Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La guerrière et la guérisseuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:15

Désirée se balader dans la plaine elle venait de faire un long combat.
La guerrière êtais peu blessée,elle n'avait qu'une petite écratinure sur l'antérieure droit.
Elle trottait et regarder la grande plaine,la jument blanche pensa:*Hummm la plaine est si belle*
Désirée commença a partire au galop,un galop rapide au foulé régulière.
Un groupe de petit lapins passa par la.La jument sauta par dessu.
Elle hennit et leur cria:Bonjour,les lapins!
La pur race espagnol ragarda toujours les les lapin.
Et ne fit pas qu'une branche se présenta devant elle.
Désirée se prit l'antérieur dans cette branche et tomba de tout son long.
La guerrière hennit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:49

Melopé flanait, regardant de ci, de la... Quand soudain, un bruit attira son attention. Un henissement... Elle se dirigea vers l'endroit d'où il provenait et là, suprise, elle découvrit Désirée.
Que t'arrive-t-il ? Que puis-je faire, pour te soulager ?
Elle continua avec ses questions, sans même respirer.
Puis, elle entreprit de placer sous la tête de la belle espagnole un ballotin de feuilles.
Enfin, s'éloignant, elle cria :
A l'aide ! Désirée est blessée ! Venez !
Elle tendit l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:47

Promise galopait dans la plaine de lin, comme elle adorait le faire. Ses membres fins se déployaient de tout leur long à chaque foulé. La crinière au vent, la queue flottant dans les air, on aurait dit qu' elle volait. Le visage radieux, elle était pleine de vie et d' énergie. Elle lâchait quelques ruades ici et là quand un hennissement retentit, suivit de peu par des cris. Curieuse, la petite pouliche s' approcha en trottinant. L' apprentie du clan du soleil aperçut deux jument un peu plus loin. Une debout et l' autre au sol. Elle se dirigea vers les deux, et les regarda.
"Qu' est ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:02

Mélopé dévisagea la nouvelle venue. Elle n'était pas du clan ! Instinctivement, la jument montra des dents.
Qui es-tu ? lança-t-elle.
Se rendant compte de son impolitesse, elle ajouta :
Désirée est blessée ! Il faut l'aider ! Mais tu n'es pas du clan, tu ne nous aidera en rien. Tu ne connais pas notre guérisseuse !
Elle bouillonait d'envie de courrir chercher des secours. Elle piaffa, huma l'air. Un orage s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:44

La pouliche apprenti la dévisagea et répliqua sèchement:
"D'abord on dit 'bonjour' quand on est polie, deuxièmement tu me parles pas comme sa, et après qu' est ce qui te fait croire que j' y connais rien!"
Promise s' avança vers la jument à terre. Elle regarda les membres en premier, dans les moindres détails. Elle aperçut une branche non loin de là. Un antérieur était un peu râpé, mais rien de grave, plus de peur que de mal...
"C' est bon il y a pas le feu au lac, c'est juste une petite égratignure de rien du tout."
La seule chose à faire, était de passer un peu d' eau et couvrir la blessure. Rien de grave, un petit bobo comme sa, on en meurt pas. Mais tout sa ne faisait partie que de la dimension de la pouliche. Il valait tout de même trouvé un guerrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:10

"D'abord on dit 'bonjour' quand on est polie, deuxièmement tu me parles pas comme sa, et après qu' est ce qui te fait croire que j' y connais rien!"
La jument savait vraiment tout !
"C' est bon il y a pas le feu au lac, c'est juste une petite égratignure de rien du tout."
C'est ça... Si Désirée n'avait été que frolée par la branche, pourquoi est-ce qu'elle est par terre ? Elle n'aurait pas eu si mal !
Mélopé bouillait. Une étrangère lui donnait des conseils pour soigner une amie.
Désirée n'est pas fragile. Il faut vraiment qu'elle ait mal pour se mettre à terre. lança-t-elle.
Désirée, tu m'entends ? souffla-t-elle à la pure sang.
Elle s'inquétait plus qu'elle ne voulait, ne devait le montrer. Son amie était vraiment comme elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:54

Mouai, pas très convainquant... Elle s'était forcément cassé la figure sur une branche pour atterrir comme sa, et une branche, c'est pas bien dangereux... Elle ne lui a pas transpercé le cœur ou autre chose... D'accord, sa fait mal mais c'est pas un drame. M' enfin, Promise ne connait pas cette jument à terre et l'autre "jument impolie" savait certainement ce qu'elle disait. Mais elle parle à la place de l'autre jument, elle n'a pas le temps de décrocher un mot, bah peu être qu'elle ne peu pas au fond... Pfff, compliqué et insensé à la fois... Pour l' apprenti ce n' était vraiment pas la peine de s'affoler, et l'autre ne savait pas garder son sang froid.
"Bah si ton amie va si mal, on ne devrait pas se disputer... Sa risquerait d' aggraver la situation."
La situation ne semblait pas bien grave au premiers abords, mais maintenant qu'elle y pense, il y a peu être une blessure interne, sa peu arriver. Mais seules, les trois juments ne pouvaient rien faire contre sa, encore il fallait en être sûr.
" Tu sais pas si il y a un endroit où elle va souvent ta guérisseuse? Parce que je pense que tu ne veux pas voir quelqu'un d'autre..."
Elle parlait en regardant un peu partout, si quelqu'un ne venait pas. Elle ne regardait plus les deux juments, en fait, elle était un peu vexée par ce comportement déplacer qu'avait l'inconnu. Elle était un peu trop sure d'elle pour quelqu'un qui appelle à l'aide! Mais bref, ce n'était pas le moment idéale pour faire un jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:53

"Bah si ton amie va si mal, on ne devrait pas se disputer... Sa risquerait d' aggraver la situation."
Mélopé la fixait toujours...
" Tu sais pas si il y a un endroit où elle va souvent ta guérisseuse? Parce que je pense que tu ne veux pas voir quelqu'un d'autre..."
ps
Non ! Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu Maïka ! Où était-elle ?
Elle ne laissa rien paraitre de son désaroi.
Non, je ne sais pas...
Puis, elle lança.
Je ne sais pas trop qui tu es, mais pardfonnes-moi de m'être mal comportée avant. Je suis trop nerveuse. Désolée. Tu y connais quelque chose, en médecine, qui pourrait nous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:17

La pouliche lui sourit amicalement, mais ce n' était pas vraiment le moment. Elle s'approcha de la blessé et regarda sa jambe. On ne voyait pas grand-chose, c'était très flou... Elle regarda l'autre et dit:
"Le guérisseur de mon clan m'a appris des choses, mais si c'est une blessure interne, je ne peux rien faire... Tout ce que je peux si c'est sa, c'est faire passer la douleur."
En effet, une blessure interne n'est pas facile à soigner... Si c'est de sa qu'il s'agit, il faut absolument l' aide d'un guérisseur. Panache avait enseigné à Promise, mais ce genre de situation était risqué. Il y avait surement les plantes nécessaires ici, mais si on n'est pas guérisseurs sa deviens dangereux!
"On peut toujours essayer de voir si la blessure est plus ou moins importante, mais on a une chance sur deux d' aggraver son état ou de la tuer..."
La pouliche la regardait, soit on prenait de gros risques pour un résultat incertains, soit il allait chercher un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:28

Je ne sais pas où est Maïka ! S'il nous faut un guerisseur, c'est fichu.
Elle n'amait pas faire des choix. Pas seule, sans appuis.
Elle piaffa. Que faire ? Elle était seule.
A part une apprentie enne... pas du clan et une jument blessée.
Elle ne pouvait pas laisser mourrir Désirée.
Si on essayait de la réveiller ? Elle nous donnerai son avis. Et choisirait. En plus, ça nous donnera une idée de son état.Il fallait qu'elle s'éveille.
Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:38

Je ne connait plus le mots de passe de Désirée donc j'arrête ce topic.
PS:Je ne peux pas récuperé le mot de passe car quand je me suis inscrite sur Désirée j'ai mit une fause adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:50

Pas grave !
De toute façon, ça allait mal tourner, il y aurait fallu que Maïka soit là... Et j'en ai marre de me faire moucher... Suspect N'est-ce pas PromiseLotis...
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:37

Woé...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerrière et la guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: La guerrière et la guérisseuse.   La guerrière et la guérisseuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerrière et la guérisseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres du clan de la Forêt :: La plaine de lin-
Sauter vers: