Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:12

Promise, arriva au petit trot, se promenant sur les terres de son clan; le clan du soleil. Elle entra dans une sombre foret, une foret brulée. Les arbres étaient calcinés, le sol recouvert de cendres et de plantes mortes. C' était un paysage désolant. La pouliche ralentit et repassa au pas. Elle regarda le ciel gris et nuageux, il la fit frissonner. La jeune jument n' avait pas l' habitude de voir ces paysages tristes. Elle avançait, sans se préoccuper de regarder où elle allait. Elle espèrait ne pas faire de mauvaise rencontre, elle était seule et sans défense. Ses sabots s' enfonçaient dans les cendres et la végétation brulée craquait sous ses pas. La pouliche s' arreta quelques instants. Elle essaya d' entendre le moindre son, qui pourrait etre celui d' un cheval. Elle espèra que quelqu' un se trouvait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:57

Panache arriva au grand galop,le soleil brillé!Il entra dans la forêt brulé,l'étalon repasse au pas.
L'appaloosa regarda partout,*peut être que quelq'un c'est blesser ici?*.Le guerisseur fit attention a bien mettre les sabots ou il n'y a pas de danger.Cet endroit êtait moche ça ne ressembler plus à rien!Mais Panache devait y aller pour voire si tout aller bien et surtout si aucun cheval s'êtait blesser en se promenant ici!
Le cheval dalmatien tourna le tête et vit une jument!Apparament elle êtait en danger il s'approcha d'elle
et lui demanda :Que fais tu la?!Ne bouge je vais t'aider!?Panache passa sur le coter.Et prit une liane
la lança sur le dos de la jument,pris les deux moitier et tira le plus fort possible pour sortir la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:22

Promise regardait de partout. Elle cherchait quelqu' un. Elle recula légèrement, et essaya de faire un autre pas en arrière. Impossible de bouger la jambe. Elle avait du l' enfoncer dans de la vase, ou autre chose. Elle commença à paniquer. Soudain, une voix retentit:
" Que fais tu là?! Ne bouges pas, je vais t'aider! "
Elle tourna la tete dans tous les sens, et chercha la personne qui venait de parler. La pouliche vit arriver un étalon dalmatien avec une lianne. Il lui lança et se mit à tirer. La petite jument réussit à se libérer la jambe, tirer d' affaire grace à l' aide du cheval. Elle regarda le cheval devant elle.
" Mer... Merci. "
Ce cheval n' avait pas l' air méchant ni dangereux. Elle le regarda attentivement. Ses sabots, sa robe tachetée, elle l' observait dans les moindres détails. Elle finit par dire:
" Je m' appelle Promise, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:16

Panache regarda la jument .Enfait il regardait si elle êtait blesser.Apparament non alors l'étalon fut rassurer!
La petite jument regardait Panache aussie et finit par dire:" Je m' appelle Promise, et toi? "
L'appaloosa s'atendait pas a ce que Promise parle!Mais le cheval lui répondit comme même:
Je m'appelle Panache,je suis le guerrisseur du clan du soleil je pense que tu fais partit aussie partit de se clan non?
Le cheval tachetée attendit une réponse,*Promise c'est jolie* pensa l'étalon.Apparament il n'y avait que
Promise et Panache dans la forêt brulée.Mais l'appaloosa rester attentive au moindre bruit!Si un cheval est en danger il est de son devoire de l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:26

Panache, le guerrisseur du clan du soleil? Il était de son clan! Promise était joyeuse de rencontrer quelqu' un de son clan. Les yeux pétillants, le visage enfantin, elle lui dit joyeusement:
" Moi aussi je suis du clan du soleil! Je peux rester avec toi un petit peu? j' ai peur toute seule. Tu pourras m' apprendre comment guerrir? J' aimerai bien savoir comment on peux guerrir des gens! "
Elle le bombardait de question, elle sautait partout autour du cheval. Elle était toute joyeuse. Elle ne connaissait pas le cheval, et pourtant, elle le considérait déjà comme un ami. Le clan du soleil était le clan des chevaux gentils et chaleureux, il ne devait sans doute pas faire exeption à la règle. La petite pouliche s' arreta net et se remit à observer le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:16

La jument ne lachait pas Panache des yeux.Il trouvait ça plutôt marrant q'une pouliche le trouve si interessant.
" Moi aussi je suis du clan du soleil! Je peux rester avec toi un petit peu? j' ai peur toute seule. Tu pourras m' apprendre comment guerrir? J' aimerai bien savoir comment on peux guerrir des gens! "

"A bon et bien oui ça ne me dérange pas que tu reste un peu avec moi et si tu veux je peux t'apprendre comment trouvait les plantes qui soigne ."

Le cheval partit au pas et au trot en criant a Abstracly:
"Suis moi mais ne traine pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:10

La pouliche ne le fit pas dire deux fois. Elle fonça droit devant, rejoignant le cheval. Panache était très gentil.
" Merci! "
La jeune jument avançait très vite, elle passa du grand trot au petit galop, devançant Panache. Elle laissa échappé une ou deux ruades et s'arreta. Il fallait qu' elle attende l' appaloosa. Et puis, elle ne savait pas où il fallait aller. Elle regarda à droite et à gauche. Puis elle regarda à nouveau l' étalon. Sa robe tachetée se voyait bien à travers la foret. Il serrait difficile de le perdre de vue. Elle piaffa un peu, et se remit au pas. Des arbres calcinés se dressaient partout où elle regardait. Panache arrivait peu à peu.
" Est ce que les arbres brulés peuvent etre soignés? "
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:26

Panache prit le temp de regarder tous les arbres un par un.Il n'aimait pas,même pas dut tout cette endroit!
Mais il êtait obligé de venire ici.Le paysages êtait tellement moche qu" sa fit frissoner l'étalon.
Il s'arrêta devant un arbre.C'êtait le seul arbre en bonne êtat l'étalon fit un sourire en le voyant. Puis il tourna la tête vers Promise.
" Est ce que les arbres brulés peuvent etre soignés? "
L'étalon pensa quelques instants puis répondit :
-"Et bien...Je ne pense pas...Ils ons malheuresement complétement détruit.Mais si tu regarde bien on a un arbre devant nous,qui est en parfaite êtat!
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:55

Promise s' approcha de l' arbre en question. En effet, il était en bon état. Tout était brulé de partout, sauf lui. La pouliche le regardait sans rien dire. Un tas de questions remplissait sa tete. Malgré le fait qu' elle avait deux ans, elle ne savait pas grand chose.
" Pourquoi il est le seul à ne pas etre brulé? Il y a tout le reste qui est mort. "
Elle ne savait pas si Panache pourrait répondre, mais c' était une rare personne à avoir accepter de lui apprendre et elle voulait savoir un tas de chose. " C'est tout de meme triste, il est sans compagnie. " Beaucoup de chose échappait à la petite jument. Son raisonnement n' était certainement pas le meme que Panache. Après tout, elle était différente de lui, elle ne pensait certainement pas comme lui. Mais elle le trouvait elle meme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:10

Panache regarda l'arbre.Il ne savait pas vraiment pourquoi l'arbre n'êtait pas brulé.
Mais c'êtait sans doute que l'arbre n'êtait pas née quand la forêt avait brulé!
" Pourquoi il est le seul à ne pas etre brulé? Il y a tout le reste qui est mort. "
Il se tourna vers Promise attenda quelque seconde,refléchit et lui répond:
-"Je pense qu'il n'êtait pas née quand la forêt a commencé a brulé.Oui j'en suis même sur!"
L'apploosa regarda les arbres morts,il connaisait bien la forêt .Quand il a apprit a soigner les chevaux
il a aussie apprit a soigneerles plantes.Il regarda Promise et lui dit:
-Viens maintenant il faut continuer a vérifier si persone ne c'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:14

Promise le suivie au trot. Pourquoi pensait-il trouver quelqu' un à soigner? Cette foret n' était pas chaleureuse, personne ne venait ici. Sauf elle et lui... Elle trottait rapidement. La cendre était présente partout! Il n' y avait que de la désolation et des vestiges de végétation. Cet endroit appartenait pourtant au clan du soleil. Le clan des chevaux chaleureux et rayonnants. Mais ce lieu ne lui correspondait pas du tout... La pouliche regardait partout. Le sol recouvert de cendre, jusqu' au ciel gris nuageux. Il n' y avait pas un un seul signe de vit. Aucun animal ne vivait ici... Ce n' était pas étonnant. Mais cette foret s' était définitivement éteinte. Il n' y aurait sans doute plus rien qui lui redonnerait son éclat dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: [Privé: Promise/Panache] Dans la foret...   [Privé: Promise/Panache] Dans la foret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé: Promise/Panache] Dans la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la neige et la foret [privé Mélopé]
» La petite Panache
» Présentation de Panache [UC]
» vie de forêt
» Clan de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du Clan du Soleil :: La forêt brulée-
Sauter vers: