Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Frayeur à la grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:31

En galopant, Mélopé avait remarqué que le paysage changeait. Mais là, c'était encore plus visible. L'herbe devenait plus rare, les roches pointaient de toute part. Enfin, elle découvrit une grotte, creusée par les années. Elle ne l'avait jamais vu. Pourtant, elle était sûre de ne pas être sortie de territoire du clan de la forêt. Elle bouillait d'envie de l'explorer, mais en même temps, si elle ne l'avait pas vue, peut-être était elle sortie du territoire.
Prenant son courage à deux mains -enfin, sabots- elle avança.
Ouhouh, il y a quelqu'un ?
En réponse, un bruit retenti...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:19

Désirée arriva au galop,le soleil brillait!La jument êtait hereuse!Elle ne savait pas vraiment pourquoi...
Mais c'êtait comme ça,la belle jument êtait trés émotive.Un jour elle êtait trés content l'autre elle êtait malheurese...Elle vit une grotte.C'êtait la grotte ou elle se réfugier a chauque fois qu'elle avait un problème...
Elle n'y est pas retourner depuis au moin 3 mois!La jument entendit du bruit a l'intérieur!
*Que c'est bizzare!*pensa la pur race espagnol!Sans hésiter la jument entra.Elle conaissait cette grotte par coeur!La grotte êtait immense et personne n'y entrer car tout le monde avaient peur de ce faire piéger par un ennemie...Car elle relie au clan des ennemies!Mais Désirée en avait plus peur car elle y allait souvent et elle ne ce faisait jamais piéger.Donc elle entra,la jument blanche ne vit personne.Désirée avança à petit pas.
Elle finit par entendre:Ouhouh, il y a quelqu'un ? La jument répondit:
Oui il y a quelqu'un!Qui êtes vous!Que fabriquez vous!C'est un territoire du clan de la forêt!!
Désirée êtait persuader que c'êtait un membre du clan ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:38

Quand Melopé entendit une voix lui répondre, elle fût soulagée.
Mais falloait-til donner son identité ? Quitte à être prise en territoire ennemis, autant être identifiée.
Je suis Mélopé, du clan de la forêt ! Je suis une amie !* du moins, pour l'instant*, pensa-t-elle.
Puis, elle se dirigea vers l'endroit d'où venai la voix.
Et vous, qui êtes vous ? lança-t-elle, retrouvant le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:59

Je suis Mélopé, du clan de la forêt ! Je suis une amie !
Désirée souffla...*Apparrament c'est une amie* pensa le jument.La pur race s'avança de Mélopé avec un grand sourire!
Salut moi c'est Désirée!C'est bizzare je ne te conaissais pas avant.C'est quoi ton grade?Moi je suis
chef guerrière.Désolé si je t'enerver avec mes questions je suis piplette...Et j'adore découvrir des gens.Même si je suis timide...
Désirée rigola.En effet la jument êtait trés sociable .A chaque qu'il y avait cheval de son clan qu'elle ne connait pas elle se précipite dessu pour faire sa rencontre.!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:10

Mélopé sourit
Ah, c'est donc toi, Désirée ? J'avais entendu parler de toi ! Je suis guerrière, à vos ordres, chef ! dit-elle en rigolant. Tu es pipelette, ça tombe bien, pas moi, mais nous allons bien nous entendre ! Mais tu n'as l'air bien timide, ajouta-elle en riant.
Je ne savais pas que cette grotte existait. Nous sommes toujours sur le territoire du clan de la forêt ?
Puis elle ajouta:
Quel age as-tu ? D'où viens tu ? Depuis combien de temps es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:27

Quel age as-tu ? D'où viens tu ? Depuis combien de temps es-tu ici ?
J'ai 4 ans.Et bien je viens de part tout et oui avant j'êtait solitaire!Mais ma mère ma abandonner et je n'aime pas être seul donc j'ai regeoint ce clan!Tous les chevaux m'on accepter!Je suis ici depuis 3 ans maintenant.La jument sourrit a Mélopé.
Et toi...J'aimerais savoire d'ou viens tu?Et depuis combien de temps et tu l'as?Tu a quel age?
Enfin j'ai plein de questions a te pose!La jument rua un peu elle êtait content de trouver un autre cheval.
Surtout du même clan qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:58

En voyant la jument se confier si vite à elle, Mélopé fut contente . Enfin quelqu'un de gentil !
Elle lui répondit :
Moi, j'ai 3 ans, je suis arrivé ici il n'y a pas longtemps. Je suis née en Arabie, mais les hommes nous ont emmenés là bas. Un mâle m'a courtisée. Je me suis échappée. Et puis...
Elle dit tout à Désirée, sa peine quand ses parents avaient été vendus, ses envies...
Enfin, elle dit:
Je dois t'ennuier ! Raconte moi des choses. Aimes-tu quelqu'un ? Moi, personne ne veux de moi, mais toi, tu es drôlement belle ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:04

Je dois t'ennuier ! Raconte moi des choses. Aimes-tu quelqu'un ? Moi, personne ne veux de moi, mais toi, tu es drôlement belle ! Alors ?
Désirée pensa à El Diablo.Son coeur battait vite en repensant a celui ci.
Eh...Oui j'aime quelq'un c'est El Diablo et je vais vivre avec lui en tant que solitaire.Bientôt je quitteriais ce clan.La jument souria à Mélopée.
Merci pour le compliment toi aussi tu est trés belle!L'éspagnol piaffa un peu en levant la queu un peu comme un pur sang arabe!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:30

Merci beaucoup ! Mais tu a bien plus d'allure que moi. Sinon, comment El Diablo t'aurait-il choisi ? Moi, je n'interesse personne.
Je suis désolée que tu doive quitter le clan. Mais si c'est ce que tu veux, ce sera bien !Tu passera me voir, de temps en temps, quand tu sera partie ?

Mélopé était triste que sa nouvelle amis doive partir bientôt.
*Je fais du vide...* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:45

Désirée sourit à Mélopée:
Mais ou je viendrais te voire!En plus je pense retourner souvent a cette grotte!
La jument piaffa un peu.Et rua.Elle regarda Mélopé et lui dit:
Tu sais je regrette un peu de partir mais si c'est pour rester avec El Diablo.
La jument baissa la tête.
Et hennit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:32

A ces mots, Mélopé se sentit très triste.
Si tu as un poulain, viendras-tu me le présenter ? Nous pourrions essayer de nous revoir, de temps en temps, ici, non ?
J'ai hâte que tu reviennes, même si je ne veux pas que tu partes .
Mélopé se leva, fit le tour de l'endroit. Elle avait froid .
Un frisson se glissa dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:50

RP fini ? A placer aux archives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frayeur à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Frayeur à la grotte   Frayeur à la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeur à la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du clan de la Forêt :: La grotte de nuit-
Sauter vers: