Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

Rencontre  Empty
MessageSujet: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:59

Panache se promener tranquillement dans la foret,il n'y avait aucun nuage dans le ciel!
*Quelle belle journée pensa l'étalon!* *J'aimerais tellement qu'il fasse beau tout les jours!*
L'appaloosa respira un bon coup et souffla....Il dit :Si seulement Léna ...Ma chere cavalière
êtait la...Panache pensa longtemps a sa chere cavalière...
Il ne regarda pas ou il mit les sabots et tomba dans un trou.
*Je suis bête !*
Panache sortit du trou et hennit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka

Maïka


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:27

Maïka qui ce promène tranquillement dans les terre libre et ce mis a galope pour s'amuser un peu en galopant gracieusement avec des mouvement qui fessais pensé quelle galope sur des nuage Maïka est si souriante quand elle galope et adore courir et faire la course ces la chose quelle a toujours fait et courut plus vite que les autres mais elle ne le fessais pas exprès elle a hérite ça de ça mère qui courais très vite est qui avais une très bonne endurance et elle vus un autre cheval un peu plus loint et alla le voir et lui dit avec le sourir:

tu pense a quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:41

El Diablo était dans le coin, il adorais plus que tout au monde sa solitude. Personne ne pouvais lui dicter sa vie, Il trottais tranquillement dans la forêt sacrée. Il observais les petits oiseaux dans le ciel qui venais ce poser sur les arbres de la forêt. Quand soudain, un petit lapin ce mit en travers de sa route, il s'arrêta net devant lui pour ne pas l'écraser. Le jeune Fjord était dans un beau jours, ou il était un peu plus gentil que ce qu'il était. Il laisse passer le jeune lapin, et puis reprend de plus bel sont trot, il avais envie de galoper comme un fou dans la forêt. Alors il ce mit à galoper à toute allure, slaloment entre les arbres et sautant par dessus les buissons, il était en grande forme aujourd'hui. Puis il entendit un bruit, c'était le bruit d'un cheval qui hennissait... Il fut vite agacer, il ce dit : " Jamais je ne pourrais être tranquille, c'est pas possible sa ! Il faut toujours qu'il y ai quelqu'un à l'endroit même ou je suis.... ". Pris d'énervement il trotta donc la ou il avais entendu ce fameux cheval qui hennissait comme un bourricot. Il arrive donc ou était cette âne, qui brayais... Il vis alors deux chevaux, l'autre ressemblais à un dalmatien, ces bêtes avec plein de tache sur leurs petit corps fin et bien long... El Diablo souffla et gratte le sol avec sa patte avant droite, en secouant là tête, comme pour leur dire de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:52

Panache entendit un cheval,il se retourna et vit une jument bai qui lui demanda:
tu pense a quoi?
Il lui répondit en souriant:A rien....Rien d'important.
L'appaloosa regarda les oiseaus,le ciel un peu partout....
Mais il entendit un autre bruit.Il se retourna et fit un cheval gratter le sol.
Panache n'avait jamais vu ce cheval .Il le regarda bizzarement.
*Pourquoi ce cheval voulait que je parte?* *Fait il partit d'un clan* *Et il méchant*
Tant de question sans réponse...Enfin pour l'instant.
Panache lui demanda:Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka

Maïka


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:07

Maïka entendu un autre cheval arrivée Maïka secoua le cou et le regarda et demanda au cheval qui venais d'arrivé :

pourquoi tu veux quand parte comment tu t'appelle tu voudrais pas qu'on devienne amis même si tu ne viens pas avec nous et reste seul ce n'est pas grave moi je ne chercher pas a me battre tu a l'aire gentil en plus alors pourquoi tu ne veux pas qu'on reste si tu veux etre seule tu na qu'a nous le dire et reste loing de nous

Maïka regarda Panache et dit :

moi je m'appelle Maïka et toi ??

Maïka les regarda tout les deux et dit :

en plus vous deux vous étés beau je ne veux pas me battre ou encore moins faire la guerre alors arretons de nous battre s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:19

El Diablo secoua sa crinière, l'autre cheval qui était ici, était une jument. De couleur baie... Assez grande avec une belle crinière noir. L'étalon le regardais bizarrement, il n'avais donc pas comprit ce que voulais El Diablo. Il soupira quelque instant et puis il posa sont regard sur la jeune jument. Elle ce secoue le cou et me regardais, Elle lui adressa la parole " pourquoi tu veux quand parte comment tu t'appelle tu voudrais pas qu'on devienne amis même si tu ne viens pas avec nous et reste seul ce n'est pas grave moi je ne chercher pas a me battre tu a l'aire gentil en plus alors pourquoi tu ne veux pas qu'on reste si tu veux etre seule tu na qu'a nous le dire et reste loing de nous " Dis t-elle. Il s'avança vers la jument et puis elle rajoute qu'elle ne voulais pas avoir d'embrouille, pas de bagarre ou de conflit. El Diablo hallucinait, elle lui avais dit qu'il était beau... Il la regarda d'un drôle de regard avec la tête un peut pencher sur le coté droit. Il leur adresse enfin la parole ;

- Moi...
Il fit un sourire démoniaque et rajouta

- Je suis.....Le diable en personne.....
Il regratta de la patte puis continua de parler...

- El Diablo ! Voilà qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:27

Panache regarda Maïka et lui dit:
Moi je te trouve trés mignone!Au et enfait mon prénom est Panache!
Puis il vit l'autre cheval ouvrir la bouche et dire:
- Moi...

- Je suis.....Le diable en personne.....

- El Diablo ! Voilà qui je suis !

Panache d'un aire méprisant lui dit:

Et bien El Diablo tu n'as pas l'imprésion de te la frimer par hazard?
Non frangement ... tu arrive la et nous demandes de partir!!

Panache se cabra.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka

Maïka


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:42

Maïka les écouta l'un après l'autre et vis Panache ce cabré Maïka ce mis entre les deux Chevaux elle ce cabra a son tour devants Panache sans touché Panche pour que Panache arrêté de le provoqué et souflat et secoua la tête et dit :

non mais ça va pas ne le provoque pas pourquoi tu veux le provoqué en plus il ne ta rien fait alors arrête s'il te plais je n'est pas envie que quelqu'un ce blesse et de le guérir après même si je suis chef guérisseuse .Et puis je te remercie pour tes compliment Panache mais je ne les mérite pas.

les regarda tout les deux avec un aire faché est resta entre El Diablo et Panache .
Et secoua la tête .
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:53

Le jeune croisé Fjord était outré de la façon dont lui parlais ce stupide pyjama tacheter... ! Il ce dit dans sa tête ... " Non mais il ce prend pour qui celui là, il crois vraiment me faire peur avec ses âneries ! Il sais pas qui je suis, il ne sais pas de quoi je suis capable, ni ce que j'ai fait il y a quelque année a un prétentieux comme lui... " L'âne ce cabra devant El Diablo, celui-ci pouffa de rire devant lui, il ne l’impressionnai pas le moins du monde. La jument de peur, que l'ont ce batte ce mit devant Panache, elle ce cabra elle aussi pour le calmer.. Je les regardais et me dit " Pfff, qu'il est bête cette âne ! " Puis, El Diablo fut étonner, elle engueulais ce vieux bourricot, pour avoir fait ce qu'il a fait devant moi, c'est à dire me provoqué comme un petit frimeur.. Je disas donc avec une voix bien grave ;

- Non mais, tu te prends pour qui ? Tu ne me connais pas ! Des ânes de ton espèce je les ai tous envoyer en enfer !

Il ce décala et un peut, il aimais pas être autant approcher par des inconnus surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:55

Panache fit le moue et dit a Maïka:
De toute façon je suis pas guerrier je suis guerrisseur!
Panache ne bougea pas pendant environ 3 minutes et finit par dire a El Diablo:
Je suis désolé le Diable et je sais qui tu es ...Tu El Diablo le plus dangereux cheval que je connais ...
L'êtalon appaloosa s'éloigna d'El Diablo.
Et admet:
Tu es peut être petit mais tu es fougueux et te bat sans pitié!
Panache s'éloigna en riacanant.Et pensa:
*Frangement le plus dangereux!Je rigole bien moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Nothing's Queen

Nothing's Queen


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie, devant l'ordi. ^^

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:11

Nothing's Queen galopait. Nothing's Queen galopait, sans but, à travers la forêt. Elle interrompit sa course folle lorsqu'elle entendit des voix... Elle s'approcha, et pus voir trois chevaux. Ils ne l'avaient pas encore remarquée.

" De toute façon je suis pas guerrier je suis guérisseur!", dit un cheval. "Je suis désolé le Diable et je sais qui tu es ...Tu El Diablo le plus dangereux cheval que je connais... Tu es peut être petit mais tu es fougueux et te bat sans pitié! ". Ce cheval s'éloigna.

Nothing's Queen s'approcha alors. Les autres chevaux tournèrent la tête à son arrivée.
"Bonjour, je m'appelle Nothing's Queen, du clan de la Neige. Vous ne vous battriez pas sans moi, quand même ?, dit-elle d'un ton ironique. Ou alors êtes vous trop lâches pour vous battre ?", ajouta-t-elle en regardant le cheval qui s'éloignait.

Puis elle se cabra, fit une ruade, releva la tête et les fixa, d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:51

Le Diable vit une jument arriver au grand galop. Elle s'arrête net devant lui, la bourrique d'âne qui partais car il était trop lâche pour ce battre, et cette vieille jument baie qui était la comme une cruche devant le Diable. La jument grise dit alors " Bonjour, je m'appelle Nothing's Queen, du clan de la Neige. Vous ne vous battriez pas sans moi, quand même ? " Puis elle rigola toute seule, elle venais portée la chandelle ou quoi ? pensa El Diablo... Puis elle repris la parole pour sortir des paroles vraiment débile "Ou alors êtes vous trop lâches pour vous battre ?" Quand le jeune croisé Fjord entendit ces paroles, il pouffa de rire devant cette frimeuse. De plus elle fit une ruade et fixais la bourrique qui partais comme un lâche vers le sense inverse. El Diablo soupira... Il en avais vraiment assez de tout ce remue ménage !! Il avais qu'une envie c'était de tuer ces stupide chevaux pour les envoyer tout droit en enfer ! Alors il s'avança devant la jument grise, il ce mit bien devant elle est dit....

- On ta jamais dit de pas te mêler des affaires des autres toi ?!

Puis il ce retourne vers la bourrique qui partais, il lui dit en criant.

- Et toi espèce de lâche, casse toi, il vos mieux pour toi !

El Diablo marcha tranquillement pour repartir a ses occupations... Il ce dit " Que des lâches ... Ils ont que de la gueule... "
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:04

Panache regardait Le Diable dissimuler dérrière un buisson.Le plan de Panache fonctionner a merveille!
L'étalon entendit El Diablo dire:
- On ta jamais dit de pas te mêler des affaires des autres toi ?!

Puis il ce retourna vers moi et me dit:


- Et toi espèce de lâche, casse toi, il vos mieux pour toi !

A ce moment la Panache se retourna,galopa et sauta sur El Diablo!

L'appaloosa cria:Je suis sur que tu n'a jamais eu a faire a un tel plan!

Panache êtait toujours sur le dos de son adversaire il descendit et lui morda le dos!

Panache galopa le plus vite possible et se remit dans sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing's Queen

Nothing's Queen


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie, devant l'ordi. ^^

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:33

"- On ta jamais dit de pas te mêler des affaires des autres toi ?! " Dit El Diablo.

Il dit aussi quelque chose à l'étalon appaloosa. Nothing's Queen le regarda fixement. Elle réprima une envie de le mordre, en se disant que de tous les chevaux présents, c'était lui qui devait avoir un caractère le plus proche du sien. Elle regarda d'un œil distrait l'appaloosa se jeter sur El Diablo. Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'avait pas vu qu'il le mordait. Sortant de sa rêverie, elle galopa en direction de l'appaloosa : qui était-il pour se battre contre El Diablo ? C'était elle devait le tuer ! Elle lui fit une morsure terrible. Elle se retourna vers le bel étalon - car El Diablo était un Fjord d'une beauté remarquable - et lui jeta un regard signifiant qu'elle le rejoindrait bientôt, et partit au galop avec des pensées peu pacifiques. Cependant, elle s'arrêta quelques centaines de mètres plus loin, là où elle savait que l'étalon passerait, et se dissimula derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres Libres :: La forêt sacrée-
Sauter vers: