Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un long chemin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schwarz Dämon

Schwarz Dämon


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011

Un long chemin... Empty
MessageSujet: Un long chemin...   Un long chemin... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:00

• TOus les jours se suivent et se ressemblent; la routine quoi. Le soleil se levait, accomplissait son devoir puis se couchait; comme la fleurs qui fleurissait puis se fanait. Tel était donc le destin de ce jeune cheval, naître, vivre, puis mourir.Mais cela n'était pas sa plus grande préoccupation pour le moment, en effet il ne craignait pas la mort, pire que ça, il la vénèrait.

• Il gallopait à travers les bois laissant dèrrière lui un bien grand mystère. Ses membres éffleuraient deux à deux le sol frais tapissant la foret. Ses naseaux étaient dilatés, sa robe était trempé, signe d'une longue route plutôt précipitée. Il avait décidé d'oublier son passé, de construire une nouvelle vie, de vivre enfin comme un vrai cheval.

[PASSAGE DU RECIT A LA 1ERE PERSONNE]

~~Je ne voyais plus rien, à part de simple branche qui se cassaient en heurtant mon poitrail. Peut-etre qu'au bout de ce long chemin se trouverait enfin le repos éternel !? Je n'en savais absolument rien mais j'avançais pleins d'espoirs. Petit à petit, je rallentissais le mouvement, ainsi je repassais au trot, puis au pas pour ensuite m'écrouler à l'ombre d'un grand chêne. Je m'étallais de tout mon long, mes naseaux sifflaient et les battements de mon coeur s'acceleraient; je n'en pouvais plus. Les oreilles bien droite écoutant les alentours, je fermais les yeux.

[FLASHBACK]

-ATTENTION AU DEPART ! ALEEZ-Y !
Je sentis la cravache attérir sur ma croupe, je m'élançais avec rage vers les obstacles, le parcours se passait plutôt bien jusqu'a ce que je me retrouve devant cette rivière... Je pris mon appuie et sauta avec une impulsion hors du commun, malheuresement, mon postérieur glissa, le cavalier s'agita, je tombais. -Noir Total-
Je réouvris un oeuil, puis deux, deux grands hommes se tenaient devant moi avec une seringue à la main, je tournais de l'oeuil et me cabrais.La peur m'envahissait me fesant devenir completement dingue, je retombais lourdement sur le sol en poussant un puissant hénnissement. Faisant un demi tours, je sautais la barrière puis gallopais, gallopais, sans savoir où j'allais, j'étais perdu mais enfin Libre!

[FIN DU FLASHBACK]

~~Je me réveillais en sursaut, toujours transpirant, je m'ébrouais puis me redressais content que ce ne sois qu'un foutus souvenirs bien douloureux.


Dernière édition par Schwarz Dämon le Dim 20 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Un long chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin...   Un long chemin... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:27

El Diablo arrivais dans une petite forêt, il trottais sans savoir ou il allais. Il vivais sa vie en étalon totalement libre ! Il avais une envie folle de galoper dans cette magnifique forêt remplie de verdure, les feuilles était bien verte, elle tombais quelque fois sur le sol...Il fessait ni chaud ni froid, une température bien agréable. Un petit poile de vent ce fessait sentir sur ses joues, et tout son corps... Il n'y avais personne, il était apparemment seul dans cette jolie forêt sacrée. Il profita de cette solitude pour galoper un bon coup dans toute la forêt, il slalomais entre les arbres, il était heureux d'être aussi libre. Le jeune étalon était le seul maître de son destin. Un arbre coucher, qui était tomber sur le sol bloquais son chemin, il le vis et fit un magnifique saut. Il était le champion de saut et de vitesse dans sa famille. Personne ni même le chouchou de la famille sont frère ne pouvais le battre dans ce domaine ! El Diablo retomba sur ses quatre pattes sur le sol puis il continua à galoper comme bon lui semblais. Puis soudainement, quelque chose attira son attention, il s'arrête tout doucement, il passa au trot puis au pas. Il essayais de repéré le bruit qu'il avais entendu. Il huma l'aire et ce dirige vers l'individu en question...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011

Un long chemin... Empty
MessageSujet: Désirée entre   Un long chemin... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:36

Désirée arriva au petit trot elle entra dans une forêt.
Elle n'aimait pas vraiment ce temps...Mais elle était contente d'être dans la forêt
qu'elle aimait tellement.
La jument se demanda si un cheval de son clan était là,apparament il n'y avait personne donc
la belle jument blanche continua sa promenade.Elle partit au galop.Mais un obstacle la géna elle le sauta sans
difficulter mais pourtant Désirée n'était pas bonne sauteuse pour autant!
Tout à coup elle entendit un bruit et vit des chevaux qu'elle ne connaissait pas.
Elle s'arrêta et se cacha derrière un buisson.

[EDIT by Shwarz : Correction de fautes d'orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

Un long chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin...   Un long chemin... Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:25

Sanaa trottait librement. Le vent soufflait peu, les feuilles bruissaient légèrement mais Sanaa était libre... Elle repensait souvent à son aventure et elle avait peur qu'on la retrouve car elle irait directement a la boucherie. L'alezane se mit au galop, très rapide et souple, elle sautait toutes les branches qui étaient sur son chemin. Comme à son habitude, elle prit de l'amplitude et de la vitesse. Son souffle était court, saccadé mais elle avait l'habitude ...
Sanaa arriva dans un cul de sac, déçu elle fit demi-tour pour rentrer dans son Clan mais elle entendit des bruits de pas. La curiosité l'emporta (encore) et elle alla voir, là se tenait 2 chevaux. Elle ne saurait les décrire car sa vue était brouillée par sa longue course. Elle aperçut un autre cheval, caché. La jument approcha et ne se présenta pas ...

[EDIT by Schwarz : Correction de fautes d'orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Dämon

Schwarz Dämon


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011

Un long chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin...   Un long chemin... Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:22

•J'eu une profonde inspiration et fit un large pas vers l'arrière, je grattais le sol et regardais l'étalon qui s'approchais de plus en plus. Comme de nature plutôt craintif, je me cabrais, les naseaux dilatés et la queue entre les jambes. Est-ce vraiment prudent de m'approcher ainsi ?

•Mes oreilles plaquées en arrière, je retombais lourdement sur le sol si frais de la foret. Je me mis à tourner autour de l'inconnue à une distance plutôt résonnable. Puis soudain, une autre odeur me parvint, celle d'une jument... Je secouais viollement l'encolure me demandant si je devais rester où bien fuir, être froid comme à mon habitude ou bien plutôt docile chose que je ne savais que peu faire....

•Un puissant rayon de soleil transpersa les arbres gigantesques qui nous entourraient. Le soleil... Ce que je ne pouvais supporter... Moi qui croyais que la foret était un endrois plutôt sombre, et bien je m'étais trompé. Je partis au galop cherchant de nouveau un endrois ou le noir régnait.
Après quelques minutes, je repris le trot, puis le pas, ma couleur obscure était denouveau plongé dans l'obscurité profonde. Je voyais au loin l'étalon et la jument que je venais de quitter si brusquement.

Je soufflais, la tête basse :

"Peut-etre est-il mieu qu'ils ne me rencontrent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin...   Un long chemin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre le chemin qui mènera à la gloire [PV aux dominants des autres clans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Terres Libres :: La forêt sacrée-
Sauter vers: