Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecstasy

Ecstasy


Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Uldaman

► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Empty
MessageSujet: ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé]   ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:20

Bonjour bonjour ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Cute

comme certains (si non tous) l'ont déjà remarqué, je ne peux plus trop venir sur le fofow' a cause de mon voyage : le forum ne marche pas sur mon I-Phone (enfin si mais la page est toute déformée), et a cause du décalage horaire je ne peux que me connecter (avec un véritable ordinateur) après minuit/ une heure du matin ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Worried

donc sachant que la connexion Inet est payante ici (et c'est pas peu cher!), je trouve que cela ne sert a rien que je paye pour me connecter alors que personne n'est la.. ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Beatup


alors je me mets en statut "Absence" (bien que je passerai surement quelquefois vous rendre visite) jusqu'à mon retour en France ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Scorn

○○○

Départ ►
le 12/04/11
Retour ► le 9/05/11
Raison ► voyage (précisions données dans ce post)

○○○

Voila voila ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Smile
Gros bizoooww a mes amigos ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Chuckle


♥♥♥
China~~




► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Lanzarote


► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Laugh


Dernière édition par Ecstasy le Lun 16 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé]   ► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:09

Bon voyage quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
► Ticket scolaire de justification d'absence. 8D [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Administration :: Absences-
Sauter vers: