sur une pierre entrain de bronzé

Court loin de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Court loin de ton passé   Court loin de ton passé Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:16

Pourquoi, mais pourquoi la chose qui aurait pu me servir de coupe faim avait l'aire si gentil ? Raan mais si c'était pas le comble ça. La jument venait de se présenter, mais j'étais sûrement trop occuper a visualiser mes crocs dans ses cuisses pour retenir ce qu'elle me dit, ah si elle s'appelait Hoshi. Je lui sourit et secoua violemment la tête pour évité que mon estomac se trouve à la place de mon cerveau. Je lui souris et m'approcha de la jument d'un pas léger. Avec aucune mauvaise intention, bien sûr. Je m'assis un peu près deux mètre de l'équidé. Prenant me ton ambitieusement enjoué je me mis en tête d'approfondir les présentations.

-Je suis Miko, simple chien sauvage ! Moi aussi je suis ravi de te rencontre, ça fait plaisir de voir quelqu'un de ton espèce qui ne me fuis pas ou n'essaie pas de me piétiner ...


Je prononça les dernières paroles avec une grimace. C'était pourtant vraie, je n'avais jamais compris ce que j'avais fait aux chevaux pourtant ceux-ci me fuyaient comme la peste. Bref je pense qu'on y peut rien c'était dans leur gênes. En parlant d'instinct naturel tous le monde n'en avait pas un bien développé, là a neuf mètres de moi un lapin était entrain de me narguer. Monté d'adrénaline fulgurante de je me lança sur la petit chose blanche qui se pressa de rejoindre son terrier. Et je le suivis bien entendu, même d'un peu trop près. J'avais la tête dans le terrier maintenant. C'était juste quand je voulu me libéré que je remarqua que ... Je pouvais pas.

-Heu ... Hoshi un petit coup de pattes ?

J'avais pas d'autres choix que de lui demander, ou de rester coinçai là dedans jusqu'à que je maigrisse assez pour en sortir. Déjà que j'avais la peau sur les os je ne voulais pas imaginer le temps qu'il me faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Administrateur
Administrateur
Hoshi


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28

Court loin de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Court loin de ton passé   Court loin de ton passé Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:51

La dominante vit le jeune chien secouer rudement sa tête, ce qui la fit rire. Etait-il partit dans ses pensées pendant un moment? Ca elle ne pouvait le savoir, n'étant pas devin et n'ayant pas l'affront de lui poser la question. Elle n'allait tout de même pas demander au premier être vivant recontré ce à quoi il pensait. Elle n'était une jument impolie. Le chien s'approcha ensuite d'elle, se présentant. Alors comme ça il se nommait Miko et était un simple chien sauvage qui, à priori, avait eu des problèmes avec ses congénères vu la façon dont sa phrase était tournée.

-On dirait que mes congénères ne t'ont pas vraiment fait de cadeau, ou alors que tu les effrais. Je vois, une fois de plus que je suis différente, j'en suis heureuse. Enchanté de te recontrer Miko

Miko décampa alors pour poursuivre un petit lapin blanc qui disparut dans son terrier aussi vite qu'il était apparu. Le Border Collie, courrant trop vite et trop près après le lapin, s'enfonça la tête dans le terrier de ce dernier. Ce qui eut pour effet de faire éclater la jument de rire. Bien que, pour le jeune chien, ça ne devait pas être drôle du tout de se faire coincer de la sorte, c'était peut être douloureux... Mais surtout humiliant d'un côté même si Hoshi ne tirrait pas parti de la situation. D'ailleurs il lui demandait un peu d'aide. La dominante Soleil n'ayant pas l'intention de se faire prier, s'approcha de luiet prit sa queue entre ses dents.

-Bien sûr, je crois que la seule façon pour moi de t'aider est de te tirer par la queue, y vois-tu un inconvénient ou as-tu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court loin de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Court loin de ton passé   Court loin de ton passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court loin de ton passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du Clan du Soleil :: Les sources chaudes-
Sauter vers: