Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'entrechoc des deux temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:41

Abstacly marchait lentement sur le sol sablonneux qui caressait ses sabots et les réchauffaient chaleureusement,la jument appréciait énormément ces sorties journalières ou elle partait a l'aventure sur ses terres,mais pas n'importe ou...
Aujourd'hui elle voulait voir la mer s'écraser contre les rivage et faire voleter du sable autour d'elle dans un galop effrénée...
Elle en avait vu des endroits dans sa jeune vie,mais aucun ne pouvait plus la combler de bonheur que cette plage si amicale a son égard...
La jument sarretta,souffla des naseaux,se cabra puis partit follement au grand galop,sentant le vent lui caresser le visage et le sable tacher sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:55

Thunder marchait tranquillement sur ses terres.Le soleil brillait mais pourtant il y avait du vent.
Le cheval accélera et partit au galop.La crinière au vent ,le cheval noire adorait ce moment.
Le paso fino repassait au trot puis au pas il s'arrêta pour admirer la mer.L'eau avait l'aire si douce.
L'étalon noire vit une magnifique jument qui elle aussie regardait la mer.Il s'approcha vers la jument et lui
dit:"Salut je m'appelle Thunder je vais parti du clan de l'eau,toi aussie je pense?"
Il regardait la jument,il la trouva magnifique il pensa :*Je pense qu'on vas devenire ami*
Il jetta un dernier regard a la jument et continua a regardait la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:23

La jument ponta les oreilles et repassa doucement au trop en voyant cet inconnu arriver ver elle,finissant enfin par s'arrêter elle le dévisagea curieuse puis lui fit un sourire en voyant qu'il était amical pour l'assurer que c'est intentions a elle n'étaient pas non plus mauvaises.

"-Salut je m'appelle Thunder je vais parti du clan de l'eau,toi aussie je pense?"


Il avait l'air plutôt sympathique et direct alors Abstracly hocha la tête doucement et répondit:

"-Oui j'en suis dailleurs la dominante."


Le bel étalon replongea son regard sur la mère tendit qu'elle attendait avec impatience ce qu'il allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:47

"-Oui j'en suis dailleurs la dominante."
*Super j'ai enfin trouver quelqu'un qui fait partit du même clan que moi!* pensa Thunder heureux.
Le cheval regarda la jument et lui dit d'un ton charmeur:
-Je pense que tu est une bonne dominante!
L'étalon tourna autour de la jument.Il ne la lacha pas du regard.
-Comment t'appelle tu?
Demanda le paso fino.Sans s'arrêter de tourner autour de la belle jument.
Le cheval noire s'arreta et regarda la jument dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:54

Le regard de la jument fit quelques petits allers retours génés quand l'étalon lui dit d'un ton charmeur :

-Je pense que tu est une bonne dominante!

Abstracly murmura un petit merci gêné et l'observa tourner autour d'elle du coin de l'oeuil.

-Comment t'appelle tu?


La jument pomelée attendit qu'il sarrette face a elle puis répondit calmement:

"-Je me nome Abstracly...et toi??"

Décidément cet étalon lui plaisait bien,elle appréciait sa gentillesse et étant d'une nature solitaire elle laissait les autres venir a sa rencontre chose qu'ils ne faisaient souvent pas en pensant qu'elle était bien mieux seule...

Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:08

"-Je me nome Abstracly...et toi??"
"-C'est jolie Abstraly...Moi mon nom est Thunder"
Thunder trotta un peu plus loin puis retourna faire Abstracly.
Et lui sourrit.Le cheval fit une petite ruade de joie et partit vers la mer.Le paso fino mit la tête dans l'eau.
L'étalon adorait ce moment,il demanda a la jument:"A tu déja êtais dans un autre clan?"
Il regarda la mer et vit quelques dauphins jouaient joyeusement entre eux.
Le paso fino regarda la jument.Thunder piaffa pendant quelque seconde et finit par une reférence.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:36

"-C'est joli Abstraly...Moi mon nom est Thunder"

La jument baissa les yeux puis murmura doucement:

-"C'est joli aussi je trouve..."

Abstarcly regarda avec attention le cheval faire ses figures de dressage,il était d'une finesse et d'une agilité remarquable se qui n'eut que vite fait d'impressionner la jument qui le rejoignit en exécutant un joli pas espagnol.

"-A tu déjà été dans un autre clan?"

Abtacly secoua la tête et répondit:

"-Non jamais et toi?"


Les vagues scintillaient de mille feux sous le soleil et elle remarqua quelques dauphins qui jouaient amicalement entre eux.
Elle ne put s'émpécher de sourire de bonheur a l'étalon qui la regardait.

Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:06

"-Non jamais et toi?"
Le cheval n'avait jamais êtait dans un autre clan car avant il êtait solitaire!Mais lui n'êtait pas comme son pére il amait être avec d'autre chevaux.

"Moi non plus,mais avant j'êtais solitaire,mon père avait comme objectif d'être dominant...Donc un
jour il m'a emmené dans ce clan.Malheuresement en se battant pour devenire dominant il est mort.
Une larme presque invisible sortit de l'oeuil de Thunder.Mais il se repprit vite!Et décida de continuer la discussion avec cette jolie jument!
"Je t'ai parler un peu de mon passé...A toi maintenant!" Le paso fino sourrit a Abstracly.Cette jument
l'intriguer vraiment...Il voulait en savoire plus sur elle.
*Elle est gentille et belle!*pensa l'étalon.Mais il êtait trop timide pour lui dire!Thunder vit que la jument se trourna vers lui et lui sourrit.Donc le cheval lui sourit aussie.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:51

Abstacly regarda l'étalon avec douceur tandis qu'il lui expliquait son histoire,il avait du connaitre tellement de souffrances qu'elle sentit son cœur se serrer.
Il avait du avoir du courage pour affronter tout ca elle en était sur...
Le cheval une fois qu'il eut fini se tourna vers lui et lui dit:

"-Je t'ai parler un peu de mon passé...A toi maintenant!"


Abstracly sourit faussement pour cacher ses émotions puis répondit faiblement en sentant sa douleur au cœur revenir a l'idée de repenser a son passé...

"-Moi...mes parents m'ont abandonnés ou il sont morts...,en tout cas il ne sont jamais revenus,j'ai vécu seule toute mon enfance ca n'est pas très gai vous savez..."

Elle baissa les yeux et sentit ses yeux lui piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:18

"-Moi...mes parents m'ont abandonnés ou il sont morts...,en tout cas il ne sont jamais revenus,j'ai vécu seule toute mon enfance ca n'est pas très gai vous savez..."
Le cheval sentit triste pour Abstracly.Une si belle jument avec un si moche passer ça ne devrait pas exister.
Thunder regarda la gentille jument.Il n'avait pas connu sa mère celle ci êtait morte quand le paso fino avait
1 ans.
-Je suis désolé pour toi...Désolé de t'avoir poser cette question je ne pensais pas que tu avais un si désagréable passé.Ce que disais Thunder il le pensait!Il n'êtait pas tellement sencible mais auprés de ceux
qu'il aime bien il pouvait avoir de grande peine!
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:33

"-Je suis désolé pour toi...Désolé de t'avoir poser cette question je ne pensais pas que tu avais un si désagréable passé."

Abstacly sourit puis répondit doucement:

"-Ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir."


Elle fit quelques pas déhanchés dans le sables en le regardant malicieusement puis s'arrêta près de lui et lui souffla:

-"Tu veux venir te promener avec moi sur la plage?

Elle avait envie d'ajouter que cela lui ferait très plaisir mais elle n'osa pas de peur qu'il lui refuse sa requête.
La jument appréciait beaucoup la compagnie de l'étalon,elle se sentait tellement bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:49

Thunder regarda Abstracly il se sentait bien avec la jument.Il remarqua cas chaque fois que la jument lui parler son coeur battait plus fort.Le paso fino passa devant la jument blanche en marchant la tête haute et avec fougueu il se cabra.L'êtalon noir aimait draguer il avait eu beaucoup de conquête mais jamais il n'êtait vraiment
tomber amoureux.Mais la Abstracly lui plaisait beaucoup plus que ceux qu'il avait draguer.En tout cas le cheval n'allait pas la laisser indiférente.Thunder fit un sourire charmeur a Abstracly.Le paso fino draguait peut être tout le temps mais il n'entrait jamais dans le jeu de "couple" l'étalon veut juste charmer les jument.
-"Tu veux venir te promener avec moi sur la plage?L'étalon noir regarda la jument en souriant.Il lui répondit d'un air sur de lui:
-"J'accepte avec plaisire.Thunder partit au trot a coter de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:48

Le cheval lui sourit puis répondit:

-"J'accepte avec plaisir."


Abstacly sentit son cœur s'emballer dans sa poitrine .
Elle le suivit au grand galop puis lui dit:

"-Je te trouve vraiment très gentil,merci..."

La jument lui fit un clin d'eouil puis mit le paquet en partant a toute allure,soulevant le sable autour d'elle a chaque foulée..
Elle désirait jouer avec lui,se faire desirer,pourquoi?parce qu'elle éprouvait le besoin de se faire apprécier de lui et qu'il lui dise que lui aussi l'apreciait...
Quelle euphorie! elle sentait en elle son cœur battre a chaque fois qu'elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:24

"-Je te trouve vraiment très gentil,merci..."
"Non merci à toi!Moi je te trouve trés belle!"
Le cheval partit à pleine balle .La queu en panache et la crinière au vent.Le cheval semblait voler.Mes deux chevaux faissaient corp avec le vent!Le sable volait,les vagues s'écrasait sur la rive.Le ciel n'avait aucun nuage.C'êtait sans doute le paradis!Thunder n'avait qu'une seul envie:"Ne jamais arrêter de galoper!Et rester avec Abstracly pour toujour!"Thunder galopait,galopait!Il n'êtait pas fatiguer car le paso fino êtait trés endurant!
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:50

"Non merci à toi!Moi je te trouve trés belle!"

Absrtacly prise de timidité par ce compliment baissa la tête doucement tout en courant puis le regarda la dépasser a fière allure.
La jument pour ne pas rester en retrait banda ses muscles et mis tout ce qu'elle pouvait dans sa course folle pour le rattraper.
Il avait une belle longueur d'avance et elle ne peina pas le rattraper avec un petit sprint quand ce fut fait elle essaya de rester a la même vitesse que lui mais sentait qu'elle était beaucoup moin endurante que lui,la vitesse et le saut était son point fort mais pas l'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:05

Le cheval galopait,galopait,galopait,galopait!
Mais quand il vit qu'Abstracly avait du mal a le suivre
Il ralentit.Le paso fino attendit que la jument rallentisse et quand
elle avait ralentit,Thunder se raprocha d'elle et fit exprés de la frolait
légerement.Ca vas ma belle?demanda gentiment l'étalon,il ne voulait pas
Que sa belle s'ennuie ou soit fatiguer!Donc il essayait d'être gentil et surtout attentionait!
Il fixa la jument du regard.Elle semblait un peu fatiguer mais Abstracly êtait rapide et sauter bien
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:40

Abstracly le sentit tout près d'elle et regarda tout le sable qu'ils soulevaient autour d'eux,on aurait dit une tornade qui allait a cent a l'heure!

"-Ca vas ma belle?"


Demanda t'il gentiment.
Abstacly sourit puis hocha la tête et répondit:

"-Oui ne t'en fait pas pour moi!"


La jument baissa un peu l'allure puis repassa au trop:

"-Eh bien quelle course!tu est très endurant dit moi,et même pas épuisé"

Elle jeta sa queue en arrière et passa a coté de lui en souriant mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:48

"-Eh bien quelle course!tu est très endurant dit moi,et même pas épuisé"
Thunder adorait être admirer!Surtout quand c'est la jument de son coeur qui le complimente!
"Oui je sais,je suis trés en durant,mais toi tu te défend bien niveau vitesse!"
Le cheval noir se cabra avec fougueu et repossa ses anterieur avec douceur comme a son habitude!
Son coeur batta trés vite quand la jument passa prés de lui en levant sa queu.
Que veux tu faire maintenant ma chérie?demanda l'étalon avec un sourir.
Thunder fit une petite ruade et se roula.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:18

Oui je sais,je suis très en durant,mais toi tu te défend bien niveau vitesse!"

Avbstacly hocha la tête pour le remercier de ce compliment puis le regarda avec attention se cabrer.
Quel muscles il avait,comme il était plaisant...

"-Que veux tu faire maintenant ma chérie?"


Abstacly étonné le regarda,il venait de l'appeler ma chérie?ou avait elle rêve,elle le trouvai tout a coup très proche d'elle,son cœur se mit dailleur a battre a cent a l'heure et ses jambes se déplacèrent sans qu'elle le remarque jusqu'à lui.
Elle le fixa et lui caressa le cou des naseaux..

"-Je ne sais pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:32

"-Je ne sais pas..."
"Alors ne faissant rien!" Thunder lui sourrit et rua.

"Mais vue que j'aime pas rester arrêté marchons un peu!"
L'étalon commença a marcher.
Le paso fino ne pouvait pas lacher du regard Abstracly....
Il trotta un peu et galopa autour de la jument qui êtait au pas.
"Tu sais Abstracly,maintenant que je te connais mieu je ne pourrais sans doute plus de lacher!"
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:55

"-Je ne sais pas..."
"Alors ne faissant rien!" Thunder lui sourrit et rua.
"Mais vue que j'aime pas rester arrêté marchons un peu!"

Abstacly sourit puis se mit a marcher sur le sable fin tandis que le bel étalon galopait autour d'elle.

"Tu sais Abstracly,maintenant que je te connais mieu je ne pourrais sans doute plus de lacher!"

La jument se sentit heureuse de cette aveu et répondit:

-"Moi aussi Thunder tu me manquerait trop si on ne se voyait plus...heureusement nous sommes dans le même clan."


Elle senti son cœur battre très fort comme pour la pousser a lui avoue ses battements mais se tut et continua a marcher en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:31

Thunder regarada ses sabotes et sébroua.
Il vit qu'elle petit pas espagnol et rua.Sans
oublier de se cabrer!L'étalon s'arrêta de
marcher pour regarder la mer.Les vagues
êtait trés grande!Il souffla doucement
ferma les yeux et écouta le bruit paisible
de la mer.2 minutes plus tard il réouvra ses
yeux et mit sa tête sur l'encolure de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Abstracly

Abstracly


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:28

Abstracly contempla l'etalon en action sans bouger,ses sabots plantés dans le sable laissant la brise fraiche faire voleter doucement ses crins autour d'elle.
Le ciel ne se voilait pas d'un nuage comme si la nature ne voulait pa briser ce instant.
Abstracy posa son regard sur la mère ou se deployait des vagues a l'odeur salé puis elle inspira un bon coup et touna le regard ver l'étalon qui venait de la rejoindre pour glisser sa tete contre son encolure.
Abstacly fremit a son contact puis tourna la tete pou la fotter contre l'encolure de l'étalon silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011

L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:39

Thunder sursauta quand quelque chose lui toucha le paturon.Il rouvra les yeux et regarda par-terre.
Il aperçut une algue d'une couleur marron-vert.L'étalon leva le sabot et fit voler l'algue.
L'algue attérit sur son chanfrein.La il décide tout simplement de faire glisser l'algue sur le sable.Il regarda Abstracly et sourit l'aire un peu "bête".Et il rigola un peu.Il se réinstalla à coter de la jument.Espérant retrouver le même moment qu'il y a eu 5 minutes.Il ferma les yeux.Ecoute le bruit des vagues .Quelques secondes plus tard,Thunder releva la tête .Il regarda autour de lui .Il souffla bruyament quand il apperçut qu'un algue êtait acrocher dans la crinière d'Abstracly.L'étalon noir se dirigea vers la jument pris son courage "à deux sabots" et prit l'algue vert-marron entre ses dents.Thunder la relacha dans la mer.Et fit une tête dégoutté. le gout salé de l'algue ne lui a pas plus .Mais bon sa Abstracly et bien plus belle sans l'algue.
Il demanda a sa jument de s'éloigner un peu de la mer de ne plus être dérangé par les enbêtantes algues!
Comme ça plus rien ne pouvaient les dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrechoc des deux temps. Empty
MessageSujet: Re: L'entrechoc des deux temps.   L'entrechoc des deux temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrechoc des deux temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du clan de l'Eau :: La plage cachée-
Sauter vers: