Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit Of Fire

Spirit Of Fire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Je hante tes nuits et tes cauchemards †

Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Empty
MessageSujet: Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ]   Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:30

Spirit Of Fire
Le Mal est mon royaume


Vif et élégant, je galopais entre les arbres de la forêt. Le sol dégagé de tout branchages me permettaient une course aisée, sans aucune difficulté. Moi, l'étalon libre et indomptable que j'étais, je filais à vive allure entre les arbres fournis en feuilles, la tête haute et les naseaux évasés. Mon coeur bondissait dans ma poitrine au rythme de mes foulées, je ressentais l'étrange sensation de voler. Je finis par freiner, repassant progressivement au pas. La forêt était baignée d'une lumière verdâtre, elle était silencieuse, calme. Je m'arrêta quelques secondes pour recueillir quelques brins d'herbes puis continua ma route en machonnant. La dernière tombée de neige datant de cette nuit avait recouvert les arbres d'une épaisse couche de poudreuse blanche. Immobile dans la forêt, je ressemblais presque à une statue. Ma haute taille et mon ossature solide, ma crinière longue et soyeuse, mes muscles apparents et efficaces, je le reconnais moi-même, j'étais magnifique. Je possédais également une tête où la sauvagerie régnait et où tombait élégament un toupet pourvus de crins noirs. J'étais beau mais à la fois dangereux. Bon d'accord, j'arrête de me vanter. Mon physique allait tout à la fois avec mon caractère. J'étais impulsif, bouillonant, plein de vigueur et ayant de l'énergie à revendre. Mais j'étais aussi cruel, sadique, tueur, sans pitié, rancunier et presque invincible. J'étais respécté mais à la fois détesté par tous. De toute façon, je m'en fichais éperdumment.
Nul n'aurait pu douter que j'étais un étalon dominant, de part mon physique et mon caractère. J'étais sûr de moi, je frôlais même parfois l'insolence. Mais peu m'importait, j'allais de mon chemin sans me soucier des autres.
Je ne vivais presque que pour le combat, c'était le seul sens à ma vie. Ce n'était que dans les batailles que je trouvais mon véritable bonheur, ce qui me réjouissait vraiment. L'exaltation qui me saissisait étrangement quand je me battais, ma soif de vaincre, de tuer et de répandre le sang surtout. Je risquais de mourrir à chaque instant, et j'étais heureux. Etrange, non ?

Je m'interrompis enfin, revins à la réalité quand j'arrivais dans une petite clairière dégagée. Je hennis avec force et me cabra, jambes ployées contre mon poitrail. C'est là que j'avais donné rendez-vous à mon clan, le clan de la Neige.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolves.forumgratuit.org/
Lotis

Lotis


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Champs de bataille

Votre personnage
Description de votre personnage:

Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ]   Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:03

Lotis galopait à travers les arbres recouverts de neige. L' étalon avançait à vive allure, dans la foret enneigée. Il avait réunion avec son clan. Le clan de la neige. Il avait hate de rencontrer ses dominants, et chaque membres de son clan. Seraient-ils tous aussi sadiques que lui? Aussi impitoyables? Il se le demandait. L' air frais rentrait dans ses narines dilatées, ses sabots s' enfonçaient dans la poudreuse, sa repiration était forte. C' était une sensation merveilleuse. Il s' arreta quelques instants, observant son territoire fait de neige et de glace. Il ferma ses yeux et sentit le vent passer sur son corps. Il entendit peu après un hennisement tout proche. C' était certainement son dominant! Il devait le rejoindre et faire connaissance avec son clan. Il attendait avec impascience ce moment. Il reprit sa course. Ses jambes se déployaient à chaque foulée, son soufle était court mais régulier, sa crinière et sa queue balancées par le vent. Il finit par arriver dans un petite clairière. Un grand cheval se trouvait là. Lotis hennis s' approcha de lui, mais garda une distance raisonnable. Il se mit observer l' étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing's Queen

Nothing's Queen


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie, devant l'ordi. ^^

Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ]   Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:09

Nothing's Queen galopait. Elle avait rendez vous avec le clan de la Neige, c'est-à-dire son clan. Elle avait hâte de faire la connaissance des autres chevaux. Elle voyait les arbres défiler rapidement. Il avait neigé la nuit dernière, les sapins étaient recouverts d'une épaisse couche de poudreuse.

La jument accéléra. Elle n'était jamais plus heureuse que lorsqu'elle galopait, seule, dans la forêt. Comme elle commençait à fatiguer, elle ralentit, puis passa au trot, et au pas. Nothing's Queen entendit un hennissement : ce devait être le mâle dominant. Elle arriva dans une petite clairière, où elle aperçut deux chevaux. C'était sûrement des membres du clan de la Neige. Elle cligna des yeux et s'avança prudemment. La jument se demandait quelle était la cause de ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ]   Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:20

La tête haute et la queue en panache , je galopais élégament entre les arbres Ma respiration saccadée couvrait le doux bruit de la brise qui s'élevait au dessus de moi . Le brouillard n'était pas très bas , je voyait encore clairement la forêt . J' avais rendez-vous avec mon clan , je n'avait en aucunement envie de les rencontrer . J'étais une jument solitaire qui détestait les autres , surtout les juments .

Les narines dilatés , je galopais toujours . La dernière neige avait recouvert les arbres d'une fine couche de neige , je ralentis puis je m'arreta quelques pas plus loin . Je sentit le sol tout en marchand quand je trouva l' ENDROIT . Je pila , puis j'abaissa les anterieurs , mes posterieurs et je me roula délicatement dans la neige , si froide . Hmmmm , je frissona de plaisir ! Je me releva puis je marcha encore , je m'arreta près d'un arbre et je me gratta une oreille qui m'irriter particulièrement .

La jument partit au trot , elle arriva près d'une clairière ou se trouvait déjà trois chevaux .
Je dit bonjour a mon dominant que je connaissait déjà :
<< Spirit , quelle joie de te revoir . >> dis-elle poliment .
<< Les autres . >> dis-elle , t'elle une odieuse jument impolie .
A première vue il y'avait deux males et une jument , Sanaa toisa les deux nouveaux , puis elle se mit a rire , aucun n'avait un gabarit musclé ! Elle pensa * deux faibles de plus dans ce monde affaiblit * Sanaa s'approcha de Spirit et lui glissa doucement à l'oreille :
<<Faibles , ils sont faibles ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ]   Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre honneur et notre gloire - [ Le Clan de la Neige ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Neige
» Visite sur la terre du clan de la neige [libre]
» Suivre le chemin qui mènera à la gloire [PV aux dominants des autres clans]
» Entre la neige et la foret [privé Mélopé]
» Clan de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du Clan de la Neige :: La forêt enneigée-
Sauter vers: