Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscrption au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscrption au forum Empty
MessageSujet: Inscrption au forum   Inscrption au forum Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:45

► Age :7
► Sexe :mal
► Grade:dominant
►Harde:clan de la foret
►race:pur sang anlgais
► Famille :pas de famille
► Relation /amour :celib a terre


► Caractère :il fait partit du mal il n'aime pas se fair dominer et se fair recevoir des ordre aime bien dominer les autre a un tres mauvais caractère et on doit TOUJOUR avoir raison avec lui sinon il se met en colère et sa va chauffer et aussi quand on trouve une idée et qu'on lui propose c'est comme si que c'est lui qui lavait trouver lui meme sans raison.il et grincheux et ce met en colère pour un rien toujour fair ce qu'on lui demande sinon=sa va chauffer pour vous!euh oui le plus important:il fait partit du mal
► Physique :il court tres tres vite pour tailler deriere les camion qui capture ces apprenti.il a une robe noir quand il se ramasse en courant par une branche vous aller le revoir dans 2 seconde c'est incroyable!
► défauts:ce met en colere pour un rien
► qualitée:a toujour des plan a,b,c,d...ETC.
► Citation :en effet
► Passé:Quand il et ne dans une vallée la ou le calme et le bien régner vivait un poulain qui s'appelait tryx,Il vivait avec ces parent en allan chasser des lapin
tryx:Oui!j'ai eu un lapin
Son père:Mais non laisse sa!c'est un un cerf
tryx:a euh désolée héhé -_-'
Un soir,tout le monde alla se coucher dans une grotte ou il fesais bien chaud la famille s'installat et dorma
Quelque heure plus tard,tryx se réveillas dans la nuit car il entendis une voix étrenge...
<<Tryx...Ton destin et mal tracer!Tu doit abandonner ta vie...>>
Tryx tomba dans les pomme...Le matin il se réveille dans un endroit...plein de flamme et d'obscurtité
<<Tryx:Ou sui-je?>>
<<(??????????????):Tu est dans le monde des ténèbres et tu i seras mien blue dark!
<<BlueDark:Oui je suis de votre coté maintenan les autre clans sont mes ennemis
<<???:Oui et ton clan sera le clan de la forêt...Et maintenan ta vie a commencer tu ne seras plus jamais comment avant ta vie a changer!>>
Blue dark et partit avec des garde dans la forêt et son clan,Et il commencas...Une nouvelle vie...
►ambitions:rien




► Prénom :Tony_Waps
► Age et date de naissance :17/09/1996
► Puf :je séais pas
► Ou a tu trouver le forum ? :par hasar
► Comme le trouve tu :bah bien parce-que j'aime bien la guerre des clan et sa ma l'air sympa votre forum
► A tu lis le réglo ? :Oui
► Preuve :okay by Simpho
► Suggestion ? :Oui j'aime bien la guerre des clan ((Et si possible être modo...mais je sais très bien que je ne vais pas être pris...))
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pleasure
Modérateur
Modérateur



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Inscrption au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscrption au forum   Inscrption au forum Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:56

W E L CO M E =D

Je crois que la dominante de la Forêt c'est déjà Symphonie, non ? sinon pour la modération, tu peux toujours te présenter dans le topic des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

Inscrption au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscrption au forum   Inscrption au forum Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:03

bienvenue!!Smile
ta prez est ok pour etre modo tu peut te presenter dans nouveautée et pour ton grade je suis la dominanate du clan de la foret donc si tu veut etre le dominant ca veut dire que tu es mon compagnon je veut bien sinon tu peut etre le dominant du clan de la foret:)
bon au moin je te met ta couleur et jatend ta decision pour le grade
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Invité
Invité




Inscrption au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscrption au forum   Inscrption au forum Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:04

Ben non,regarde bien il y a 2 places!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrption au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscrption au forum   Inscrption au forum Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:05

D'accord je serais dominant aussi mais je n'ai pas bien compris pour être modo je suis accepter si je fais une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Fondatrice
Fondatrice
Holigan


Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre personnage
Description de votre personnage:

Inscrption au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscrption au forum   Inscrption au forum Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:08

oui il ya deux places car il y a le dominant et la dominante bon je tajoute dans ton clan pour dominant alors tu es mon compagnon^^'
et tu ne sera pas forcement accepté si tu postes ta candidature mais tu aura une chance de l'etre:)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-sauvag.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Inscrption au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscrption au forum   Inscrption au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrption au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum
» FORUM DADA !
» Règlement du forum
» ALASKA forum jeu de rôle
» LA Guerres des Clans [ Forum de Chat ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: