Les Guerriers Sauvages
Bienvenue sur Horse Destiny un forum ou vous incarnez un cheval sauvage !
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "connexion"
Nous avons hâte de vous voir =)
Les Guerriers Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue cher membre !♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG d'aide

Aller en bas 
+2
Promise
Dream
6 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:51

Dream se promenait le long de la rive , au petit trot . Le paysage eétait beau et ensolleillé ! Il fesait très chaud aujourd'hui et le poulain avait décider de se baigner . I adorait l'eau ! Le bruit des clapotis et les légères vagues , ah Dream adorait sa ... Il se dirigeait donc vers un coin peu profond de la rive . Il mis ses sabot dedans , il frissona ... Il dit quelques paroles a lui même:
Ouh , elle est fraiche ! Le poulain s'enfonça peu a peu dans l'eau puis quand elle fut a son épaule il frissonna de nouveau ! Le jeune essaya de trotter dans l'eau pour se rechauffer mais il s'eclaboussa puis glissa dans l'eau ! Il était maintenant tout mouillé et il se décida a nager !
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Prairie ensoleilée en train de bronzer

Votre personnage
Description de votre personnage:

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:06

Promise arriva au trot près de la rive. L' eau était magnifique sous les reflets du soleil, l' air était pur. La pouliche s' avança vers l' eau et aperçut Dream. Elle hennie asser fort pour qu' il l' entende. Elle avança à nouveau et mit ses sabots dans l' eau fraiche. Elle était vraiment froide! Elle observa Dream de loin, en train de tout éclabousser. Elle laissa échapper un petit rire amusé. Le poulain nageait dans les vagues, se qui amusait Promise. Comment faisait-il, alors que l' eau était si froide? (Si il y reste trop longtemps, il va attrapé un rhume. )pensa la petite jument. En meme temps, elle comprenait. L' eau était si attirante, elle avait envie se plonger dedant elle aussi. Mais, encore une fois, elle était trop froide pour elle. Elle n' était pas bien courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:14

Promise a écrit:
Promise arriva au trot près de la rive. L' eau était magnifique sous les reflets du soleil, l' air était pur. La pouliche s' avança vers l' eau et aperçut Dream. Elle hennie asser fort pour qu' il l' entende. Elle avança à nouveau et mit ses sabots dans l' eau fraiche. Elle était vraiment froide! Elle observa Dream de loin, en train de tout éclabousser. Elle laissa échapper un petit rire amusé. Le poulain nageait dans les vagues, se qui amusait Promise. Comment faisait-il, alors que l' eau était si froide? (Si il y reste trop longtemps, il va attrapé un rhume. )pensa la petite jument. En meme temps, elle le comprenait. L' eau était si attirante, elle avait envie se plonger dedant elle aussi. Mais, encore une fois, elle était trop froide pour elle. Elle n' était pas bien courageuse...
C'est bien ; tu évite les répétitons et met la ponctuation ! Il n ' y' a pas trop de fautes : ) Tu a 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: je réésaye   RPG d'aide  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:13

Panache arriva au petit trot le soleil brillé!
Il arriva vers Dream.Et entra dans l'eau gelée.
*il se demanda si Dream allait bien.*
L'appaloosa se baigna tranquillement.
Il aimait beaucoup l'eau il regarda le soleil,
et se dit:*Quelle belle journée!*
L'étalon saurta de l'eau et repartit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:23

Panache a écrit:
Panache arriva au petit trot , le soleil brillé!
Il arriva vers Dream et entra dans l'eau gelée.
*il se demanda si Dream allait bien.*
L'appaloosa se baigna tranquillement.
Il aimait beaucoup l'eau , il regarda le soleil
et se dit:*Quelle belle journée!*
L'étalon sorta de l'eau et repartit au galop.
Beaucoup mieux ! Pas de répétition et une petite intro' !
Attention cependant au virgule ! Elle se place pour changer d'action ou parler d'autre choses , comme a la ligne 1 . On ne met pas une virgule suivit de et car c'est le "et" qui fait la virgule . Bravo , je te félicite ta vachement progresser ! 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Maïka

Maïka


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:45

Maïka qui ce promené tranquillement en trottant un peu en ce jour ensoleillé ou il fessait chaud il vu une rivière ou elle alla ce désaltéré et entendue des bruis un peu plus haut et alla voir discrètement et vu que c'était Dream elle alla le voir et dit :
bonjour tu as l'aire de bien t'amusai je peu me joindre a toi par ce que j'aimerais m'amusai un peu en fin si tu veux bien mais d'abord excuse moi je m'appelle Maïka et je suis inoffensive je suis guérisseuse et je m'excuse si je tes fait peur.
Maïka souria a Dream va prés de Dream en lui souriant toujours et avec un regard tendre est en regardant Dream elle rigola et essaya de le faire rire un peu comme une grande sœur l'aurais fait avec son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54

Maïka a écrit:
Maïka qui ce promenée tranquillement trottait un peu , en ce jour ensoleillé ou il faisait chaud . Elle vu une rivière ou elle alla ce désaltéré . Elle entendit des bruits un peu plus haut et alla voir discrètement elle remarqua que c'était Dream , elle alla le voir et dit :
bonjour tu as l'air de bien t'amusais je peut me joindre a toi par ce que j'aimerais m'amusais un peu enfin si tu veux bien mais d'abord excuse moi je m'appelle Maïka et je suis inoffensive je suis guérisseuse et je m'excuse si je tes fait peur.
Maïka souria a Dream . Elle alla près de Dream en lui souriant toujours avec un regard tendre et en le regardant elle rigola et essaya de le faire rire un peu comme une grande sœur l'aurais fait avec son petit frère.

• Trop de répétitions !
• Ton texte ne veut rien dire par moment !
• Tu ne met aucune ponctuation !
• Il y'a énormément de fautes !
Tu dois continuer de prendre des cours , je vais répondre et tu refera un message . Note ; 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans la plaine à manger de l'hErbe =).

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:07

Panache trottait,il ne fessait pas chaud ...Pourtant Panache êtait cômme même content.
Le cheval trottait galopais.Il aimait beaucoup se balader dans les terres libre!
Car ici tous les clans pouvait se rencontrer!Il fit un petit lac,l'eau avait l'aire si douce et si agréable!
Tellement l'appaloosa êtait passionné par cet eau qui avait l'aire si fantastique le cheval décida d'aller ce baigner.Le guérisseure s'approcha de l'eau et vit un poulain se baigner.Il hennit et lui crit:
L'eau est bonne!?
Panache n'attenda pas la réponse,l'étalon sauta dans l'eau!Elle êtait froide,le cheval appaloosa été gelé!
la première chose qu'il pensa êtait:*Je suis fou pourquoi j'ai sauté!*
Le guerisseure saurta de l'eau!Et dit au poulain:Comment peux tu te baigner dans cette eau!
Panache repartit et se dit:*Je ne me baignerais plus jamais dans cette eau qui a l'aire si douce mais qui est qi froide!*
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:21

Panache a écrit:
Panache trottait,il ne faisait pas chaud ...Pourtant il était cômme même content.
Le cheval trottait et galopait.Il aimait beaucoup se balader dans les terres libre
car ici tous les clans pouvait se rencontrer!Il vit un petit lac,l'eau avait l'air si douce et si agréable!
L'appaloosa êtait tellement passionné par cette eau qui avait l'air si fantastique le cheval décida d'aller s'y baigner.Le guérisseur s'approcha de l'eau et vit un poulain se baigner.Il hennissa et lui cria: (attention , reste au passé tu n'es pas encore dans le dialogue )
L'eau est bonne?
Panache n'attenda pas la réponse,l'étalon sauta dans l'eau!Elle êtait froide,le cheval appaloosa été gelé!
la première chose qu'il pensa fut:*Je suis fou pourquoi j'ai sauté!*
Le guerisseur sortit de l'eau!Et dit au poulain:Comment peux tu te baigner dans cette eau!
Panache repartit et se dit:*Je ne me baignerais plus jamais dans cette eau qui a l'air si douce mais qui est qui froide!*
Dans l'ensemble , c'est bien mais il y'a quelques petits problèmes :
•Alors , dans la première phrase ; y'avais une répétition !
•On ne dis pas deux verbes different a la suite ; trottait ET galopait
• On ne commence pas une phrase par Tellement !
•Attention au verbe que tu emploie
Sinon , c'est bien ; ce sont des details a régler !
8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:00

Dream lui , continua de nager . Il affirma a Panache :
<< Hey , vient ! L'eau est bon vers le milieu ! >>
Le jeune était entierement dans l'eau , sa crinière et sa queue flottait a la surface .
Le poulain alla vers la rive , il sortit de l'eau , se secoua puis galopa après Panache .
Après 10 minutes de course , Dream rattrapa Panache , il se cabra !
<<On joue dans l'eau ?>>
Dream repartit au galop vers l'immense flaque d'eau et sauta dedans . très vite il se mit a nager et la chaleur revint en son corps . Dream était si heureux , le soleil tapait fort et ses rayons éclairés l'eau . Celle ci sintillait en cette si belle après midi ... Le jeunot se dit * Le clan du soleil , le meilleur des clans ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:13

En galopant, Mélopé s'était rendu là où les hennissements retentissaient.
Que faites vous ? lança-t-elle, joyeuse, l'eau doit être gelée !
Et pour appuyer ses mots, elle posa un sabot dans l'eau, frissona quand le liquide la mouilla.
En fait, vous avez raison, ça fais du bien !admit-elle.
Mais elle resta sur le bord, peu désireuse de se tremper le poil. Une douce brise se mit à souffler, faisant voler ses crins abondants. Fermant les yeux, elle savoura cet instant, voulant le graver à jamais dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:36

Mélopé a écrit:
En galopant, Mélopé se rendit là où les hennissements retentissaient.Elle interrogea joyeusement :
Que faites vous ? l'eau doit être gelée !
Et pour appuyer ses mots, elle posa un sabot dans l'eau, frissona quand le liquide la mouilla . ( lourd )
En fait, vous avez raison, ça fais du bien !admit-elle.
Mais elle resta sur le bord, peu désireuse de se tremper le poil. Une douce brise se mit à souffler, faisant voler ses crins abondants. Fermant les yeux, elle savoura cet instant, voulant le graver à jamais dans sa mémoire...

Je trouve que tu écris bien , tu a de réel talent !

Attention :
•Et pour appuyer ses mots, elle posa un sabot dans l'eau . La jument frissonna quand elle fut mouillé par le liquide . ( Ta phrase était un peu lourde au niveau de : le liquide la mouilla )
• Comme tu écris bien , fait une plus longue intro' au moins 3 lignes ( décrit le paysage ...)
Sinon c'est bien voir même très bien !
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:45

N'entendant pas de réponse, Mélopé joua seule avec l'eau. Elle n'avait pas l'habitude de se baigner car d'ordinaire, elle préférait galoper sur la colline de son territoire. Mais la chaleur de la journée expliquait sûrement son revirement...
Elle s'ébroua, faisant scintiller la surface. Elle s'émerveilla devant les éclats luisants que parsemaient sa robe d'étincelles argentés.
Un mouvement brusque attira son attention. Un poisson zigzaga entre ses sabots. Elle voulut l'attraper. Elle trempa le bout de ses naseaux, puis toute la tête.
Elle hoqueta de stupeur quand l'animal lui échappa...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans La paille et le Foin ;D

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:01

Mélopé a écrit:
N'entendant pas de réponse, Mélopé joua seule avec l'eau. Elle n'avait pas l'habitude de se baigner car d'ordinaire, elle préférait galoper sur la colline de son territoire. Mais la chaleur de la journée expliquait sûrement son revirement...
Elle s'ébroua, faisant scintiller la surface. Elle s'émerveilla devant les éclats luisants que parsemaient sa robe d'étincelles argentés.
Un mouvement brusque attira son attention. Un poisson zigzaga entre ses sabots. Elle voulut l'attraper. Elle trempa le bout de ses naseaux, puis toute la tête.
Elle hoqueta de stupeur quand l'animal lui échappa...

Rien de particulier , mais , je me répète :

- 3 lignes d'intro minimum
- 10 lignes de récit ( ou plus )
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:33

Une fois qu'elle se fut bien amusée à poursuivre le poisson, Mélopé prêta enfin attention au paysage.
Elle se trouvait dans un lac bleu turquoise, bordé par de petits buissons touffus. Près de là, De grands arbres -des chênes peut-être- faisait de l'ombre à un petit endroit. *Idéal après le bain*, songea-t-elle.
Mais elle apperçu une cascade, toute petite, d'où un jet d'eau claire jaissait. Elle décida d'aller nager au milieu, pour se placer dessous et se faire masser.
Au bout de quelques pas, elle faillit glisser sur un rocher couvert de mousse. Elle se rattrapa de justesse, retrouva son équillibre... Et tomba ! Une gerbe d'eau rida la surface, et Mélopé crut percevoir des hennissements d'amusements. Elle les ignora. En pataugeant, elle arriva à la petite cascade. Elle se plaça dessous, soupira quand l'eau glacée lui massa le dos. Dans un moment d'extase, elle ferma les yeux...
Quelques minutes plus tard, quand elle les réouvrit, elle était calme, détendue...
Elle était vraiment bien ici ! Elle se promit de revenir,de temps en temps, se faire masser par la cascade.
Une petite chose glissa de nouveau sur son sabot.
Hennisant, Mélopé se remit à jouer avec les poissons, qui lui échappaient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopé

Mélopé


Messages : 341
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part entre l'ilot perdu et le territoire du clan de la forêt

Votre personnage
Description de votre personnage:

RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25

Après de longues minutes de poursuite, Mélopé décida qu'il était temps de se reposer un peu. Mais avant, elle voulait essayer quelque chose... Elle calma sa respiration et se concentra jusqu'a percevoir le petit bruit des bulles des poissons...
Elle plongea. L'eau contre son oeil la fit frissonner. Elle avait essayé. Et elle ne regrettait pas son choix. Le paysage sous-marin était à couper le souffle. Tellement que Mélopé but la tasse. Dès qu'elle eut reprit sa respiration, elle retourna dans les fonds. C'était vraiment beau. Des plantes aquatiques prenaient racines à même les roches. Celles-ci avaient des formes étonnantes ! Les couleurs se mariaientavaec harmonie dans l'eau claire. Il y avait des poissons. Et des...
au bord de l'asphixie, elle remonta la tête. Décidant qu'elle avait assez joué, elle sortit de l'eau.
Elle s'installa dans le petit bosquet qu'elle avait repéré. Il était raiment très confortable ! Elle ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir, une petite heure après.
* Cet endroit était décidément un havre de paix.*
Elle comprennait pourquoi les autres venaient ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG d'aide  Empty
MessageSujet: Re: RPG d'aide    RPG d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sauvages :: Hors jeu :: Aide au RPG-
Sauter vers: